Battlefield 4

c’est quand mm une arme qui reste avec un chargeur de 20, à voir si cela va le démocratiser

j’espère bien que non :paf: c’est le seul fusil d’assaut disponible pour toutes les classes, et il est précis et puissant (surtout avec des magnum :riva:).
Du coup, avec une lunette, j’ai peur que ça devienne le nouvel Abakan. Un seul suffit :grrr:

Finalement les kits SPECACT sont dispo dés aujourd’hui pour 5€ sur l’EA Store.

LOL, ils ont été retirés des pré-requis pour les achievements ou pas finalement ?

Vais pas raquer 5 euros pour une skin nouvelle et un changement d’équilibrage des stats des armes juste pour avoir un succès sérieux…

qu’ils se les mettent bien profond mes 5 euros :o

… et les nouvelles maps, elles sont dispos quand ?

c’est peut etre indiqué mais j’ai pÔ vu :stuck_out_tongue:

Le map pack 7 sera dispo demain. Il suffit de faire la mise à jour d’aujourd’hui et c’est bon.

p-e qu’il serait temps que j’apprenne à piloter les hélicos sous BF BC 2 moi :smiley:

mes quelques essais étaient plutôt soldé par un fail :ane:

cool :bounce:

oué, ma voiture était en panne ce matin ( je l’ai acheté y’a 3 semaines ) et le temps que le dépanneur vienne, j’ai bossé… un peu puis j’ai joué :smiley:

La MAJ est ultra longue même si j’avoue de pas l’avoir lancer depuis Septembre [:shy]

ca m’a pas semblé si long que ca, mais bon doit y avoir du monde c’est certain !

une p’tite heure hier soir :paf:

du coup chui pas allé voir les changements…

maj faite hier soir , j ai attendu minuit passer pour m essayer aux nouvelles carte :ane:

mais toujours rien ,rhhooooooo que d attente :icon_biggrin:

le 1er decembre , c est bien aujourd hui ? :sarcastic:

bon, j’pa vraiment vraiment le temps là… mais je vais aller regarder si “elles” sont en place… le temps de changer d’OS


bin non, tj rien :s

aaahh , mayrde :ane:

j avais oublier le petit detail des fuseaux horaire :jap:

DICE est un studio suédois. [:shy]

Pas noté de correction du badge bronze… par contre certains mecs ayant des kits spectac, on pourra peut être indirectement arriver à avoir le succès en lootant leur kit…

Enfin ya un spectac qui est apparu dans mes stats (j’ai pas fait de kill avec cela dit on dirait)… j’ai rien remarqué ingame cela dit, étrange.

Mais bon ca fait pas mal de kills à obtenir avec un kit rare…


[quote="daffytheduck_1_1"] DICE est un studio suédois. [:shy] [/quote] EA est américain en revanche :D

Evidemment hier ça a pas loupé, la moitié des joueurs étaient au M14 ou G3 avec red dot ou lunette :-@:

Ben vouais forcément ^^