ya un updater intégré au jeu
via son launcher.
c’est dans les patchs
Je sais mais je ne savais pas que les VIP Map Pack s’installais par là! ![]()
Donc vue que le jeu se met obligatoirement à jour à chaque lancement, j’ai en ce moment même les 6 Map Pack déja existant ?
Car depuis que je joue, je ne suis pas tombé sur plus que 5-6 différentes maps… je n’ai donc pas l’impression d’avoir TANT de maps! ![]()
[quote=« [sz]gazton »]c’est dans les patchs
[/quote]
:jap:
Edité le 08/11/2010 à 19:00
Les premiers packs c’était surtout des refontes de cartes déjà présentes, mais pour d’autres modes de jeu… c’est vrai que vu le relativement faible nombre de maps, ca m’a aussi étonné…
Du coup je sais pas pour vous mais ces nouvelles maps qui arrivent me freinent un peu à l’achat de BF vietnam. :bounce:
D’ailleurs question. J’ai BC2 en boite, vietnam sera uniquement en digital apriori, => A part l’ea store on peux l’acheter ou? sur steam ça va pas fonctionner vu que j’ai pas bf dessus?
pour vietnam via steam faut déjà le main sur steam, donc non tu ne devrais pas pouvoir. c’était ainsi pour d’autres jeux déjà
Battlefield 2142 va avoir un gros patch on dirait ![]()
Ha sinon finalement DICE va quand même réussir à me décevoir, moi qui était content du faible nombre de bugs du jeu (à part un lag un peu trop important), je viens de me rendre compte que je pourrais pas avoir mon badge « bronze » pour les armes (ni les suivants du coup…).
En effet ces têtes de pine de chez DICE ont intégré dans l’achievement global ceux des kits Spectac, qui eux ne sont pas dispos sur PC…
Pourquoi ca n’a pas été rajouté sur PC, on peut se demander… ou pourquoi le badge bronze n’a pas été modifié sur PC éventuellement s’ils voulaient pas proposer les kits en question…
Mystère ! Surtout que c’est connu de longue date ce problème…
Vais me fendre d’un ticket au support tient histoire de faire chier le monde !
ba avant-hier j’ai eu l’impression de voir un mec avec le kit, son M95 était camo
va comprendre
Tout comme le mode Onslaught, les kits SPECACT sont toujours prévus sur PC mais DICE avait apparemment quelques problèmes a intégré ça au jeu. Pour le Onslaught ce sont les serveurs dédiés qui posent problème étant donné que ça se joue de 1 à 4 joueurs seulement et pour le SPECACT c’est leur boutique en ligne qui ne fonctionne pas, étant donné que le truc est payant.
Apparemment un des patchs introduisaient les skins et camouflages SPECTACT mais de façon inaccessible, certains ont réussi à bidouiller pour les débloquer.
C’est ca, temporairement cela dit car DICE a corrigé… enfin c’est surtout qu’ils ont corrigé un paquet de possibilités de modage des serveurs, qui permettaient de faire des trucs complètement abusés ![]()
[quote=« [sz]gazton »]pour vietnam via steam faut déjà le main sur steam, donc non tu ne devrais pas pouvoir. c’était ainsi pour d’autres jeux déjà
[/quote]
Et ceux qui ont la version box du jeu, ils vont se le procurer comment alors!?
Et ceux qui ont la version box du jeu, ils vont se le procurer comment alors!?
[/quote]
Comme un DLC. :neutre:
ba tu dois dépenser des points microsoft sur le live pour l’acheter
[quote=« [sz]gazton »]ba tu dois dépenser des points microsoft sur le live pour l’acheter
[/quote]
Euuuuh ok! Ça pue quoi! :paf:
Edité le 09/11/2010 à 19:32
Le support EA m’a répondu : ils sont au courant (sans blaggggue ???) et leurs « ingénieurs » travaillent dessus.
Bref réponse pipo standard quoi, enfin j’aurais essayé (ils auraient pu me donner le badge en manuel :D) ^^
Petite partie à 3 hier soir, on a trusté le top 3 :super: et des gros moments de carnage bien fun
Marrant Startide, je ne t’avais pas mis dans ma liste de contacts sur le jeu (pour la bonne raison que je n’y ai pas joué depuis un bon moment :p) et la semaine dernière je décide de m’y remettre, lance une partie, demande pendant le chargement à être mis dans une escouade, et là en commençant la partie, je vois un joueur du nom de [clubic]Startide :icon_biggrin: marrant le hasard
Sinon je m’y suis enfin remis sérieusement, ça faisait plusieurs mois que je n’y avait pas touché…Bah c’est toujours aussi bien :super:
Edité le 10/11/2010 à 12:25
Faut qu’on se book un soir pour jouer ensembles les mecs ! On squatte un serveurs tous ensemble et go mumble ![]()
moi y a plus aucune session de jeu que j’anticipe hormis quand Madame n’est pas là ![]()