Battlefield 4

Des vidéos de gameplay du vip map pack 7 :

Oasis
Oasis
Heavy Metal
Harvest Day

Certains ont réussi à récup’ la mise à jour (2,4 Go) sur un des FTP de EA.

:miam:
je sens que je vais faire une rechute moi ^ ^) si seulement ils pouvaient sortir le map pack ce week-end :bounce:

moi je continue de jouer tranquillement avant de basculer sur Black Ops pour les congés de noel je pense

il me reste quelques armes à passer en Gold

Black ops semble avoir de nombreux problèmes de stabilité vu le nombre de sujets de plainte qu’on a eu… c’est même un record depuis GTA IV pour autant que je sache ^^

Je ne te le fais pas dire. Le pire ce sont ceux qui ont des config de bourrin, le jeu rame comme pas possible dessus, et ceux qui ont à peine la config recommandée, ça tourne niquel. :pt1cable:
Et c’est pareil sur PS3, le jeu lag et freeze dans tous les sens.

Si ça leur fait vraiment chier de faire des portages, qu’ils ne le sortent que sur Xbox.

Ca rapporte quand même, donc pourquoi ils se priveraient :wink: sur PS3 ils ont dû baisser la résolution et retirer quelques effets si je me souviens bien l’article d’eurogamer (c’est toi qui l’a linké non ?) !

Et même avec ca le framerate fait le yoyo…

Par contre que ca marche sur xbox et pas sur PC, là c’est déconné…

Pour corriger ce qui avait été dit dans une trèèèèèèèèès vieille discussion, après vérification cet après-midi, une mort est comptée dans le score à partir du moment où tu te fais refroidir par un adversaire, rez ou pas rez :expressionless:

je ne vais pas tarder à être full gold avec ttes les armes moi, qu’ils le sortent vite ce map pack :o

Tu peux monter les miens aussi ? :smiley:

en gardant ton ratio négatif ? ok :stuck_out_tongue:

sinon 8t88s a poussé un gros soulagement ce weekend quand je suis arrivé sur le serveur et on gagné :o

[quote=« [sz]gazton »]en gardant ton ratio négatif ? ok :stuck_out_tongue:

sinon 8t88s a poussé un gros soulagement ce weekend quand je suis arrivé sur le serveur et on gagné :o [/quote] c'est certain que si t'es arrivé looké comme ton avatar, ca aide pour gagner

tout le monde est mort, mais de rire :whistle:

sinon un truc qui me saoule toujours, c’est les admins qui respectent pas leurs propres règles :grrr:

genre les Rpg sur l’infanterie ou le vol de blindés sur les bases :pfff:

ca agace

pour les vols de blindés, si cela est fait par des gars de mon équipe et que le friendlyfire est on, je leur demande de laisser le véhicule et si rien, je les bute moi mm :smiley:

j’adore :sol:

tu joues en encore ? je ne vois jamais Sopalin ingame (ce pseudo :MDR )

[quote=« [sz]gazton »]pour les vols de blindés, si cela est fait par des gars de mon équipe et que le friendlyfire est on, je leur demande de laisser le véhicule et si rien, je les bute moi mm :smiley:

j’adore :sol:

tu joues en encore ? je ne vois jamais Sopalin ingame (ce pseudo :MDR ) [/quote] j'ai fait péter un char une fois qui était piqué... j'avais pas fait gaffe au friendly fire

poum ! ban le Sopalin :paf:

:ane:

vi tutafay je rode encore sur les serveurs [:mpay]

La mise à jour PC est dispo.
Elle pèse 2,4 Go et elle est là pour préparer l’arrivée du Map Pack 7 et de Vietnam. Et on peut désormais équiper le M14 et le G3 d’une lunette.

Pas de news pour les spectacs ?

Et bien en effet on dirait que non… les correctifs pas consistants entre les différents supports en plus, ca c’est énorme je trouve :smiley:

cool pour les lunettes, cela manquait :bounce: cela va rendre ses armes encore plus destructrices :super:

Ca va faire que les gens s’en servent surtout :smiley:

pour le G3 cela allait mais pour le M14 ce ne sera pas du luxe, limite la visé au M1 est plus simple

Ah non, mayrde! Avant, le G3, c’était l’élite. Maintenant tous les newbies vont le prendre :frowning: