Battlefield 4

tant qu’il n’y a pas de témoins :ane:
ps : quelqu’un a déjà réussi à ajouter Startide comme ami? :icon_biggrin:

moi c’est plutôt Vietnam qui fait baisser mes stats : comme je refuse par principe de prendre des armes de tantouz… sniper, le ratio K/D a tendance a en prendre un coup :expressionless:
Edité le 31/01/2011 à 18:39

moi non… Startide fait partie des absents.

De toute facon ce truc est mal foutu… à la base :slight_smile:

Faut qu’on se file rencart un soir en fait pour en finir une bonne fois pour toute avec ces problèmes de friendlist…

C’est vrai que conserver 7 jours les demandes d’amis ca serait pas la mer à boire quand même…

moi c’est mon copain :ane:

Ça sent le BF 3. :miam:

:love:

[:woohoo]

vu la modélisation du char, c'est certain :o

WOOOO ! j’espère qu’ils vont généraliser l’utilisation de la destruction 2.0 et même faire de la destruction 3.0 : faire sauter les murs dans les maisons, et implémenter un vrai moteur physique pour gérer l’écroulement des bâtiments !!! Ainsi que pouvoir faire des trous dans les plafonds / sols dans les maisons ^^

pour les plafonds/sols on l’espère tous je pense :smiley:

sinon qu’est ce que j’aime les carcasses fumantes pour me planquer dedans :sol:

bon ce soir, je boucle mes 100 kills au M1 :o (plus que 27)

J’ai pas noté que les roquettes « hit » sur les feuilles perso… peut être un bug de hitbox ponctuel dans le décors ?

+1 Je le fais aussi, ou derrière un tank fumant entendant les balles qui heurte le métal :nexath

+1 J’ai pas vue ce bug

je l’ai déjà eu ce bug, plusieurs fois, avec divers décors

[quote=« [sz]gazton »]je l’ai déjà eu ce bug, plusieurs fois, avec divers décors
[/quote]
Moi j’ai eu le bug des « mes balles de snipe sont font arrêter par une feuille ».

Moi j’ai eu le bug des « mes balles de snipe sont font arrêter par une feuille ».
[/quote]

En même temps, si tu était sniper tu le méritais :o[spoiler]Je haïs les sniper :o

[/spoiler]

[:shy]
Edité le 03/02/2011 à 00:21

Mais je rush avec le sniper =D C’est tellement précis, tu n’as qu’à mettre une petite lunette et rush et HS tout le monde au corps à corps, c’est abusé comme c’est simple ^^ (déjà que le unscop est abusément précis :/)
[/quote]

tu rush… bien abrité derrière un buisson?

tu rush… bien abrité derrière un buisson?
[/quote]
Dans vietnam tu as beaucoup de feuille :stuck_out_tongue: Et ca ne t’est jamais arrivé de n’avoir que un buisson entre toi et le gars qui te fuis ? ^^

C’est vrai que unscoped ca marche pas mal, j’ai owned un mec hier soir sur harvest day, il a pleuré le type ^^ il m’a tiré dessus mais chargeur vide… du coup je prend un hit, je me tourne direct, je vois l’autre qui me fonce dessus… 5mètres, hop bang headshot :stuck_out_tongue:

Me manque plus que la G3 et j’aurais le gold sur toutes les armes principales des différentes classes. Resteront les armes communes, ca risque d’être long (le garand m1 sérieux :/) ^^

le M1 joue le en mode conquête et cela passe très bien, il est puissant.

hier vers 23h45 vous avez réussi à vous connecter ? aucune réponse du serveur d’authentification pour moi

j’espère que ce soir cela ira :bounce:

J’ai horreur du mode conquest en fait :smiley:

J’ai pas eu trop de soucis avec, c’est perturbant au départ, mais en toutes petites attaques ca passe :wink: