fixed !
On peut trouver les scans de GameInformer ici.
-
Le Frostbite a été complètement réécrit et retravaillé pour Battlefield 3, le rendu sera différent de celui de Bad Company 2.
-
Vraisemblablement pas de commandant mais autre chose où tout le monde pourra participer et pas seulement deux joueurs dans toute une partie comme c’est le cas avec BF 2.
-
Il y aura beaucoup plus d’éléments à débloquer dans le multi de Battlefield 3 que dans celui de Bad Company 2.
-
Retour du mode hardcore
-
4 classes de soldat
-
Pas de SDK pour le moment
-
Le jeu se déroule en 2014
[:cyberjo]
Le commander j’ai jamais vraiment aimé ca, pour moi il avait une importance trop grande dans le gameplay, et surtout dans l’issue de la bataille.
C’est vrai , c’était pas très simple à jouer mais c’était très important pour un peu que les joueurs suivent les ordres. Mais c’est justement trop sujet à complexité pour le joueur lambda de FPS et trop important sur certaines maps.
oui mais un commandant pas trop c*n et des teams qui suivent correctemment les ordres, ca peut vite être jouissif :oui:
en revanche ca peut vite devenir un bordel monstre et des engeulades infinies :paf:
Puis quel bordel de se prendre un tir d’artillerie sur le coin de la gueule sur 2142 , t’avais qu’une envie c’est de débusquer le commandant :paf:
qui restait sagement ds son p’tit Titan d’amour :yeux4:
ah ouais les images, j’ai raison de craquer pour une Gforce 560 Ti
[quote=« [sz]gazton »]ah ouais les images, j’ai raison de craquer pour une Gforce 560 Ti
[/quote]
N’oublie pas de l’OC comme un bourrin! :diable:
[:shy]
N’oublie pas de l’OC comme un bourrin! :diable:
[:shy]
[/quote]
Ouai et de mettre un refroidissement passif en même temps :ane:
Et de cramer ton matos comme HOJ :paf:
Un ancien du forum qui aimait bien l’art du macramé avec son PC. Mais vu qu’il y consacrait un budget illimité c’était pas un problème.
mince, faudrait que je ressorte mon topic des matos cramé… il était bien marrant ce topoc… je sais pas s’il existe encore
ah bin oui… il a été fermé depuis :
Pour revenir un peu sur le sujet (enfin un peu):
Un bon résumé de l’état des lieux du FPS:ane:
Rah dommage , j’avais quelques nouvelles entrées l’année dernière :paf:
Deux CG nvidia comme par hasard [:siffle]
Edité le 10/02/2011 à 08:58
Bon ben 48 insignes, j’approche du but ^^ Encore 5 headshots « marksman » et ensuite faudra les deux badges platinium ^^
Je suis tombé sur une partie avec 2 cheaters hier… quel m3rde… :pfff: :riva:
Ça m’a baissé mes stats … mais au moins je leur ai conseillé d’aller se suicider… :super: zennn faut rester zen… :ange:
edit: ou pourrais-je envoyer le nick de ces emmerdeurs de no-life question qu’ils se fassent ban ???
Je me rappele de ce topic… ça fait longtemps! ![]()
Edité le 12/02/2011 à 16:01
j’ai eu droit à un aimboter à la G3 hier également… yavait rien à faire pour le tuer malheureusement ![]()
Faut quitter le serveur tout de suite, ca sert à rien d’insister dans ce cas là !
Bon par contre j’ai validé le double stars platinium, ce qui fait que j’ai tous les insignes désormais ^^ \o/
Encore une 40aine de kills avec le NS2000 et une vingtaine avec le garand et j’aurais le gold de partout !