C’est un peu déconné une telle promo alors que certains l’ont acheté ya même pas 2 semaines quoi… ils abusent EA sérieux.
Les serveurs de stats sont saturés depuis une semaine, je pense qu’il s’est bien vendu au contraire…
Pas très respectueux des clients je trouve, que ca soit soldé je dis pas, mais visiblement la date de sortie avait été calée pour noel, donc pourquoi le brader si rapidement ?
Dans un mois je dis pas, mais au fort de la saison, c’est étonnant quand même… ou alors ils ont déjà fait leur beurre, et le but c’est de stacker du player en rab avant que ca se sache trop que c’est un addon daubé…
Quoi qu’il en soit, on m’y reprendra pas
je m’amuse bien plus sur les jeux en promos chez steam ![]()
C’est un peu toujours la même méthode marketting : sortir le produit un peu avant Noël, histoire que les plus chauds achètent sans attendre, et Noël vient ensuite avec une petite promo pour pêcher les plus indécis. Mais c’est vrai que je ne pensais pas à une promo de cette ampleur… ça me fait regretter doublement de l’avoir acheté en préco ![]()
Par contre il marche le code promo pour vous? parce qu’avec moi il ne marchait pas, alors qu’il était théoriquement valable :etonne2: ou peut-être que ça ne fonctionne pas sur les préco?
En tout cas, on est largement en tête sur PC pour débloquer la carte Opération Hastings.
Vietnam s’est certainement très bien vendu.
Edité le 26/12/2010 à 00:07
ce sont les parties normales et vietnam qui débloque la map, et depuis le début sur pc le ratio de joueurs ingame est sup aux consoles
Parties vietnam uniquement si j’ai bien capté ce que j’ai lu sur les forums battlefield.
A la base ça devait être sur les deux et toutes plateformes confondues.
slt,
J’ai BBC2 sur steam, mais l’extension Vietnam et en promo sur EA, es que si je le prend je pourrais l’ajouter sur steam.
Garde en tête que c’est daubé vietnam, enfin en promotion effectivement peut être que c’est moins dur à ce tarif ^^
ok merci, donc il y a pas de souci je peux acheter la clé sur EA et la rentrer dans BBC2 que j’aurais lancé via Steam
les clés achetées sur l’EA store marchent sur Steam ? :heink: c’est nouveau alors ?
C’est pas tellement ca que tu as déjà installé vietnam gazton
c’est juste une activation de ton compte pour débloquer l’addon.
Ca marche comme les clefs des addons de wow en fait ![]()
c’est un déblocage de ton id EA alors, je comprends mieux ^^ :jap:
pour ètre plus clair, si j’achete l’addon sur Steam ou sur EA sa ne change rien car l’un ou l’autre me fournira une clé et avec cette clé j’aurais juste à l’inscrire dans le jeux BBC2 (Dans Vietnam à gauche du jeux dans le menu BBC2).
Opération Hastings est maintenant dispo sur PC, on a atteint les 69 millions d’actions d’équipe en premier. \o/
Les Xboxiens ne sont qu’à 35 millions et les PS3istes à 26 millions.
Et ouais! :sol: les vrais gamers sont sur PC c’est bien connu ![]()
dommage que je ne sois pas chez moi avant dimanche, je vais devoir ronger mon frein avant d’essayer cette nouvelle carte
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[:woohoo]
ah ouais quand mm, je savais que le fps en multi c’était moins bon sur console, mais à ce point :paf:
je l’ai testée hier soir ![]()
marrante comme carte, un peu sous forme de labyrinthe, les combats sont assez rapprochés et elle mélange allègrement blindés et infanterie. Je me suis souvent trouvé nez à canon avec un char avec juste ma b*te et mon couteau :paf:
En plus elle favorise pas vraiment les paydays snipers :o