Battlefield 4

bah ,a titre indicatif, comment peut on connaitre le nombre d action collective?

ca figure pas dans les stats cà ?

[quote="[sz]gazton"]Oasis en conquête hier en team Clubic et très sympa cette nouvelle carte, y a un nombre de bâtiments/fenêtres à surveiller :paf:
[/quote]

avec un c… qui laissait des mines partout :paf:

sérieux, j’ai du en flinguer au moins 10 à la mines :nexath

Sympa les nouvelles maps :miam:

Smoky [fr] pour ceux qui jouent encore et qui m’ont pas dans leur liste, et qui veulent bien m’ajouter :o)

Johnny-Ramboo moi :wink:

ce soir sur différent serveurs , mon ping faisait le yoyo entre 140 et plus 200 voir plus a certain moment … et vous ??

Le truc c’est qu’avec ce genre de ping c’est jouable mais bon tu sens les retards quand même… Genre Headshot alors que tu as eu le temps de te mettre derrière un rocher…

Et les cartes sont infaisables, impossible d’avancer au maximum en Rush…

Sinon, toutes les maps font trop karkand dans le genre que ça explose de partout :yeux1:

et hop Battlefield: Bad Company 2 Vietnam en pré-commande :bounce:

dommage Gazton est pas resté longtemps toute à l’heure [:shy]

Demande envoyée :slight_smile:

A combien est limitée la liste d’amis maintenant ?

S’pas 20 , enfin je crois

pseudo bc2 = spountboul
Edité le 05/12/2010 à 11:37

Aucune idée, j’en ai 8 là mais pour beaucoup qui ne joue pas :neutre:

Gros plantage des serveurs EA hier soir…Du coup, quand tout est rentré dans l’ordre, c’était le rush pour réussir à rentrer sur un serveur, parfois les listes d’attente était longue de 300 personnes :paf:

J’ai croisé Sopalin91 et Gazton :ouch:

ba ouais aussi vous prenez des pseudos ingame différentes les bananes :o

Moi j’ai croisé Startide hier soir sur Moisson et Oasis en Rush. Que le monde est petit :o)

J’ai envoyé des demandes d’amis et toujours rien, ça bug toujours ça ?

Oui ca bug !

Ha c’était toi smoke ? :smiley:

C’est mal glandé le chat dans battlefield je trouve, déjà dans le 2142 c’était juste illisible avec un joyeux mélange des informations… c’était impossible de lire un ordre de qqn de sa team.

D’ailleurs on se demande pourquoi dans ce nouveau battlefield ya pas une couleur différente pour chaque type de chaque : global, team, squad… ya que la squad qui a une couleur différente, c’est vraiment pourri.

Sinon je trouve vraiment excellentes ces nouvelles maps, et définitivement harvest me plait beaucoup. Oasis n’est pas si extraordinaire je trouve en rush, en particulier les distances à franchir sont vraiment conséquentes du coup souvent t’es bloqué de chez bloqué si une équipe est un peu plus forte que l’autre.

Heavy Metal est définitivement merdique je trouve, j’aime pas du tout la map, d’ailleurs je quitte systématiquement maintenant.

Smoky [fr] :wink: t’a fait un trou dans mon treillis tout neuf avec ton M95 :o
Edité le 07/12/2010 à 18:26

Ha vouais je campais le M95 hier histoire de valider un badge ^^ Mais je trouve qu’il touche moins que le GOL étrangement…

Le GOL est énorme :miam:

J’ai essayé une partie avec les fumigènes en RUSH et c’est vrai que ça fonctionne énormément !! :ouch:

Bon j’avais aussi l’équipe qui fallait pour mais bon :icon_biggrin:

[:shy] bien joué Nazbot :slight_smile: