Battlefield 4

Les maps sont dispo depuis 9 heures ce matin mais il faut aussi que les serveurs de jeu mette à jour leur rotation de maps.

Il y a quelques serveurs qui les proposent actuellement mais ils sont encore très peu.

Moi je ne mets pas la lunette sur mon M14 sinon ça me bouffe mon atout rockets ++. :o
Edité le 01/12/2010 à 14:21

va falloir que j’aille faire un tour ce soir… j’avoue ne pas connaitre les nouvelles maps :ane:

Ben c’est normal yen a une qui est toute neuve tirée du mode solo :wink:

Pour les spectacs, je pense que il va se monter des serveurs avec des spectacs où on pourra les choper… :smiley:

Je viens de faire une partie sur Cold War, en rush, c’est vraiment une map pour l’infanterie, il y a des bâtiments partout et on n’y voit pas à 5 mètres avec la neige vers la fin. Par contre c’est assez rapide en rush, la map est petite et en 20 minutes la partie est pliée.

J’ai eu un bug aussi en jouant medic, impossible de réanimer qui que ce soit. :confused:
Edité le 01/12/2010 à 15:36

Ça m’était déjà arrivé dans des parties mais ce n’était pas systématique, ça n’arrivait u’qune ou deux fois par partie.
Apparemment DICE est dessus, j’ai cru voir passer un message sur leur Twitter à ce sujet.
Edité le 01/12/2010 à 15:43

cay chiant
surtout si ton equipier est en train de te pourrir :paf:
"mais ranime moi bourdel !!! spèce de noob incapable :grrr: "

:ane:

Je viens de tester Harvest Day (Moisson) en conquête. Elle est super grande et surtout sans dénivelés, tu peux foncer tout droit avec ton tank à travers champs sans problème. Par contre il n’y a peut être pas assez de véhicules lourds et un ou deux hélicos n’auraient pas été de trop parce que ça manque un peu de rythme.

En tout cas ce qui est génial c’est les courses poursuites en buggy sur cette map. :stuck_out_tongue:
Edité le 01/12/2010 à 16:28

Le rez bug depuis un moment, et même en changeant de kit sur un mort ca revient pas :confused: étrange… difficile à reproduire comme problème en plus parce que c’est relativement rare comme truc (ca m’est arrivé 2/3 fois en une centaine d’heures de jeu)… Bon je joue pas beaucoup medic faut dire.

Le même bug que sur BF2. :sarcastic:

Oasis en conquête hier en team Clubic et très sympa cette nouvelle carte, y a un nombre de bâtiments/fenêtres à surveiller :paf:
Edité le 03/12/2010 à 10:49

Oasis est orientée infanterie mais c’est sûrement la meilleure map des 4 pour moi, il y a beaucoup rythme et d’intensité.
Harvest Day et Heavy Metal sont presque trop grandes, ou il n’y a pas assez de joueurs.
Cold War est mal construite, on se plante souvent dans le décor et on voit quasiment rien par moment avec la neige.

Oasis en conquest est pas mal je trouve. En rush je sais pas trop encore, pas assez joué.

Harvest day je me suis beaucoup amusé dessus en fait ! J’ai joué qu’en rush cela dit.

Cold war j’ai fait que du rush, c’est un peu dur de progresser en attaque j’ai trouvé, beaucoup de goulets d’étranglement, du coup la seule méthode efficace c’est de raser tout les immeubles… ca sera l’occasion de valider le “demolition man” :smiley:

Heavy Metal 'jai pas aimé du tout. C’est beaucoup trop grand et vide, tu passes beaucoup de temps à marcher pour te faire one shot par un sniper planqué dans les buissons sur le côté… J’ai trouvé ca frustrant comme map.

Après ca dépend du serveur, des joueurs, etc etc. Mais même en tank traverser la map est vraiment très long. J’ai peur que ca se limite finalement à deux teams d’ingénieurs et de recons… voire pire : que des recons.

faut aller sur les serveurs limitant les snipers, ceux de la team Gifr par exemple. (2 par coté)

Bon j’ai fait les MAJs, j’irais tester ça dans les prochains jours :o

serveur Kb3 limite aussi les snipers , ç 'est mieux pr l’équilibre …
et en effet recon et ingé à donf sur cette map …pr l’instant oasis remporte la palme à suivre …
Edité le 03/12/2010 à 13:30

Moi j’aime beaucoup harvest day en rush

Je meurs beaucoup et je tues beaucoup, c’est en général pas bon signe :confused:

DICE annonce une 5e carte pour Bad Company 2 Vietnam.

Opérations Hastings qui été présente dans le Battlefield Vietnam de 2004.

Par contre, pour la débloquer il va falloir travailler, DICE va mettre en place un compteur à partir du 21 décembre, une fois que les joueurs PC, PS3 et Xbox 360 de Bad Company 2 auront atteint ensemble le score de 69 millions d’action d’équipe (réanimer, soigner, réparer, spotter et ravitailler), la carte sera disponible.

cool. S’ils rajoutent suffisamment de maps je vais peut-être finir par craquer pour ce Vietnam :miam:

Mais j’attendrai d’abord d’avoir des retours, notamment pour l’équilibre des armes (perso, le lance-flamme me fait peur :peur: )

Ils ont fait pareil pour 1943 sur console.