Battlefield 4

cela a dû arriver à bcq d’entre nous :smiley: en plus je pète tout seul ainsi en voulant réparer mon blindé : souvent je monte dedans en m’équipant du kit pour gagner une 1/2 seconde de réparation qui peut être fatidique quand tu en descend rapido sauf que des fois je monte avec mon rpg à la place, et vlan dans la gueule mon rpg :nexath

un moment de solitude quoi…

:ane:

Ca m’est arrivé aussi deux trois fois :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"][quote=“xenon91_1_1”]
un moment de solitude quoi…

:ane:
[/quote]

je ne parlerai pas de l’efficacité d’un général qui balance la sauce sur un pauvre soldat ennemi isolé tout seul peinard dans son coin :stuck_out_tongue:
[/quote]
c’était de la micro gestion :ennuye:

je vais te macro-ban tant que j’en ai le pouvoir dans ce cas, racaille :o

bon j’ai craqué, je me suis prix bf:bc2 vietnam :oui:

Sympa :super:

Vous y jouez ?

la non, en ce moment je suis plutôt sur BBLE mais sinon c vrai qu’il est sympa Vietnam :super:

Franchement heureusement qu’il y a Opération Hastings maintenant. Les autres cartes c’est vraiment trop boucherie pour moi. :op

www.youtube.com… :stuck_out_tongue:

c’est excellent ce truc :stuck_out_tongue:
en plus, c’est une de mes chansons fétiches de quand j’étais gamin! ça ne vaut peut-être pas la voix de Bobby Kimball, mais c’est bien marrant quand même. J’aime bien la petite pique à Black Ops dans le refrain :smiley:

bon alors on se voit plus, vous avez déjà décroché ?

De vietnam plus ou moins, j’aime moyen en fait… je fais quelques parties à l’occasion histoire que ces foutues badges dégagent des “prochains events” sur le site de statistiques :wink:

Je dois dire aussi que le fait que les stats marchent pour ainsi dire plus me freine un peu… j’aimerais monter à gold toutes les armes, mais c’est difficile de faire un suivi efficace d’où on en est avec des stats qu’on peut péniblement mettre à jour avec 12 heures de file d’attente :frowning:

Je refais quelques parties de temps en temps, mais en ce moment, je passe plus de temps sur World of Tanks :slight_smile:
Je n’ai pas décroché pour autant!

Ouai :
Gonna take more than Black Ops to drive me away from you
Ain’t nothing that a million C4 Whores could ever do
Let’s bring the pain down in Arica
While we’re at it let’s tear them a new one on Port Valdez Too

Pas mal de ce site, bloqué du taf et le proxy le massacre ^^ je regarderais ca ce soir !

My god je viens de changer mon Q6600 par un i5 2500K et je peux vous dire qu’avec ma GTX 580 c’est le jour et la nuit!!! :clap: :bounce:

C’est comme je pensais: j’était vraiment CPU limited!!!

Avec mon Q6600 @ 3.6 Ghz le GPU était occupé en moyenne à 60% et j’atteignait max 70°c

Maintenant avec le i5 2500K @ 4.5 Ghz le GPU est carrément @ 100% donc plus aucun bridage et j’atteint 76°c

Pour l’expérience du jeu c’est carrément mieux!!! mes minimum FPS sont passé de ~38 fps @ 60 fps!!! :nexath

Je suis en pleine jouissance ludique!!! Bon OK j’arrête!!! [:shy]

Et c’est pareil pour les crossfire de 5870 et cie… les performances continuent de monter au dela des 4.6 Ghz (CPU)…
Edité le 20/01/2011 à 04:54

ha merci pour le site de stats, ca roxx grave ! Super de pouvoir à nouveau consulter facilement ses stats !

Du coup j’ai passé le full gold en assault :wink: j’attaque l’ingénieur maintenant :smiley:

J’hésite à l’acheter pour le multi, vous êtes nombreux ici à y jouer ? :stuck_out_tongue:

[quote=“Com[A]”]J’hésite à l’acheter pour le multi, vous êtes nombreux ici à y jouer ? :stuck_out_tongue:
[/quote]
va jeter un zoeil à la 1ère page :wink:

pi ca t’évira de dire des aneries sur le comptoir :o

[:skyos]

:ane: