[quote=« [sz]gazton »]Petite partie à 3 hier soir, on a trusté le top 3 :super: et des gros moments de carnage bien fun
[/quote]
clair! c’était sympa ^ ^)
à la fin je faisait du spamming à la m249 tellement je ne voyais plus rien :paf: je ne devais pas être à 5% de précision sur cette partie :lol:
Sinon, est-ce qu’ils ont annoncé une date pour le prochain Map pack? :miam:
Normalement les map packs sont gratuits sur PC (les PCistes sont VIP d’office )
Ce sont les consoleux qui vont devoir raquer :D²
Edité le 11/11/2010 à 09:29
Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il se passe avec mes stats ?! :heink: http://bfbcs.com/stats_pc/ManuKey_ >> Je suis sensé être Lv.4 ou 5 avec des Kills toussa!
Edit: OK les stats sont la! bizzareeeee tantôt tout était à 0!! :pt1cable:
Edité le 11/11/2010 à 16:55
[quote=« [sz]gazton »]faut juste faire la maj manuel des stats au besoin
[/quote]
Première fois que j’entend ça de ma vie ^^ Tu dois aussi noter sur un bout de papier le nombre de kill et de death et l’entrer manuelement avec une commande SQL dans leur base de données ?
Edité le 12/11/2010 à 08:04
C’est juste qu’ils mettent pas à jour le site en front si tu fais pas la demande, le reste est naturellement stocké sur le serveur central, mais la page d’affichage du bazar sur le site de stats ne semble pas se mettre à jour toute seule… enfin peut être que si, je sais pas en fait.
[quote=« [sz]gazton »]ManuKey : nous ne sommes plus que 4-5 toi compris à jouer en multi ceux participant au topic actuellement
[/quote]
Ahh déja!? :frown: