Battlefield 4

gaziers ?

c’est quoi un gazier ? un véhicule ?

[quote="[sz]gazton"]c’est quoi un gazier ? un véhicule ?
[/quote]

bah, un gugusse, un mec quoi!
Les clubiciens manqueraient-ils de vocabulaire? :o)

il semblerait oui :slight_smile:

+1 vraiment buggé les demande d’amis…

Ah! hier j’ai eu enfin une vraie partie sympa sur Heavy Metal. J’étais ingé (bizarre :o) ). Je sais pas ce que j’avais, mais j’ai shooté trois hélicos avec l’AT4 dans la même partie, ainsi qu’une flopée d’Abrams
par contre, le calcul des armes sur le résumé de la partie, je ne sais pas comment ils le font :nexath
[spoiler]
http://img821.imageshack.us/img821/5338/bfbc2game20101211232747.jpg[/spoiler]
parce que j’ai beau être précis, je n’atteint quand même pas 100% avec l’AT4…

Juste avant, une partie sur Moisson, où j’ai redécouvert les joies du GOL sniper :icon_biggrin: mais bon j’ai vite arrêté parce que c’est quand même un truc de lamer… Et les pleureuses d’en face commençaient à râler dans le chat :lol:

Au passage, je précise que la touche printscreen ne marche pas dans le jeu. Pour faire des screenshots, faut passer par Fraps ou équivalent :wink:
Edité le 12/12/2010 à 12:39

la vache, précision 100 % !!! ils bougeaient pas les mecs en face ou quoi ? :ouch::ouch::ouch:

J’ai eu pareil hier, 100% de précision au Gustav sur Heavy Metal alors que j’ai fait plus de tirs que de kills avec.
Edité le 12/12/2010 à 13:55

Ca me sort régulièrement n’importe quoi… je pense que ca compte les assists en particulier pour les kills avec ta meilleure arme

Du coup t’as souvent :

résumé de la partie 10 kills

meilleure arme : 25 kills

c’est du skill petit http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/lunettes-cool-20060614.gif

:ane:

non en vrai, c’est du n’importe quoi! Il y a un certain nombre de mes roquettes qui sont allées taquiner les mouettes après avoir raté l’hélico :ane:

Je pense plutôt qu’il compte les scores des deux manches sur une partie à la fin de la deuxième manche.

maintenant vos stats sur votre iphone :smiley: bfstatz.com…

impossible de me connecter ce matin, le jeu me demande la clé et me dit qu’il n’arrive pas à se connecter :etonne2::etonne2::etonne2:

p-e une maintenance, retente plus tard

bon ca remarche… par contre, j’ai vraiment du mal en ce moment, je me tape des K/D ultra pourri, je viens de faire un 1/9 la :frowning:

c’est parce que je ne suis plus là ingame :smiley:

Cataclysme est sorti [:shy]

Personnellement la dernière fois j’ai fais 1 kill pour 13 morts et je ne me suis jamais autant éclaté dans une partie. [:shy]

ça dépend dans quel sens tu l’entends :paf:

il dise que sur steam on peut joué a Battlefield: Bad Company 2 Vietnam avant tout le monde en le pré-commandant dés aujourd ’ hui avant sa sorti officiel le 18 Decembre

bizarre sa fait un bon de temps que je l’ai pré-commandé et sa marche pas :paf:

La sortie officielle c’est le 21. [:shy]

Donc tu pourras bien y jouer 3 jours avant.

:smiley: