Battlefield 4

elle est directement disponible ou bien faut la DL qq part ?

aaaaaaaaaaah, c pour ca que je ne l’ai pas vu ^^

Ah que pour Vietnam :o

Ouai :o

bin j’ai joué hier à Vietnam… aussi bien j’ai vu la carte mais bon :p…comme je connais pas les maps de toute facon :smiley:


et bon dans l'ensemble, ca va que j'ai payé le licence de Vietnam "que" 4,69 €, je trouve que ca vaut pas BC2

vouais ca me fait un peu mal de l’avoir payé le prix fort… DICE m’y reprendra pas :slight_smile:

oué, ils sont moyens sur ce point là, c’est sur… moi je vais me fendre de “l’extension” Legendary de Blood Bowl… quasi sur que le prix ne bougera pas avant 6 mois/1 an, donc pas de “mauvaise” surprise à avoir

Franchement ce jeu est hyper fun même si quand je m’y suis remis les deux premiers jours il y a avait à foison de cheater c’est fini lol.

du cheat ? J’en ai jamais vu perso…

si moi j’en ai déjà vu, un mec avait 78/2. En gros, il arrivait à sucer les frags des autres mais… c’est quand super rare.

Il snipait à la M60 et HS à chaque fois. Pas de Hitmarker sur lui quand tu lui tirais dessus.

Hier on a eu des gros doutes avec un pote quand même, on s’est fait tous les deux descendre en même temps et derrière un mur qui s’est d’ailleurs retrouvé détruit et tout ça par…une m416 :etonne2:
Donc soit il y a un bug du jeu qui tient compte d’un kill avec le m416 alors que c’est au 40mm qui est dessus, soit il y avait un peu de cheat…

Vouais c’est ce que je disais : jamais eu le cas. Sur COD4 j’en avais tout le temps les mecs à la sulfateuse en full auto qui enchainaient les headshots ^^

Sur Bad Company, ca reste limité quand même, enfin de ce que j’ai pu voir ^^


[quote="bubblebibeu"] Hier on a eu des gros doutes avec un pote quand même, on s'est fait tous les deux descendre [u]en même temps[/u] et [u]derrière un mur qui s'est d'ailleurs retrouvé détruit[/u] et tout ça par...une m416 :etonne2: Donc soit il y a un bug du jeu qui tient compte d'un kill avec le m416 alors que c'est au 40mm qui est dessus, soit il y avait un peu de cheat... [/quote] Ca tire pas au travers les murs ces bêtes là ?

Surement, mais de là à le détruire en une balle…:paf:

Mais c’est vrai que globalement, je vois très rarement des comportements “suspects”

ça peut être un bug aussi. ça m’est arrivé d’avoir kill un char à la mine, alors que j’étais médecin toute la partie :paf:
Le mec en face a dû se poser des questions mais j’y étais pour rien :stuck_out_tongue:

Y en a qui veulent jouer entre potes ?

Non, j’étais assez loin en plus. Un vrai beau bug quoi :stuck_out_tongue:
Remarque, dans ce sens là je veux bien, ça m’aide à maintenir mon ratio K/D dans le domaine de l’acceptable :ane:
Edité le 04/01/2011 à 23:54

Une fois j’ai été écrasé par les débris d’un hélico ennemi qui retombaient, ça a compté comme un suicide… :o

… mais la scène devait être marrante. :smiley:
Edité le 04/01/2011 à 23:58

Vouais ya aussi les cons qui crashent ton hélico, ca te compte comme un suicide (alors que ca devrait être un TK, c’est eux qui pilotent bordel).

Etrangement détruire un immeuble par contre ca compte bien les TK :smiley:

hier je me suis trompé, j’ai sorti le rpg au lieu du kit de réparation pour dépanner un blindé…

boum, TK, suicide et élimination d’un pequin qui passait par là :paf: