Battlefield 4

[quote=“Com[A]”]J’hésite à l’acheter pour le multi, vous êtes nombreux ici à y jouer ? :stuck_out_tongue:
[/quote]
On joue encore un peu, mais rarement ensembles, la faute à un système d’amis qui est SUPER MAL GLANDE.

En clair si on est pas connectés au même moment, ca sert à rien de rajouter un ami, ca marchera pas :smiley:

[quote=“Com[A]”]J’hésite à l’acheter pour le multi, vous êtes nombreux ici à y jouer ? :stuck_out_tongue:
[/quote]
Moi je joue assez souvent!

Et je sens que je vais y jouer de plus en plus avec mon new system!!! :love:

En tout cas il ne marche pas pour moi en ce moment, ça me met cette erreur lorsque je recherche mon pseuso:“Sorry, an error occurred while trying to fetch this player’s stats. Please try again later.” :confused:
Edité le 20/01/2011 à 17:43

Le X4 955 BE est largement suffisant pour le faire tourner en full hd :wink:
J’ai un i5 750 qui est quasiment l’équivalent avec une 5850 c’est niquel. :jap:
Edité le 21/01/2011 à 11:17

la même :wink:
ça tourne à fond sans soucis

Okay! :super:

Bon bah ça me permettra d’économiser près de 150€ :smiley:

Le Q6600 est quand même un cran en dessous d’un i5 750 / 965 BE ingame :neutre:

Après si tu veux quelque chose d’assez évolutif c’est sûr que tu P55 / AM3, c’est mort pour le premier et quasi pour le second.


[quote="ManuKey"]

Tandis qu’avec une carte plus puissante, style GTX570/580/HD6970 je conseillerais plutôt un Sandy Bridge :wink:
[/quote]
Peut-être

qq’un a essayé ?

battlefield.play4free.com…

No, gazton a ouvert un topic unique à son sujet cela dit ^^

Il est vraiment null comme jeu… Oui c’est une beta blablabla mais franchement BFBC2 est mieux et BF2 est mieux !

ok, c’est un peu ce que je pensais. J’ai eu l’occasion de tester NFS online, et franchement je suis déçu. Je suis pas un grand fan de la série des NFS ( me suis arreté à Underground ) mais j’ai trouvé hyper mal foutu ce jeu. De plus, chose redibitoire sur NFS, ON PEUT PAS CHANGER LES TOUCHES :o

Bon, j’imagine que ca va etre la meme betise avec ce BF Online, et moi, jouer sans mon pavé numérique, impossible :na:

Tu peux pas changer toutes les touches.
Le jeu lag à fond de chez fond, tu peux acheté des armes qui donnent de sacré avantages et quand tu “level up” tu choisis un skill dans l’arbre de skill (oui à la RPG) et c’est soi du cheaté soi du inutile.

Ah, mince…bon bah je vais rester sur BC2 alors :stuck_out_tongue:

Pour ceux que ça intéresse, le site de stats dont j’ai filé le lien la semaine dernière (piqure de rappel) a une fonctionnalité de graphiques toute belle toute neuve, avec, cerise sur le gâteau, une fonctionnalité de zoom…
Edité le 25/01/2011 à 09:34

+1, j’ai fait deux ou trois parties et j’ai arrêté :smiley:

j’ai fait des grosses sessions de jeu le weekend dernier et personne :o bon d’accord, entre minuit et 4h du mat je peux comprendre :ane:

pour BF playforfree j’ai tjs 2 clés de dispo

Ah bizarre, samedi soir j’y suis resté jusque 2h :paf: je dois pas t’avoir dans ma liste…

Gazton_Myrules :wink:

Faut rajouter la personne au moment où elle est connectée, sinon manifestement ca marche pas cette connerie…

Ouaip

Vouais ! Validé (enfin) le dernier pins qui me manquait ! Ecraser 3 mecs en une partie ^^

J’y arrivais jamais, surtout que les collisions sont bien daubées quand même faut le dire, donc j’ai pris atacama desert, un blindé léger, et hop vas-y que je passe et repasse dans la “ville” en début de partie :wink: J’ai eu les trois avec un seul blindé en plus (le dernier sévère à l’arrache) :smiley:

Me manque encore 5 insignes !

Par contre ca plombe bien mes stats de faire ces conneries là ^^ jouer avec des armes pourries / que t’es nul avec, ca facilite pas la vie :smiley:

ah… parce que t’es bon avec des armes bien ? :ane: :paf: