j’ai été un gros joueur de CoD MW 1 et ce n’est pas le mm style de FPS, on peut très bien jouer aux 2 et les apprécier tout autant, ce qui a été le cas pour moi ![]()
dites, j’ai entendu parler qu’il y avait peut être une possibilité de faire une BC2 en réseau local ? Info ou intox ?
Pas à ma connaissance
Il y a aussi des vehicules dans cod ?
Perso j’attend bf3 avec sont moteur frosbite 3, le retour des avions et le online à 64 /128 joueurs
jouez hier soir avec Daffy, comment on a tout owned :o
j’avais un nombre de pins impressionnant sur chaque round, d’ailleurs il buggait le machin, je ne pouvais pas les faire défiler
Ca tourne sur un portable ( 2.2 ghz / GT 240M + 4go ram ) ?
aucune idée, tu peux tester sur yougamers pour te faire une idée par rapport aux caractéristiques mini
[quote=« [sz]gazton »]jouez hier soir avec Daffy, comment on a tout owned :o
[/quote]
Vous jouiez sur un noob server? :o
[quote=« [sz]gazton »]là sur le coup oui, j’ai rejoint Daffy qui était déjà ingame
[/quote]
Je fais que du hardcore team deathmatch moi ^^
tu es trop balèze pour nous :o [:shy]
noob server par le niveau de certains joueurs (le grade ne fait pas le joueur), HC on, TK off, Map on
noob server ou pas des fois ça veut rien dire aussi… ![]()
Aucune idée, c’est pas ma machine. D’après yougamer je peut :
Bon reste plus qu’a installer steam et bc2 + vietnam pour tester tout ça ![]()
Tu peux essayer mais comme vous dites si bien: « Ça ne cassera pas 3 pattes à un canard! » :ane:
Au pire tu ajusteras les options en conséquences!
Edité le 23/12/2010 à 17:59
Vui et puis je suis hatibuer à jouer sur des jeux « moche » ça me gène pas. Juste va falloir s’adapter à jouer avec le numpad :kaola:
je sait pas si ca a deja été poster mais, vietnam est est a 870 sur ea store , moi qui l avait pas encore , j etais content :ane:
Bonjour, voilà depuis un petit moment j’hésite pour m’acheter battlefield bad company 2 vietnam car je le trouve plutôt cher et j’ai bien fait d’attendre car aujourd’hui il y a une promotion sur l’EA STORE de 33% !
Ceux qui fait le jeux a 870 ! Maintenant voici un code promo : 7drzg4g4e et voici le jeux pour 652 !
Ce qui fait le jeux avec 50% de réduction !
Bon noël a tous, passez de bonne fête, et plein de cadeau pour tous le monde ![]()
Edité le 25/12/2010 à 00:43
Encore mieux maintenant, il est à 6,49 et avec le code il tombe à 4,87 !!!
Bon allez, vais le commander aussi, on sait jamais ^^
Il est a 487 aujourd’hui ![]()