Battlefield 4

à proprement parlé, le spotting, radar, killcam ne font pas le HardCore (HC) le HC c’est principalement les dégâts augmentés des armes (p-e que je me trompe).

le reste ce sont des options qui sont définies sur le serveur sans lien avec le HC.

et votre rush au blindé léger j’ai adoré : vous foncez middle sur A, je balance une roquette qui touche l’arrière et vous finissez dans les mines :paf: tu parles d’un rush efficace :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]à proprement parlé, le spotting, radar, killcam ne font pas le HardCore (HC) le HC c’est principalement les dégâts augmentés des armes (p-e que je me trompe).

le reste ce sont des options qui sont définies sur le serveur sans lien avec le HC.

et votre rush au blindé léger j’ai adoré : vous foncez middle sur A, je balance une roquette qui touche l’arrière et vous finissez dans les mines :paf: tu parles d’un rush efficace :stuck_out_tongue:
[/quote]

Spa moi qui était au volant :o

mais qu’est-ce que tu veux faire aussi avec une équipe pareille :o)

[quote="[sz]gazton"]à proprement parlé, le spotting, radar, killcam ne font pas le HardCore (HC) le HC c’est principalement les dégâts augmentés des armes (p-e que je me trompe).

le reste ce sont des options qui sont définies sur le serveur sans lien avec le HC.

et votre rush au blindé léger j’ai adoré : vous foncez middle sur A, je balance une roquette qui touche l’arrière et vous finissez dans les mines :paf: tu parles d’un rush efficace :stuck_out_tongue:
[/quote]

Le HC ca pue :o surtout sur un serveur pourri … n’empeche qu’hier soir il y avait un mec qui cheatait, dès qu’il mourait, il respawnais qausi-illico :confused:
Sinon, je vois de moins en moins de monde de ma liste d’amis connecté, tout le monde a arreté BFBC2, on se demande un peu pourquoi :paf:

ba les maps urbaines manquent je pense. elles avaient bcq de succès sur BF2 :neutre:

en plus ils ont tout ce qu’il faut pour les refaire dans bf bc 2, c’est dommage de ne pas les voir débarquer. mais on est sur un bc et non un bf, vivement le 3 :o

bfbcs.com…

qqn peut me faire un update de ce perso ? C’est bloqué au taf, et j’aimerais bien me moquer de mon collègue qui débute :smiley:

je lance

Merci gazton :wink:

apparemment c’est déjà a jour :slight_smile: vu qu’il demande de patienter 20mn avant la prochaine maj manuelle


il n'arrive pas à clic sur sa souris ? la vache son ratio assaut 0 à 23 :nexath

Bah il débute, et c’est pas un fou du FPS ^^


Il m'a dit qu'il arrivait pas en assaut de toute manière... c'est certain que débarquer si longtemps après... :P

ah la bleusaille ^^
pour sa défense, faut dire aussi que l’AEK est une belle bouse, surtout avec la mire de base. Je n’ai vraiment accroché avec la classe assaut qu’à partir du F2000.
Par contre 7/36 en ingé c’est impardonnable :stuck_out_tongue:

toutes les armes assaut passent correctement quand mm :neutre:

[quote="[sz]gazton"]toutes les armes assaut passent correctement quand mm :neutre:
[/quote]
toutes les armes sont jouables dans BC2 ;). Mais pour un bleu qui débute, certaines sont plus faciles que d’autres quand même

rhoo, l’AEK y’a quand meme des choses a faire avec, j’arrivais bien à faire des HS avec

Bon me suis lancé, j’ai acheté BFBC2 histoire de changer un peu de BF2 :smiley:

Bah déçu, déjà ma CG n’encaisse pas les détails du jeu, obligé de mettre en résolution moindre que d’habitude, je peux vous dire que un 1280*980 sur un 25" c’est pas terrible :confused:

Y a beaucoup de spawnkill, on peut pas s’allonger, pour moi qui aime sniper c’est pas terrible :nexath

Y en a qui ne pardonne pas le fait d’être un noob, bah ouais sur BFBC2 je suis un noob :icon_biggrin:

Sinon j’ai bien aimé le fait de détruire les bâtiments, les arbres, ca change un peu, mais le peu de puissance de ma Geforce 310 de m**** m’empêche d’apprécier le jeu à sa juste valeur, du coup je retourne sur BF2 :neutre:

1/ bcq de spawnkill ? on ne joue pas au mm jeu

2/ pas besoin de s’allonger pour sniper mm si cela peut manquer au début

3/ hormis planté un hélico, y a peu de personne qui utilise ce mot pour les conducteurs/tireurs des autres véhicules

4/ dommage pour ta config mais fallait la tester sur le net avant ton achat

En même temps si il joue pas avec des ‘amis’ sur BFBC2, oui ya des serveurs ou le spawnkill est légion. Je venais aussi de BF2, la communauté a pas trop changée en fait, perso j’ai arreté le jeu ya un moment, de toute façon ça deviens rengaine a force :o

Oui comme jouer à CS 4 ans sur Dust 2, à un moment ca devient répétitif étrangement :smiley:

Pour tes problèmes shark2487 c’est juste une question d’habitude. S’allonger ca veut rien dire dans l’absolu, le jeu est équilibré avec ce paramétrage. On snipe très bien simplement à genou.

Le spawn camping est limité par le fait qu’on soit en squad, comme tu pop au choix sur un de tes camarades s’il est en vie, ca limite le problème quand même (et les véhicules font le reste pour forcer le passage). Bon après t’as toujours des cas où ca arrive, c’est aussi une question de serveurs.

Je pense pas que BF2 soit mieux à ce niveau :wink: Et ils ont bien amélioré le problème du grenade spam (même s’il existe encore, mais bon à part donner une seule grenade que tu peux pas remplacer, je vois pas quoi faire)… on est loin de modern warfare et des triples nades perks pénibles…

je vais bientot me débarrasser de ma 8600 GTS 256 Mo si tu veux… bon prix, pô cher :smiley:

pourtant ca tourne sur mon 7900gs sur un 28" … certes faut baisser les details mais ca marche (en solo du moins le multi aucune idée je n’aime pas - de maniere generale)

oui je l’ai acheté. par chez moi les jeux sont vers 30 euros a leur sortie pour les blockbusters; et souvent j’attends que le prix baisse entre 20 et 10 euros (par contre atari est predominant comme editeur…)

je suis super casual et le online me parait tres impersonnel et ne m’interesse pas (les logiciels tiers, les cheaters, trouver des gens biens) et du coup je l’ai acheté pour le solo apres un weekend de folie a CoD mw2 (ca faisait un bail que j’avais pas fait d’FPS)

en plus j’ai deux trois collegues un peu dans le meme cas (casual) avec qui on se refourgue les jeux (une sorte de cagnotte communisme du JV) et on se les echange, les derniers titres n’etant pas forcement les plus convoités…comme on a des gouts differents et on n’est pas obsedés par la collection y’a pas de dispute (c’est le plus fou d’entre nous qui garde les merdes ou on les mets de coté pour argumenter les echanges) - on ne joue pas forcement a des jeux recents parmi mes derniers echanges X3TC qui va sans doute faire un retour a l’envoyeur qui aime bien

je ne pense pas garder BFBC2 je ne m’y fais pas a la sensation des armes… l’histoire est sympa mais je ne pense pas aller jusqu’au bout (et je pense pouvoir l’echanger une fois que l’un d’entre nous aura acheté et fini MoH)

si t’as des idées de jeu sympas en solo go MP n’hesites pas (ou je traine sur a “quoi jouez vous en ce moment” )