Battlefield 4

ah ? J’aurais voulu tester quand meme… meme si je vais etre décu, tu me preterais ta clé pour tester ? ( promis, c juste pour tester )

J’ai essayé MW2 j’ai trouvé ca encore plus merdique que CS , je comprends même pas l’intérêt d’y jouer.
Le solo était correcte par contre , c’est le seul intérêt des COD mais vu le tarif pour 7h de jeu …

Pour avoir joué pas mal à CoD 4 et 5 en multi (près de 200H) je peux dire qu’ils son vraiment pas mal dans le domaine… tout comme BFBC2 d’ailleur, les goûts et les couleurs… :neutre:
Edité le 16/11/2010 à 15:23

bfbcs.com…

Qqn a déjà eu ce problème ?

J’ai 47 kills sur le USAS-12 d’après le tableau, mais 50 d’après les badges…

ah non, jamais remarqué cela avant

p-e 3 TK avec :ane:

il a dû être mis à jour depuis… Je lis 54 kills pour l’USAS 12

Je vois toujours 47 chez moi, malgré un hard refresh de la page…

J’ai plein d’anomalies du genre , va comprendre.

Au temps pour moi, j’étais sur la ligne Spas-12 :ane:

Purée l’a l’air sympa le prochain maps patch !!! mais pour quand ??? ça va nous boostez un peu …des potes partient sur cod7 mais les pures et durs restent sur BF :slight_smile:
sinon qd vous voulez pr réunion sur un serveur …
en passant je fais de la pub pour le serveur de la team KB3 ( " le bar est ouvert" ), toujours qlqes mecs lourds mais bien bien dans l’ensemble …

C’est vrai que j’accroche moins que BF2, j’y passe moins de temps en tout cas.

DICE va présenter Battlefield 3 à la Games Developer Conference de San Fransisco qui se déroule du 28 février au 4 mars prochain.
Enfin, ils prévoient juste une conférence dédiée au nouveau système de gestion dynamique de la lumière du Frostbite Engine 2 qui sera implémenté dans Battlefield 3.
Ça laisse à penser que DICE et EA prévoient de présenter vraiment le jeu un peu avant. :slight_smile:

je verrais bien des cartes avec plus de véhicules léger, cela manque actuellement.

mais surtout sur BF3 le retour du commandant, des assauts maritimes :love: etc :smiley:

il pourrait aussi nous basculer les maps de BF2 mais cela sera pour la version freetoplay

[quote=« [sz]gazton »]je verrais bien des cartes avec plus de véhicules léger, cela manque actuellement.

mais surtout sur BF3 le retour du commandant, des assauts maritimes :love: etc :smiley:

il pourrait aussi nous basculer les maps de BF2 mais cela sera pour la version freetoplay [/quote] celui qui envoi l'artillerie sur un seul mec par pure mechanceté ? [:shy]

celui qui envoi l’artillerie sur un seul mec par pure mechanceté ? [:shy]
[/quote]
:miam:

celui qui envoi l’artillerie sur un seul mec par pure mechanceté ? [:shy]
[/quote]

je m’en souviens très bien :paf: tu étais bien content de toi :smiley:

c'était du genre tir orbital space marines sur un pauvre scout vu comment je l'ai vécu :ange: (BF2142)

[:devil4]

j’en avais marre de me faire sniper :o

:icon_biggrin:

je changeais de place à chaque fois moi :o

jouer avec les mauvais c’est rigolo [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]je changeais de place à chaque fois moi :o

jouer avec les mauvais c’est rigolo [:shy]
[/quote]
ouais mais les mauvais sont fourbes
ils prennent la place de commandant vacante et ils satisfonts leurs besoins puerils de vengeance
quitte à employer des moyens disproportionnées :o

:lol:

[:eveden]