Battlefield 4

pour la peine, je ferais de toi mon 100ème tk :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]


hormis Az qui est très bon sur ce type de jeu, je vous prends tous ici :o :smiley:
[/quote]
Mouais. :o

La question c’est devra-t-on attendre BF3 pour retrouver les avions, et porte-avions :sweet:

Y’a des chances. Bad Company 2 est un Battlefield de transition et de toute façon DICE différencie les 2, il d’un côté Bad Company et de l’autre Battlefield.

Et tant mieux d’une certaine façon :slight_smile:

Ok mais dans ce cas vivement BF3!!! Des maps immenses comme dans BF2…:love:

Bah si on ne fait pas que marcher ouais… :paf:

Quand je dis ça je pense aux maps où tu pouvais te poser en hélico sur des toits d’immeubles ou de silos…aux portes avions avec décollage à la verticale…:super:

Quelqu’un sait comment activer l’AA en DX9 sous XP ?

Tu peux forcer le jeu en directx 9, dans le fichier settings.ini dans Mes Documents\BFBC2, là il y a une ligne Dxversion=auto, tu remplace le auto par 9

Petite vidéo de gameplay officielle de Bad Company 2 : Vietnam, sur Phu Bay Valley. Toujours très bien mise en scène.

Ça nous permet aussi de découvrir le prix assez raisonnable de l’extension, 15€.

C’est plus une cinématique que du gameplay en vérité :wink:

Pi bonjour l’histoire made in oncle sam… le full wrath of the american might… quand on sait comment ca a terminé cette guerre… :o

15 usd c’est un peu cher pour finalement à peine 4 maps je crois ? quand on a payé le jeu de base 23 euros en tout cas… :smiley:

sans moi comme d’hab sur leurs extensions qui sont du vol sur les séries BF

4 maps, c’est tout ?

4 maps ça fait un peu court pour une extension à 15€ :confused:

surtout quand on voit que le jeu complet peut se trouver neuf pour à peine 20€…

Je me l’ai procuré dernièrement, mon nickname est: ManuKey_ :bounce:

4 maps ca fait pas lourd, sachant que les armes objectivement c’est pas ce qui est le plus intéressant… et le reste étant déjà largement industrialisé, c’est pas bien long à produire… et la musique sixties pareil faut juste acheter les droits.

Bref, service minimum je trouve, 4 maps c’est un peu light… 6/8 ca aurait été mieux je trouve. Après si elles sont excellentes…

Mais bon moi je me souviens de mordern warfare hein… 4 maps, dont creek qui était complètement injouable, chinatown qui suxxait grave car les MG traversent tous les immeubles… etc etc etc :confused:

je t’ajoute à ma prochaine connexion :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"][quote=“ManuKey”]
Je me l’ai procuré dernièrement, mon nickname est: ManuKey_ :bounce:
[/quote]

je t’ajoute à ma prochaine connexion :slight_smile:
[/quote]
Thanks, je vais faire de même pour tout ceux qui sont sur le premier post du thread! :jap:

bon je vais m’y remettre un peu, manukey je vais t’ajouter aussi, si vous ne m’avez pas déjà les autres mon pseudo c’est liosarreis :wink:


je parle de bad company 2, pas de l'extension (jsais pas si elle est sortie en plus :paf:)