1/ je place 4 pains de C4 sur un mur en béton afin de me dégager la vue au lance-missiles fixe et cette banane me suivait mais n’est pas parti du mur : kaboum ::paf:
2/ il est mon mitrailleur de tank, il descend et se colle sous mes chenilles pour réparer : paf le chien :whistle:
j’ai pourtant stoppé toute manuvre dès que j’ai en entendu l’outil de réparation, mais ce fut trop tard :peur:
et plus qu’une arme à mettre à 100 kills et c’est bon pour moi. Pour chipoter? faudrait également que je fasse le fusil à pompe en perk de la classe assaut
[/quote]
Tu peux même ajouter une autre fois où,bonne poire, j’étais descendu pour réparer l’Abrams pendant que monsieur faisait mumuse avec un T90 en face. Et là le coup classique : l’enfoiro met la première et je dois courir derrière au milieu du champ de tir. J’ai tenu 5m :@
C’est incroyable le nombre de tankers qui laissent crever leur mécano, sans se demander pourquoi leurs hp remontent tout seul :o
moi il m’est bien arrivé d’attendre que mon mécano fasse son boulot en réparant mon char… manque de bol il venait de se faire déssouder par un méchant mécano qui, comme un fourbe, m’a fait péter avec le kit réparation [:eveden]
hier j’ai eu un souci, j’ai confondu la touche pour regarder derri?e soit avec celle de Mafia II ce qui n’est pas bien pratique :ane: ou alors elle a saut?, faut que je v?ifie la touche assign? car je ne suis pas ce genre de joueur.
va jouer en face que je te cut :o :jap:
[quote="xenon91_1_1"]
moi il m'est bien arrivé d'attendre que mon mécano fasse son boulot en réparant mon char... manque de bol il venait de se faire déssouder par un méchant mécano qui, comme un fourbe, m'a fait péter avec le kit réparation [:eveden]
keskon peut avoir l’air c*n parfois :paf:
[/quote]
tu oublies : bousiller son propre véhicule en se trompant de véhicule entre le rpg et le kit [:shy]
Des affrontements aux Etats-Unis, en Europe et au Moyen-Orient dans les villes de New-York, Paris ou encore Téhéran, l’accent est tout particulièrement mis sur les combats urbains.
Il sera possible de trainer ses coéquipiers blessés en lieu sûr.
Des affrontements sur terre, dans les airs mais aussi sur mer.
Edité le 04/02/2011 à 17:28
pour moi c’est clair, avant de crever ils ont rajouté un niveau de blessure et un gars doit te mettre en protection afin que l’on puisse récupérer de la vie. Enfin, c’est ma façon de voir
non j’ai compris de quoi il est question, je trouve la mécanique un peu étrange… ca sent bon la fausse bonne idée / fausse innovation pour faire beau sur la plaquette marketing
[quote="[sz]gazton"]pour moi c'est clair, avant de crever ils ont rajouté un niveau de blessure et un gars doit te mettre en protection afin que l'on puisse récupérer de la vie. Enfin, c'est ma façon de voir :D
[/quote]
Comme les hémoragies dans les premières béta de Day of Defeat ?
Fallait se faire un bandage avant de crever en quelques (je suis généreux, c’était 2 secondes max :D) secondes… Ils ont retiré ce truc au final, ca servait à rien.
J’espère que c’est pas ca perso, j’aime pas du tout l’idée.
En gros ce serait virer la classe medic et permettre à n’importe qui de sauver un pote en le mettant à couvert, et par la même occasion donner un cachet plus réaliste au jeu.
Si c’est ça, faut que ce soit bien réglé, parce que réanimer un mec c’est très rapide dans Bad Company 2.
Edité le 04/02/2011 à 17:43
C’est payant par exemple lorsque tu es bien placé / caché, il re-vie, j’le crève, il re-vie, j’le crève, il re-vie j’le crève, il re-vie, J’LE CRÈVE!!! MOUAHAHAHAHA :nexath
Edité le 04/02/2011 à 18:06