Battlefield 4

Faut jouer online pour rentrer dans le ladder… et comme il se met pas à jour ce weekend à cause de la surchage du serveur… forcément tu dois pas être dedans :smiley:

y avais pas de fumigènes au vietnam si ? :smiley:

Bien sûr que si ! T’as jamais regardé tour of duty ?

Il y en avait déjà pendant la 2GM, et peut être même plus tôt :wink:

Même pendant la 1GM :o

Enfin j’en sais rien :ane:

salut a tous,

c est une idée ou leurs stats déconne complètement encore depuis la sortie de Vietnam

retour du grade a 1 et puis plus d armes , tout ca reviens de temps en temps puis redisparait :grrr:

C’est le serveur central de EA qui a quelques loupés depuis la sortie de Vietnam.

Tout devrait revenir à la normale dans le courant de la semaine.

Franchement c’est de mal en pire le camping sur Vietnam :-@: tu finis par te retrouver avec des scores du style 1/10 tout ça parce que tu es le seul trouduc à essayer d’avancer et de jouer teamplay au milieu d’un tas de campouzes :op

Du coup, j’ai posté sur les forums EA :
forum US
forum rosbif

hésitez pas à poster dessus, faut faire du lobbying :stuck_out_tongue:

Le problème c’est que les maps sont très ouvertes donc ça tire d’assez loin.

Le problème c’est que les armes sont plus précises que les snipers du jeu initial :ane:

Sérieux ya pas mal de « fail design » dans les maps quand même… des points de passage obligés où tu peux sniper à loisir en défenseur c’est pas un problème tu fais mouche à tous les coups.

Bon c’est peut être aussi parce que les gens connaissent pas encore bien les cartes cela dit, mais bon. J’ai des scores de snipe très supérieurs à ce que je fais d’habitude.

tu as acheté vietnam ?

yes, j’aime bien l’ambiance du jeu, et les maps sont variées dans le style. On ressent bien l’oppression de la jungle je trouve.

Par contre ya de grosses merdes dans l’équilibrage du jeu, et ca se limite pas aux smokes manquantes…

sniper super précis
maps dont certains points seraient certainement à revoir je pense
plus de lag que sur le jeu original (si c’est possible)
Véhicules aériens… OMG l’autre jour j’ai passé une partie entière à tirer au M60 sur un huey sans pouvoir le tuer, n’importe quoi !!!

Ha et les choix d’armes me sembles contestables… ya des trucs qui sont pas d’époque à mon avis.

pas de destruction des éléments ?

par rapport à vos retours il sent mauvais cet add-on

en fait si t’as la destruction quand même, le sol se déforme si je me goure pas. Et la végétation prend très cher également (c’est bien foutu d’ailleurs je trouve).

Un peu d’accord avec toi. Ca gaffe pas complètement le plaisir, mais c’est beaucoup de points noirs « pénibles », surtout pour des équipes et une licence aussi prestigieuse, c’est dommage de se planter sur des trucs cons comme ca…

Le coup de l’hélico par exemple, si des joueurs trouvent en 24 heures comment être invulnérable ou presque, je comprend pas que ca soit passé aux tests…

[quote="[sz]gazton"]pas de destruction des éléments ?

par rapport à vos retours il sent mauvais cet add-on
[/quote]
C’est pas fondamentalement mauvais, c’est juste que ya des trucs « dommages ». J’aime bien l’ambiance des maps cela dit.

Pour revenir aux failles dans le design des maps, faut aussi dire qu’à chaque fois que j’ai vu des points « infranchissables » pour mes adversaires, on a réussi à passer très facilement quand on a échangé de camp pour la revanche…

Donc peut être que t’as beaucoup de péons qui savent pas jouer, et qui sauront pas avant d’avoir bien vu comment les autres faisaient pour réussir :wink:

Tiens? je viens de débloquer le M1 Garand :etonne2: Vietnam compte peut-être pour un jeu à lui tout seul? Enfin c’est pas de refus, surtout vu les dimensions de l’arsenal :paf:

Je rejoins Startide pour dire les maps ne sont pas forcément foireuses. ça dépend beaucoup du niveau de ton équipe. Quand tu es avec des branques, tu prends cher, encore plus que dans BC2, mais avec de bons joueurs dans ton équipe et ton squad, tu peux relativement facilement retourner une situation.

Le contenu n’est pas énorme, mais il ne faut pas oublier non plus que ça vaut 13€ comme add-on, pas 30 :wink: c’est normal qu’il soit moins complet. Et comme ils sortent de nouvelles maps gratos, on n’a pas trop à se plaindre je trouve.

Après c’est clair qu’il y a du travail sur l’équilibrage. Je regrette qu’il n’y ait pas d’artillerie fixe anti-aérienne et anti-char. Dommage aussi que le char soit aussi faible, le lance flamme étant presque inutile par rapport à une mitrailleuse coaxiale.

Pour l’hélico, il faut savoir aussi qu’on peut le descendre à coup de fusil mitrailleur et de fusil sniper. De même qu’on peut tuer les membres d’équipage (je me suis déjà pris un HS au m40 alors que j’étais aux commandes d’un Huey :ane: ). Ce qui est plus étrange c’est qu’ils aient complètement changé la façon de piloter l’hélico par rapport aux Apache/Mi28 :etonne2: c’est beaucoup plus « arcade » d’une certaine façon…

tuer l’hélico j’ai dépensé des chargeurs entiers de M60 dessus sans arriver à le tuer… t’avais deux ingés à la réparation derrière et le mec faisait du « monte descend » avec son hélico en permanence, impossible de le détruire…

ah oui le coup des ingés en passager qui réparent en plein vol, c’est complètement abusé, je suis d’accord. J’ai déjà fait une partie ou j’avais embarqué un ingé derrière moi, je crois que j’ai été abattu une seule fois dans toute la partie ^ ^)

Ben sur le BF de base c’est possible également, encore que ca soit à moitié buggé (c’est jamais le même « spot » à réparer pour que ca marche).

Ici c’est pareil en pire, ya que posé que j’arrive à le réparer, mais des mecs ont trouvé le coup faut croire… et ils étaient deux les cochons.

C’était juste intuable. Parce que sur bad company c’est surtout les mitrailleuses que tu « tankes » avec un ingé. Les missiles c’est mort. Mais là vu que t’as pour ainsi dire plus de missiles qui peuvent aider, c’est dans ton cul pour choper le mec…

J’en ai descendu un paquet d’hélicos avec le lance-roquettes, suffit de tirer à côté ça touche quand même, et tu les descends avec un seul missile. :neutre:

Après pour le reste, les maps sont en effet très bourrines et ils auraient du limiter les armes à chaque camp, voir des Vietcongs avec des M16 ça le fait pas.

En même temps c’est le Vietnam et pour la destruction je n’ai pas vu de différence avec le jeu de base.

ya pratiquement que des décors naturels, qui sont donc destructibles de façon moins spectaculaires… dans nad company t’as beaucoup de maisons, murs en bétons, blocs divers et variés qui bouchent la route…