tant qu’il n’y a pas de témoins :ane:
ps : quelqu’un a déjà réussi à ajouter Startide comme ami? :icon_biggrin:
moi c’est plutôt Vietnam qui fait baisser mes stats : comme je refuse par principe de prendre des armes de tantouz… sniper, le ratio K/D a tendance a en prendre un coup
Edité le 31/01/2011 à 18:39
WOOOO ! j’espère qu’ils vont généraliser l’utilisation de la destruction 2.0 et même faire de la destruction 3.0 : faire sauter les murs dans les maisons, et implémenter un vrai moteur physique pour gérer l’écroulement des bâtiments !!! Ainsi que pouvoir faire des trous dans les plafonds / sols dans les maisons ^^
[quote=« [sz]gazton »]je l’ai déjà eu ce bug, plusieurs fois, avec divers décors
[/quote]
Moi j’ai eu le bug des « mes balles de snipe sont font arrêter par une feuille ».
Mais je rush avec le sniper =D C’est tellement précis, tu n’as qu’à mettre une petite lunette et rush et HS tout le monde au corps à corps, c’est abusé comme c’est simple ^^ (déjà que le unscop est abusément précis :/)
[/quote]
tu rush… bien abrité derrière un buisson?
[:shy]
[/quote]
Dans vietnam tu as beaucoup de feuille Et ca ne t’est jamais arrivé de n’avoir que un buisson entre toi et le gars qui te fuis ? ^^
C’est vrai que unscoped ca marche pas mal, j’ai owned un mec hier soir sur harvest day, il a pleuré le type ^^ il m’a tiré dessus mais chargeur vide… du coup je prend un hit, je me tourne direct, je vois l’autre qui me fonce dessus… 5mètres, hop bang headshot
Me manque plus que la G3 et j’aurais le gold sur toutes les armes principales des différentes classes. Resteront les armes communes, ca risque d’être long (le garand m1 sérieux :/) ^^