Battlefield 4

Je fais quasi que des jeux online désormais, je suis pas ton homme :smiley:

C’est surtout que le solo des FPS en général ne t’occupe que maxi 6-7 heures et puis basta :confused:
Mais bon, si tu les as pour pas cher pourquoi pas :slight_smile:

je ne termine pas des masses de jeu (hormis cette année) je n’ai pas fini GTA4 et AC2 alors que je suis proche de la fin sur les deux

meme si ca ne dure que 6,7 heures c’est bien assez pour moi tant que l’histoire est cool, alors MPez sans crainte

si ce n’est fait faites un tour sur ma signature

de toute façon la fin est téléphonée :ennuye: on la grille avant la moitié du jeu je pense :yeux2:

Ok ,pour pas mourir idiot et vous laisser penser que je suis de mauvaise foi, j’ai testé le solo, déjà ça tourne en 1600 etqualité sur “faible”

C’est déjà mieux, pas testé sur le multi pour le moment, ça rame un poil sur les explosions mais bon c’est tolérable.

Et oui j’aurais du tester avant d’acheter, mais comme mon pc est neuf et que BF2 tournait sans problème à fond, j’me suis pas posé la question de savoir sil BFBC2 allait avoir des soucis ou pas :stuck_out_tongue:

Sinon le solo je kiffe bien, c’est trop cool de pulvériser des bâtiments XD

Et oui je confirme sur les 2-3 serveurs où j’ai tenté de survivre, y avait pas mal de spawnkill, ce qui te dégoûte un peu quand même car ne l’oublions pas, je découvrais le jeu.
Donc, au lieu de m’énerver et de pester contre les joueurs, je retournais sur BF2 me venger sur les autres :nexath

Pour la petite anecdote j’ai acheté le jeu via EA store, paiement paypal, allez savoir pourquoi le paypal n’est pas passé (pas une seule trace sur mon compte), j’ai téléchargé et installé le jeu tout à fait normalement, et EA m’envoit un mail hier en me disant que ma commande est annulée et que si je voulais le jeu il fallait que j’en refasse une autre…alors qu’il est sur mon pc installé et tout…est-ce déjà arrivé à quelqu’un?

Ouais le solo est assez buggué, si tu avances trop vite, les scripts ne se déclenchent pas ou alors tes potes se téléportent devant toi.
Le solo du 1 était quand même bien plus sympa et surtout beaucoup moins sérieux. Ils auraient du continuer dans le même esprit, les deux histoires n’ont aucun lien hormis les persos principaux. :confused:
Edité le 14/10/2010 à 00:43

Bon alors j’ai noté …serveur LW et GIFR :slight_smile: y’en a 2 je crois des GIFR …j’espère sans le hardcore , j’aime bien pouvoir spotté …

de tte façon la liste d’amis marche bien une fois que le contact est fait, donc no soucy

ssur gifr t’as un hardcore au moins, et l’autre non.

qqn aurait un site avec la liste des maps et une vue de haut ? Je trouve pas et mon collègue me cause d’une map que j’arrive pas à reconnaitre :smiley:


j'ai trouvé ca : [www.bf-france.com...](http://www.bf-france.com/guides/badcompany2/maps.html)

C’est complet ?

demande à Daffy c’est lui le rédacteur de ce site notamment :smiley:

sur le site officiel je crois :slight_smile:
MySoldier>War Room

[quote="[sz]gazton"]demande à Daffy c’est lui le rédacteur de ce site notamment :smiley:
[/quote]
Ya des erreurs sur certaines photos d’ailleurs vilain daffy (ca linke d’autres images en grand quand on clique sur la miniatures :smiley:

Il y a toutes les maps, mais c’est pas à jour. Par exemple Atacama Desert ce fait en rush et Nelson Bay en conquête, ça ce faisait pas avant.

J’y ai rejoué 5 minutes, j’ai complétement perdu mes repères dans ce monde ouvert [:peur2]

hein ?

[quote="[sz]gazton"]hein ?
[/quote]
A titre de comparaison avec TF2 et L4D :peur:

n00b :smiley:

[quote="[sz]gazton"]n00b :smiley:
[/quote]
Je suis sûr que je te poutre :o

je répond : bamaco

:ane:


hormis Az qui est très bon sur ce type de jeu, je vous prends tous ici :o :D