Battlefield 4

aujourd hui j ai recu une invitation d un mec qui s appele Smoky [fr]

il me semble bien que j ai deja vu ce nom là quelques part :ane:

j ai aussi craquer sur force speciale , alors si vous voulez essayer , y a plus qu a dépouiller mon cadavre :paf:

Les spectact là ? Ca sert à quoi sincèrement ?

à rien, c’est juste un changement de skin :paf:

Ca sert à améliorer la rentabilité de EA et de permettre aux autres de voir ton skin :paf:

[quote="[sz]gazton"]à rien, c’est juste un changement de skin :paf:
[/quote]
je crois que l’équilibrage des armes est différent… Mais bon.

bah , juste les skin des armes ont changer et puis les tenu des differents soldats !

rien de plus c est juste pour le fun :wink:

edit: ah si , ca sert a obtenir les armes q uon a pas encore debloquer!

exemple: je n est pratiquement pas jouer en reco et pourtant cela m a permis d obtenir le m95 qui n etait pas encore debloquer :wink:

idem pour chaque derniere armes de chaque categorie
Edité le 08/12/2010 à 19:36

Bon moi je crois que c’est définitif, je ne jouerais plus que sur des serveurs HC… les mecs sont archis plus sérieux que sur des serveurs normaux… va comprendre.

:confused:

Ce qui est dommage en hardcore c’est que le spot devient inutile.

spountboul > le M95 spectac aurait pas un équilibrage différent que le classique ? Tu pourrais comparer les deux (puissance, précision, cadence de tir) ?

J’aime définitivement pas le hardcore sur battlefield, à cause de la suppression du spotting justement ! C’est toute la base du jeu ce truc là alors jouer sans…

Alors que sur modernwarfare premier du nom, je jouais qu’en hardcore, ici j’en ai horreur !

Oubliez pas de me donner vos pseudos ingame si vous voulez que je vous rajouter sur notre killboard :

bfbcs.com…

Ca permet aussi de centraliser les pseudos des gens pour les rajouter à ses amis :wink:

[clu] sopalin91 :ane:

+1000 :bounce:

Sebibucky :jap: (z’allez pouvoir voir mon superbe k/d comma ça :paf:)
Edité le 09/12/2010 à 13:52

ajouté :wink:

Startide, j’ai fais au moins 10 demande pour t’ajouter à ma liste, sans succès… C’est normal ?:whistle:

oui [:shy]

je t’ai ajouté également, ca marche très mal leur saloperie !

c’est moche le mensonge :o

Fais un screenshot en sélectionnant l’item dans le choix des kits, ca permettra de voir les barres des indices ^^

PS : comment on fait des screens dans ce jeu d’ailleurs ?

Impress Ecran de windows ca marche pas ?

Ah ce matin, j’ai fais un shoot à … 5 d’un coup !!!

5 gaziers qui se sont amusés à vouloir transpercé nos lignes ( on jouait en conquete sur moisson ) et j’avias posé des mines vers le point C… et BOOM

Allez, au revoir :smiley: