c’est parce qu’ils les ont pris sur les cadavres encore fumants de ces sales envahisseurs capitalistes :o
j’aime bien les briefs / débriefs entre les missions, c’est assez rigolo :ane:
c’est parce qu’ils les ont pris sur les cadavres encore fumants de ces sales envahisseurs capitalistes :o
j’aime bien les briefs / débriefs entre les missions, c’est assez rigolo :ane:
jv.fr lui a mis un moyen avec 5/10
dtc :o
Mouarf! Ils se sont craqués chez JVfr. C’est quoi ce test? « Aucune nouvelle classe » tiens donc. C’est vrai que j’attendais avec impatience la classe « chevalier Jedi » perso ![]()
ah cool, on va refaire du Jedi Knight ![]()
Justement, moi j’ai plus vu ça comme une mini-extension à l’ancienne que comme un DLC façon CoD. L’équilibrage sera revu rapidement je l’espère. Après pour les cartes, c’est vrai qu’elles sont pas bien grandes. Espérons que les prochaines seront mieux…
Un truc chiant aussi, c’est qu’on est souvent bloqué sur les maps par des obstacles invisibles, comme s’ils ne les avaient pas débuggé complètement. Ou alors c’est moi? ![]()
![]()
omg quoi, encore durant 21h store.steampowered.com…
Edité le 20/12/2010 à 23:12
geronimo : ben ca vient de la conception des cartes ca… généralement elles ont des limites « naturelles », là c’est pas forcément le cas (je pense à hills par exemple). Enfin les murs invisibles ca reste rare, en général t’as le « out of combat zone » qui te suicide après 10 secondes si tu retournes pas là où t’es censé être.
parkman > le serveur de stats est surchargé comme j’ai jamais vu depuis que j’ai le jeu, donc je pense que ton profil va pas apparaitre tout de suite dessus.
Pas de serveur, on joue à l’occasion quand on se croise. Perso j’ai pas réussi à rajouter grand monde (le système d’ami est bien buggé quand même)…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Je trouve qu’il faut jouer encore plus en équipe que dans BC2. En mode rush « kikou » les dégats sont quasiment autant important qu’en hardcore. Du coup on ce planque si on est le dernier du squad, pour permettre au pote de respawn et de regagner un bout de terrain. Il y a même une voix « off » pour ça.
Par contre la map avec les deux base ( une sous un pont et l’autre à côté ) , c’est quand même abusé, c’est que du spamm nade
riton > en viet faut la rush celle là, le premier point passe facile car t’arrives « avant » l’adversaire normalement. Des lances flammes sont bien pratiques.
C’est pas imprenable donc, mais c’est clair que des mecs qui jouent pas bien ils vont avoir une partie frustrantes car ils vont se faire embourber dans un truc infranchissable s’ils se loupent.
En particulier le point A est difficile à déminer si l’adversaire arrive à planter la bombe, car t’as pas de couverture ou presque à cet endroit là.
Pour la voix off, normalement elle est là sur le jeu de base aussi cela dit
mais oui ici les distances sont importantes et ya pas de véhicules, donc certains font bien attention. Sur hill en particulier en attaquant faut pas rusher sans réfléchir sinon c’est le retour à la case départ.
Gero > ah oui, heu pas fait attention, mais par endroit ya effectivement des limites idiotes j’ai remarqué aussi.
Tu le trouve plus addictif que bc2 ?
Pas forcément, ya moins l’aspect découverte pour deux raisons :
1/ tout est débloqué niveau « contenu »
2/ niveau achievements tu peux pas savoir, le site de stats est bloqué depuis ce weekend (donc tu sais pas si tu progresses)…
Du coup t’as moins de motivation à « rejouer », et puis surtout les différents soucis techniques ont un effet négatif sur la motivation.
Autant cold war j’ai trouvé que la map était mal foutue au départ, ensuite je me suis habitué et c’est devenue ma nouvelle valparaiso (ma map préférée avant le VIP map 7).
Là j’ai plus de mal sur ces nouvelles maps, mais bon l’autre problème c’est le serveur browser qui te raconte que des conneries : tu demandes vantage point, ca t’ouvre un serveur qui tourne avec hill pour finir… ca m’a fait le coup plusieurs fois.
Bref, pour moi c’est un DLC un peu minimaliste, mais qui serait plaisant à jouer malgré tout sans ces problèmes techniques.
En espérant que DICE se sorte les doigts de là où ils sont pour corriger les problèmes techniques. Visiblement le DLC s’est bien vendu car si le serveur de stats est débordé, c’est probablement à cause de sa sortie…
Donc ya de la thune pour faire du support ![]()
Aaah, j’ai refait une (longue : 500 tickets!) partie sur BC2 classique, bin les enfants ça fait du bien ^ ^) je suis passé de 2-9 sur Vietnam à qq chose comme 45:16 :ane:
Je crois que je vais laisser Vietnam de côté jusqu’à ce qu’ils sortent des mises à jour, parce que le gameplay façon CoD petites maps pleines de tant…campeurs et de spammeurs ça va 5 minutes ![]()
Je suis revenu sur le classique aussi, les fléchettes traceuses me manquaient. :miam:
Bof, dans l’ensemble sans doute oui mais les booster pack de Battelfield 2 n’était pas mieux niveau contenu (voire moins bien même) et coûtaient aussi « chers ».
Edité le 22/12/2010 à 14:25
Et encore, sur PC les DLC gratos ne sont pas légion… Si on regarde la concurrence (au hasard CoD :paf: ) les 15 auraient été juste pour un map pack moisi avec 3 (petites) cartes :neutre:
C’est pour ça que je trouve le pseudo-test de JVfr un peu raide : Vietnam c’est beaucoup plus qu’un simple map pack, c’est potentiellement un BC 2.5. Sûrement pas aussi abouti que l’original mais qui est vendu à un prix très correct, et avec le suivi Dice derrière, càd nouvelles cartes gratos pour BC2 et Vietnam.
Je suis (et d’ailleurs j’ai été sur ce topic :ane: ) le premier à reconnaître qu’il y a plein de trucs à corriger sur ce Vietnam, mais une fois les corrections apportées, on en aura pour ses sous ![]()
Mais d’un coté si faut attendre 6 mois pour que chaque jeux soit jouable, autant l’acheter 6 mois après pour le payer moins cher. D’ailleurs avec les réduction de noel BC2 est moins cher que vietnam.
Quand au booster pack il y a réellement que 2 nouvelle map, les autres était simplement des adaptation de mode. Mais bon passez une map en mode rush au mode conquette faut pas me faire croire que ça prend du temps hein.
Ce système finira par s’écrouler de lui même à cause de la fragmentation dans le online. T’a le choix entre bc2 et vietnam, cela veut dire que au niveau des serveur, c’est soit l’un soit l’autre.
Sur certain jeux mal foutu, si t’a le dlc, t’est carrément kické du serveur. :lol:
C’est sûr. D’ailleurs moi qui comptais attendre les retours des joueurs avant de prendre Vietnam, je me mords les doigts maintenant de ne pas l’avoir fait. ![]()
Ceux qui ont BC2 depuis le début ou presque se souviennent qu’au début il y avait un paquet de lamers avec des armes complètement abusées comme la M60. Pourtant petit à petit ça s’est amélioré, ça devrait le faire aussi avec Vietnam.
Quant au système des add-on, il existe depuis Battlefield 1942 et n’a pas l’air près de s’écrouler ![]()
Un Battlefield, ça reste Dieu merci toujours un Battlefield. Malgré ses défauts, il n’y a quand même pas beaucoup de concurrence en terme de fps multi, n’en déplaise aux fans de Call of Duty :whistle:
Edité le 22/12/2010 à 18:15
ya bien des mecs qui payent des casquettes pour leur avatar X360…
Surtout qu’ils ont mis la barre très haute avec leur moteur de destruction. Ok c’est du « pseudo tout déjà fait préprogrammé », mais je l’ai eu aussi dure que lors de ma première partie de duke 3D. Après il te remettent une grosse claque avec les véhicule les batard…
Perso je comprend pas trop l’engoument cod, bon après je connait pas, mais sa se résume pas à du simple death match au final ?