[quote=« [sz]gazton »][quote=« Nightwrath »]
Du coup depuis 1 semaine je refais un peu de BFBC2 , y’a pas à dire c’est à mon avis le meilleur FPS multi actuel et très loin devant les autres. Même après des mois de jeux je m’amuse toujours autant et je suis toujours impressionné par l’ambiance :miam:
[/quote]
ouep hier en mode conquête je me suis bien amusé sur les nouvelles cartes.
sinon xenon a trouvé une solution pour me fuir : il est sur l’extension vietnam que je n’ai pas
[/quote]
bah à peine arrivé , je me prend un Rpg sur le coin de la tronche provenant de ce payday de Gazton [:eveden]
pi ensuite, pouf ! kické :paf:
et je suis pas certain d’avoir pu vider un chargeur :paf: ²
[quote="Nightwrath"]
Il risque de prendre feu le Sopalin91 sur vietnam [:kend]
[/quote]
t'as vu ? les snipers viets sont des clones de moi m?e ! :lol:
La technique dite du « Dolphin Dive » (saut de dauphin) qui consiste à s’allonger juste après un saut, et qui faisait fureur sur Battlefield 2, sera à priori impossible.
Le repérage 3D est confirmé mais a encore besoin d’être équilibré.
Battlefield 3 a été pensé comme une vraie suite de Battlefield 2.
DICE affirme que Battlefield 3 sera plus profond que Battlefield 2.
Il y aura un couteau et le retour des dogtags mais aucun détail pour le moment sur la façon dont sera utilisé le couteau.
Le tir ami sera présent mais seulement en tant qu’option.
Il n’y aura pas de pistolet traceur, selon DICE le pistolet traceur est trop Bad Company et pas assez Battlefield.
Les cartes prendront en compte le nombre de joueurs maximum. En fonction du nombre de joueurs maximum que la partie pourra accueillir, la taille de la carte sera ajustée, comme c’est déjà le cas dans Bad Company 2 avec certains modes de jeu.
La ville de Téhéran a été confirmée comme l’un des lieux jouables.
Le jeu a été conçu uniquement pour DirectX 10/11 et Windows Vista/Seven. Il n’y aura aucun support de Windows XP et DirectX 9.
Edité le 07/02/2011 à 15:00
Très bonne chose pour le dolphin dive, pour moi c’était d’une débilité affligeante de voir les personnages faire ca, c’était un peu comme le bind fast reload sur counter strike, ca tenait plus de la triche qu’autre chose…
Pour le repérage, il était pas « 3D » dans 2142 ? Ils entendent quoi par repérage 3D ?
C’était pas déjà le cas sur 2142 ? Ca affichait sur la carte et sur le hud non ?
Ok pour les tanks, je pensais que ca affichait la classe aussi… sur 2142 ca affichait clairement la classe spottée, ce qui n’est pas le cas sur BC2, et objectivement ce que dis ton perso, c’est dur à choper au vol pour toi, mais pour tes camarades c’est juste impossible de faire le tri entre ce qu’ils entendent et ce qui est spotté à mon avis
C’est surtout que j’y ai joué très très tard, et mine de rien le gameplay était old school, ainsi que les graphismes. Difficile de faire la transition vers des jeux « évolutifs »… souvent la suite est meilleure même si les puristes la trouvent moins bien (2142).