Battlefield 4

ah ok :icon_biggrin:

:hello:
Bon, Vietnam arrive demain…
J’ai buy le jeu de base version boîte. Donc impossible d’acheter vietnam sur steam (il faut avoir le jeu de base dessus).
Il ne reste donc que l’EA store…
Certains d’entre vous ont ils déjà acheté là dessus?
On télécharge un installeur du jeu + clé cd par mail ou c’est un système qui fait tout tout seul comme steam?

surtout ne pas acheter sur l’EA store, grosse arnaque pour retélécharger le jeu x mois plus tard et nombre de dl limité

Les éléments de Vietnam sont déjà contenus dans le dernier patch, l’EA Store et Steam filent juste un code à entrer dans le jeu pour débloquer l’extension.

tant mieux, mais cela ne rend pas caduc ce que j’ai dit sur la boutique en ligne EA

Me semble que les conditions de la boutique EA ont changées depuis.

[quote=« [sz]gazton »]surtout ne pas acheter sur l’EA store, grosse arnaque pour retélécharger le jeu x mois plus tard et nombre de dl limité
[/quote]

C’est bizarre, j’avais acheté BF2 sur la boutique EA, jamais eu de problème pour dl le jeu, et je l’ai déjà fait un bon nombre de fois :neutre:

na.llnet.eadownloads.ea.com…

paraf 1.a

tos.ea.com…

paraf 5

à voir si il y a les mm closes dans Steam, on dirait qu’EA a évolué un peu sur les conditions générales, y a des mentions de dates mais sans précisions, avant oui et c’était très clair

ah mayrde! Et moi qui ai craqué et préco sur EA store il y a qq heures à peine!

Bon là, j’ai quelques bières dans la paillasse, donc mes facultés de jugement ne sont pas au top :D, mais le seul truc un peu vicelard (par rapport à la moyenne des revendeurs de contenu dématérialisé, j’entends) que j’ai repéré dans les liens de Gazton, c’est la possible désactivation du compte EA après 24 mois d’absence d’utilisation du compte…

C’est clair que j’aurais préféré acheter le CD s’il y avait, mais il paraît que le CD c’est has-been et que le dématérialisé c’est l’avenir ma bonne dame, alors :neutre:

Pour le coup ça ne me dérange absolument pas de ne pas l’acheter sur l’EA store…Mais étant donné que je ne peux pas l’avoir sur steam… je suis un peu bloqué :heink:

Bon, arnaque ou pas, toujours est-il que j’ai pu massacrer mes premières hordes de Viets ce matin :smiley:

Mes premières impressions sont plutôt bonnes, même s’il y a des points noirs…
En bref, le gameplay est toujours excellent (heureusement :icon_biggrin: ) et l’ambiance vraiment réussie et dépaysante.
De quoi prolonger largement la durée de vie de cet excellent jeu qu’est BfBC2!

Le contenu lui fait un peu maigrichon : seulement quatre cartes et un arsenal limité par rapport au jeu de base. 3 pétoires par classe + 3 génériques (1 pompe, le PM Thomson et le fameux lance-flamme - que je n’ai pas beaucoup vu à l’œuvre pour l’instant). Un seul lance roquettes, là ou le jeu de base en a 3, plus les mines anti-char évidemment. Deux pistolets. Un seul attachement pour l’assaut : le lance-grenade bumper. Et pi f’est tout.
Non, cherchez pas, il n’y a pas de fumigènes disponibles! C’est un truc parfaitement incompréhensible ('zallez pas me faire croire que c’est compliqué à modéliser une petite grenade de rien du tout :op ), et à mon sens un gros manquement!

Le choix limité dans les sulfateuses n’est pas beaucoup plus excusable. Même sans chercher l’exotisme ou tomber dans l’anachronisme, il leur suffisait de se pencher sur l’arsenal français (très hétéroclite d’ailleurs) de la guerre d’Indochine :neutre:
Et puis, honnêtement, est-ce que ça fait pas beaucoup plus classe d’utiliser un bon gros FM 24/29 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/FM_24-24_automatic_rifle_Invalides_01.jpg plutôt qu’une obscure mitrailleuse expérimentale XM22 dont personne n’a jamais entendu parler? :ennuye:

A propos des cartes, là aussi il y a à boire et à manger. Je ne les ai pas toutes essayé (y en a tellement! :ane: ). Elles sont globalement plutôt petites et pas très chargées en véhicules. Quand on débarque de Heavy Metal et Moisson, ça fait une certaine différence :whistle:
Certaines sont très sympa, notamment une dans un temple en ruine, de la jungle et les fameuses vedettes fluviales américaines en gunship :miam:
D’autres sont franchement ratées, ou du moins pas prévues pour la conquête : très linéaire, presque un couloir; une vraie incitation au camping :op c’est là qu’on regrette vraiment les fumigènes.

Globalement, c’est honnête quand même pour 13€ en préco. Surtout s’ils rajoutent de nouvelles cartes, et allez soyons optimistes, s’ils remettent les fumigènes dans le jeu :bounce:

Allez, j’y retourne :miam:

N’oubliez pas qu’il y a une 5e carte à débloquer à partir du 21.

[quote=« [sz]gazton »]na.llnet.eadownloads.ea.com…

paraf 1.a

tos.ea.com…

paraf 5

à voir si il y a les mm closes dans Steam, on dirait qu’EA a évolué un peu sur les conditions générales, y a des mentions de dates mais sans précisions, avant oui et c’était très clair
[/quote]
:nexath c’est de la location

Pourquoi ya des armes dorées ?

C’est les kits spectacs, c’est payant cette daube en revanche…

Sinon pour vietnam j’ai fait un rapide essai, et je suis pas ultra convaincu de l’équilibrage… mais peut être que mon équipe était très mauvaise…

L’helico est intuable ou presque par exemple.

testé BF Vietnam hier soir

me suis bien amusé et l’ambiance est bien là, on transpirerait presque :ane:

sinon comme dit l’modal, l’equilibrage me parait perfectible mais ca depend peut être aussi des serveurs, je suis allé sur un où les règles c’était, ben pas de règles justement :paf:

sinon j’en ai trouvé un où je me suis bien éclaté

Pas mal de joueurs trouvent que les armes touchent mieux et c’est vrai que j’ai eu l’impression de tuer plus facilement.

Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi, mais en conquête il n’est enfin plus possible de se balader dans la base de départ adverse. \o/

les armes ont l’air plus puissantes en effet…

oui j’ai vu aussi qu’on passait direct « hors limites », au debut ca fait bizarre :paf:

Bon je pense que je vous rejoindrais sur Vietnam… par contre j’aurais une question sur BFBC2 ? Ont ils prévus des extensions du jeu genre pour avoir des avions ( je trouve que ca manque ) ?

si ton pseudo existait oui ca aurait été avec plaisir :smiley:

Cela dit je crois que le site déconne grave…