Battlefield 4

Le black ops semble intéressant en revanche, par contre le medal of honor sérieux je l’ai trouvé bien pourri.

J’ai retenté hier soir, histoire de pas faire qu’un jugement à chaud sur une première partie.

Je maintiens quand même que sur bad company la prise en main et le plaisir ont été immédiat, mais bon faut parfois se faire violence pour apprécier un jeu.

Donc j’ai fait ma campouze, en connaissant un peu mieux la map… vu que c’est un canyon, t’as des points où l’ennemi est forcé de passer, suffit de pointer là, dès que t’as un pixel qui dépasse, bang headshot… j’ai fait des ratios de porc 4 parties d’affilée, genre 28/12 des trucs comme ca. Bon c’était des chèvres avec moi donc on a pas mal peaumé, mais bon pour dire. Notamment en attaque, sur la gauche au 3ème point t’as un genre de donut que tu traverses dans la roche, tu chopes les mecs à tous les coups, j’ai chain au moins 10 kills avec ce truc…

Bref le snipe faut pas de skill, ca part tout droit comme sur counter strike premier du nom. Si t’es le premeir à voir l’autre il est mort.

Et comme ya même pas un semblant de killcam, du coup tu sais jamais d’où ca venait c’est bien pour ca que j’ai pu chain les mecs comme un salaud.

Bon à l’usage quand tout le monde connaitra les spots de camp ca sera moins marqué, mais bon comme c’est “premier arrivé a l’avantage”… du coup tu peux pas trop contrer.

Ya aussi aucune contre mesure pour lutter contre le spawncamping… tu pop, hop t’es mort. Sans compter les perks à la con qui te own sans que tu comprennes d’où ca vient… Frustrant.

hmm interessant ce retour de MoH merci, perso j’ai du mal a m’y faire la prise en main ou la sensation des armes sur BFBC2 mais c’etait deja le cas sur les tout premiers battlefields (par contre forgotten hope a la belle epoque miam)

je ne suis pas allé bien loin pour le moment car le dernier met a genou ma machine

nathot c’est un peu ce qu’on se dit pour pas mal de jeux et pas que les fps…

pour les fps Cod me va car je suis passé hyper casual et c’est plus dans un delire de participer a un film interactif que fragguer a tout va… (je ne fais jamais de online et meme plus de lan - mais pour ceux qu’en font je comprends tres bien a quel point ca puisse donner envie de se taper la tete contre le bural et se pendre avec le fil de la souris)

m’enfin faut croire que c’est ce que veulent les jeunes d’aujourd’hui vu la maniere dont je peux me faire incendier a “critiquer” certains titres recents sur les forums… (non je ne vous parlerez pas de civ5 ou des floppées de jeux “snipe machin” ou HF a la pelle promis)
Edité le 07/10/2010 à 17:18

ne vas pas décrier MW1 toi :o

à voir surtout le retour en arrière des décors non destructibles, mais comme ce n’est pas le mm type de combat cela devrait aller.

ps : j’ai fait un topic cod bo :wink:

aah, j’ai refait quelques parties à l’instant sur Bf, ça fait du bien :miam:
j’ai retrouvé mon vieux G3, avec son recul grand comme ça et son boucan spécial c’est-pas-pour-les-gonzesses ^ ^)

Et quel plaisir de pouvoir tourner les snipers qui se planquent! On arrive discrètement, on aligne bien, et hop! une 7’62 dans la caboche du nounours! pas besoin de caner une 12aine de fois pour l’avoir celui-là :whistle:

Honnis sois-tu, MoH! :grrr:

quelques parties nocturnes avec startide et 8t88s, j’ai du décrocher la première place sur 2/3 des manches :paf:

parties équilibrées sur l’attaque et def et rush

J’ai fait une tentative de réparation de notre tank léger avec le lance patates… ca marche pas on dirait :smiley:

Me suis trompé de bouton en switchant d’arme ^^

Ps : tu campes beaucoup quand même, je comprend mon ratio de morts par rapport à toi, je suis beaucoup sur le rush moi quand même :slight_smile:

Faudra jouer avec TS ou mumble à l’occasion, ca sera mieux ^^

Pour ma part, c’est que dans un BF je vais avancer relativement doucement par rapport à TF2, surtout à cause du respawn time :confused:

je ne campais pas, j’attendais un spawning sur moi ou l’arrivé de soutien. a trop rusher on creve solo sans rien faire avancer aussi.

le micro ingame marche bien :slight_smile:

Campouse :o

Je tiens a félicité les admins de certains servers pour :
-Ban pour cheat ( assez incroyable quand on connait mon niveau :s )
-Ceux qui utilisent les vehicules ( alors que c’est marqué “NO VEHICLE” en gras )
-Ceux qui preferent kick les gens comme moi qui demandent a viré les gens qui spam rocket launcher contre infanterie ( noté sur le server comme quoi c’est interdit…)

Y’en a d’autres , mais je vais m’arreter la pour le moment :s

Ca malheureusement tu peux pas interdire à des trouducs d’avoir des serveurs… la réponse étant dans l’énoncé, le plus simple reste de s’autokicker pour trouver un autre serveur :wink:

PS : no vehicule en attaque sur arika harbor, ca doit être bien chiant tiens :smiley:

petites parties à 3 hier, sympa :smiley: et 4 à un moment avec Azgarit

heureusement j’étais là [:shy]

en tout cas par moment y a vraiment eu des kills de merde :paf:


[quote="Startide"] J'ai fait une tentative de réparation de notre tank léger avec le lance patates... ca marche pas on dirait :D

Me suis trompé de bouton en switchant d’arme ^^
[/quote]

idem mais en plus j’ai eu droit de faire un TK avec :MDR je me suis senti con :stuck_out_tongue:

Orion0101 : je suis sur un serveur depuis 1h, je score en jouant l’objectif un admin arrive, il est moins bon que moi et paf me kick :paf:

comme te le dis Startide, c’est frustrant mais autant en trouver un autre

moi j’ai 2 favoris pour le moment : le serveur LW (last warriors) et Gifr :slight_smile:

J’ai posté ca sous le coup d’un énervement passagé mais bien réel .
Incroyable de voir des “adultes” ( j’imagine mal un gosse de 14 ans se payer un server BFBC2 ) avoir des réactions aussi grotesques :s
Le soucis sur BFBC2 ( et les autres BF ) est de trouver un server avec des balles “qui touchent” , c’est rageant de se faire kick/ban quand on a trouvé un server potable a cause d’un admin “gros-kikiesque”.

GiFR sont très bons en général, je squattais souvent chez eux du temps de 2142 ! Bonne ambiance et bons admins, j’ai jamais eu à me plaindre :wink:

timeless aussi sont pas mal également.

j’irais voir ca , merci :slight_smile:

J’étais chez les LW sous 2142. Mais j’ai pas trouvé leur serveur BFBC2 si terrible que ca.

[quote="[sz]gazton"]petites parties à 3 hier, sympa :smiley: et 4 à un moment avec Azgarit

heureusement j’étais là [:shy]

en tout cas par moment y a vraiment eu des kills de merde :paf:
[/quote]

genre :stuck_out_tongue:

n’empeche, il est vrai que si tu n’étais pas intervenu, on aurait gagné la manche :o :grrr: :paf:

ce que je trouve énorme c’est qu’à la fin, j’étais le seul à defendre le point contre 2 tank ( dont waroch ) et qu’ils s’étaient tous barrés pour sniper comme des campousse de mer… bon, j’ai au moins buté un tank … et waroch m’a tué :frowning:

c’est l’équilibrage auto qui m’a basculé, faut dire que sur le rush ils avaient du mal, j’ai du descendre 4 fois sur 5 l’hélico d’assaut :smiley: sur la première partie de la carte

personne ne me résiste :o :stuck_out_tongue:

je n’ai pas pensé à TK Waroch au cut pour récupérer sa plaque, zut :ane:


sinon je l'ai rire en faisant un bon gros TK au tank contre un mécano, il n'avait qu'à mieux se pousser :o :D

héhéhé http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/mechant.gif

c’était dur hier quand même… Il y avait pas mal de bras cassés avant que Gazton ne change de camp. Genre à un moment, j’apparais sur mon squad qui se planque dans une barraque… Et un de mes coéquipiers me vide le chargeur de son M14 dans la tronche :riva:

Par contre, je suis pas trop habitué à jouer en hardcore. Je trouve que ça limite un peu le gameplay Battlefield : pas de spotting, les capteurs ne servent à rien, et puis ça devient vraiment trop facile de camper :confused:


[quote="[sz]gazton"]

je n’ai pas pensé à TK Waroch au cut pour récupérer sa plaque, zut :ane:
[/quote]

je note :o
Edité le 11/10/2010 à 12:39