A quand un battlefield 1458 ? :o
Avec des maps à 800 personnes :paf:
Edité le 05/02/2011 à 10:50
fais gaffe :o
Le contenu de l’édition limitée ?
On aurait droit à l’extension Battlefield 3 : Back to Karkand contenant 4 des maps les plus populaires de Battlefield 2 ainsi que les armes et les véhicules classiques du jeu, adaptés au nouveau moteur.
serveurs 64 personnes :love: :love: :love: :love: :love:
Edité le 05/02/2011 à 11:33
Dans l’absolu je suis assez confiant vis à vis de DICE en ce qui concerne le jeu en lui même (moteur graphique, mécanique de jeu…).
Il y a deux points sur lesquels les BF ont été faibles de manière récurrente :
- les temps de chargement des maps
- l’interface de connexion aux serveurs
Mais bon, ça on s’y est fait :paf:
Le point obscur (de mon point de vue) est celui des DLC:
- au début il s’agissait d’extension
- puis il y a eu le mode « payant pour les consoles » gratuit pour les PC
- la on est plus sur du « payant pour tout le monde » dans la tendance actuelle
Quelle sera la politique de DICE pour BF3 lorsque l’on sait déja qu’il y a déjà un pack de prévu avec potentiellement les meilleurs maps?
Je conçois que l’on monétise du contenu supplémentaire mais d’expérience, lorsque qu’il y a deux mondes (ou plus) « ceux qui ont le jeu de base » et « ceux qui ont des extensions » la communauté se scinde assez vite.
D’autant que l’on parle d’un Battlefield donc avant tout d’un jeu en ligne (on n’a d’ailleurs pas entendu parler d’un mode solo).
ba sur BF 2 tu as déjà 3 add-on (dlc) et j’ai tjs jouer sans. Sur 2142, 1 add-on qui d’ailleurs va passer gratuit au prochain patch. ce n’est pas nouveau et suffit de ne pas acheter
[quote=« [sz]gazton »]ba sur BF 2 tu as déjà 3 add-on (dlc) et j’ai tjs jouer sans. Sur 2142, 1 add-on qui d’ailleurs va passer gratuit au prochain patch. ce n’est pas nouveau et suffit de ne pas acheter
[/quote]
La dessus je suis bien d’accord, mais mon propos n’est pas la.
Je pense plutôt au fait que l’on nous présente de plus en plsu souvent des DLC avant même qu’un jeu ne soit sorti.
A partir du moment ou le contenu initial conséquent et non pas réduit au minimum pour pouvoir faire encore plus de DLC je serais content.
ba si le public est acheteur, pourquoi sans priver :paf:
y a pas a dire, chez Dice, ils savent rendre le gamer fébrile :paf:
Moi j’attends un BFBC3 :o
Le pire c’était 2142, où fallait te taper le recalcul des shadders à la moindre modification des options graphiques… c’était infernale comme truc !
ils ont vraiment réglé le problème avec le nouveau moteur j’ai l’impression ![]()
Edité le 05/02/2011 à 23:59
J’attends entre 7 - 9 sec avec le 750 je crois donc c’est très court :neutre:
[quote="Startide"] Le pire c'était 2142, où fallait te taper le recalcul des shadders à la moindre modification des options graphiques... c'était infernale comme truc ! [/quote] Comme le 2
N’ayant pas BFBC2 je ne peux juger des progrès, mais apparement cela semble vraiment mieux (sur la béta ce n’était pas flagrant).
Je me souviens quand même que sur la même machine, les chargements de map sur ET:QW etaient quasiment instantanés alors qu’il n’etait pas rare de dépassé largement la minute sur BF2.
Pire, d’autres jeux étaient pls rapide pour charger des maps depuis le serveur que BF2 en local :paf:
Par curiosité j’ai regardé les leaderboards pour bad company 2, et un truc m’amuse ^^ les deux premiers PS3 ont des ratios de hits monstrueux sur certaines armes…
Le premier en particulier semble faire des ravages avec le SVU short, qui est pas mal, mais ne tue pas « très fort » je trouve…
Du coup j’ai comparé avec xbox 360 et PC, et les premiers ont jamais ce genre de ratios.
Ce qui fait que je me suis dit : la version PS3 serait-elle différente ?
En fait non, en regardant de plus près, je me rend compte que c’est surtout du stat padding de gros lamer… cf lui :
2h00 avec l’arme, 1000 kills exactement.
Cela dit, je continue de m’interroger sur le premier du classement, parce que son ratio semble bien trop bon pour être honnête.
‹ stat padding ›? c’est quoi :etonne2:
Moi ce que je vois surtout c’est que le gars fait du score comme un goret avec l’AN94 Abakan :o quel gros lamer
1)Abakan : 54 651
2)AEK : 9706
à première vue, ya pas ça chez les PCistes.
Décidément, les consoles cay le mal :o
C’est surtout les 85% de précision avec l’AN 94 , c’est pas possible dans des conditions normales.
Sur console, tu as des hitbox de malade. 'suffit de regarder des vidéos sur youtube pour s’en rendre compte : sur les videos console, les 3/4 au moins des kills qu’ils font ne seraient jamais passés sur pc ![]()
m’enfin c’est vrai que même comme ça, 85% ça sent légèrement le cheat ![]()
Du coup depuis 1 semaine je refais un peu de BFBC2 , y’a pas à dire c’est à mon avis le meilleur FPS multi actuel et très loin devant les autres. Même après des mois de jeux je m’amuse toujours autant et je suis toujours impressionné par l’ambiance :miam:
Du coup depuis 1 semaine je refais un peu de BFBC2 , y’a pas à dire c’est à mon avis le meilleur FPS multi actuel et très loin devant les autres. Même après des mois de jeux je m’amuse toujours autant et je suis toujours impressionné par l’ambiance :miam:
ouep hier en mode conquête je me suis bien amusé sur les nouvelles cartes.
sinon xenon a trouvé une solution pour me fuir : il est sur l’extension vietnam que je n’ai pas ![]()