Battlefield 4

[quote=« [sz]gazton »]le M1 joue le en mode conquête et cela passe très bien, il est puissant.

hier vers 23h45 vous avez réussi à vous connecter ? aucune réponse du serveur d’authentification pour moi

j’espère que ce soir cela ira :bounce:
[/quote]
Chez moi vers les 17-18h (au Québec) ça ne fonctionnait pas, avec le décalage ça concorde donc :wink:

Ensuite dans la soirée tout était rentré dans l’ordre.

ManuKey : ok, merci :jap: :slight_smile:

Battlefield 1943 et le mode Onslaught pour Bad Company 2 officiellement annulés sur PC.
De toute façon on ne les attendait plus maintenant, autant qu’ils se concentrent à fond sur Battlefield 3.

En même temps le 2143 c’était pas très intéressant, et le mode onslaught si j’ai bien capté c’était contre des bots donc osef total :smiley:

Bah le mode Onslaught c’est de la Coop à 4 contre l’IA dans des maps conçu pour, ça aurait été intéressant mais bon… je ne comprend pas pourquoi c’est si difficile de l’inclure sur PC alors que c’est dispo sur console…

Ca sert à rien, c’est juste un faut mode online pour les noobs qui arrivent pas contre d’autres joueurs… bref un truc qui n’intéresse pas l’élite du gaming que tu trouves sur PC :o

/ragequit :smiley:

ah tiens, dans BF3, ils vont se décider à faire des mods avec prise en charge du temps ( pluie, vent, etc ) et le jour et la nuit ?

Ca pourrait etre intéressant de voir comment s’en sorte les µ#@$£**és de snipers de nuit par grand vent !

[Un semblant de site pour Battlefield 3[/url] - un prix, 49,99€ et une date, automne 2011[/url]- [url=http://www.ea.com/fr/battlefield3/videos/battlefield3-teaser]un teaser - [url=http://daffytheduck.cod-france.com/bf-france/cov_215_l.jpg]et une jolie couverture](http://www.ea.com/fr/battlefield3).

Comme prévu on aura droit à un contexte moderne et apparemment un tout nouveau rendu pour les animations pour commencer d’après GameInformer.

Quelques vraies infos sur le blog officiel. En plus du multi, on aura droit à une campagne solo complète et un mode coop.
DICE nous annonce aussi le retour des avions de chasse, de la possibilité de se mettre à plat ventre et des serveurs à 64 joueurs sur PC.

:miam:
Edité le 04/02/2011 à 10:59

hummmmm donut, heu non spa ca :smiley:

ba si le vent est constant ce n’est pas un souci dans l’ajustement du tir, sachant que ton ennemi étant lui aussi à longue porter, si il souhaite riposter avec n’importe quelle arme aura également ce problème. Et le sniper avec son premier tir aura pu définir la correction pour le second tir :smiley:

mais des cartes de nuits = :love:

il ne montre rien le trailer le BF3 :riva:

bon ba voilà, ma config pc changera surement cette année :p

C’est un teaser :o mais oui ca ne montre rien. :smiley:
Edité le 04/02/2011 à 11:31

ah oui teaser et non trailer, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :icon_biggrin:

bon sinon, j’esp?e des nouveaux v?icules et pas toujours les mm depuis BF 2 and co. Et aussi une forte personnalisation des armes :o, des cartes full v?icules :o des cartes infanterie :o le retour des portes avions :o les commandants :o et blablablabla que je powned xenon facile :o :ane:

Non fuck les commanders, ca pue du cul et c’est trop d?isif dans la partie. C’?ait super frustrant sur 2142 car tu perdais sans pouvoir rien faire si le commander ?ait une ch?re.

Vive les commandants. :bounce:

Bon, j’ai passé la précommande … wait and see now :arf:

Intéressant…

Mais bon j’ai finalement pas trop joué à BFBC2 comparé à BF2 (250 h de différence [:shy] )

Faut dire que ça fait 4 mois que j’ai pas touché à un FPS comme Battlefield :ane:

[quote=« [sz]gazton »]ah oui teaser et non trailer, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :icon_biggrin:

bon sinon, j’esp?e des nouveaux v?icules et pas toujours les mm depuis BF 2 and co. Et aussi une forte personnalisation des armes :o, des cartes full v?icules :o des cartes infanterie :o le retour des portes avions :o les commandants :o et blablablabla que je powned xenon facile :o :ane:
[/quote]
rhooooo ste rancunier :MDR

[:shy]

c’était la fois de trop, et l’unique fois :ane:

sinon hier, j’ai TK 2 fois Waroch :

1/ je place 4 pains de C4 sur un mur en béton afin de me dégager la vue au lance-missiles fixe et cette banane me suivait mais n’est pas parti du mur : kaboum ::paf:
2/ il est mon mitrailleur de tank, il descend et se colle sous mes chenilles pour réparer : paf le chien :whistle:
j’ai pourtant stoppé toute manœuvre dès que j’ai en entendu l’outil de réparation, mais ce fut trop tard :peur:

et plus qu’une arme à mettre à 100 kills et c’est bon pour moi. Pour chipoter? faudrait également que je fasse le fusil à pompe en perk de la classe assaut

t’as pas 100 kills avec le 40mm shotgun ? :smiley:

non, 42 kill pour ?re pr?is. faut dire que j’utilise assez souvent les smokes en mode rush quand je dois attaquer