Battlefield 4

Avec un décor non scripté ce serait encore mieux. :miam:

Faudra pas venir raler si ton i7 980x et crossfire 6870 sont a genoux alors ^^

Bah globalement c’est pas scripté… les arbres explosent suivant là où tu frappes, le sol se creuse suivant le point d’impact également, après oui les batiments t’as des “blocs” qui cassent, je sais pas si on peut appeler ca un script…

Parce que même si on fabriquait les bâtiments brique par brique, resterait encore la question du pourquoi elles se pulvérisent pas, où va la poussière, etc etc etc

Globalement ca donne un résultat efficace, c’est un bon compromis entre un moteur physique bien plus poussé, et les perfs.

Surtout que les moteurs physiques font souvent mauvais ménage avec les jeux en réseau ^^


[quote="xenon91_1_1"] +2

et péter un batiment avec des mechants dedans c’est encore plus jouissif [:mpay]

sauf quand c’est un pilonage en règle sur les parties rush, ca c’est chiant car ca facilite trop la partie des assaillants :confused:
[/quote]
Faut les empêcher de pilonner… focus les hélico.

Les artillery strike sont loin de détruire de façon hyper violente le décors, en particulier parce que ca arrose pas mal finalement… les arbres font un peu la gueule, et encore… ca rase pas tout en une frappe quoi.

Reste notre ami carl gustav…

Oui c’est sûr. Mais je trouve que c’est trop flagrant pour les bâtiments suivant les armes que tu utilises, que tu tires un obus, une rocket ou une grenade, ça a toujours le même effet.

oui cela aurait pu être une variante non négligeable :slight_smile: mais pilonner au tank avec en sus la mitrailleuse co-axiale sans oublier le mitrailleur de la tourelle, quel bonheur :smiley:


d'ailleurs dans MOH, ce n'est pas destructible non ?

La grenade ca fait rien aux murs déjà ^^

La grenade du lance grenades. :o

[quote="[sz]gazton"]:ane:

nous ne l’avons jamais insinué :stuck_out_tongue:
[/quote]

[parano]
à un moment, je vous entendais plus, je suis sûr que c’était pour échanger des sarcasmes :grrr:
[/parano]

:ane: :ane:

je devrais le recevoir cette semaine 8)


pour les destructions, un truc bien serait de l’étendre aux plafonds/planchers. ça permettrait de faire une belle surprise au C4 à ceux qui se planquent dans les greniers :super:


bon, je viens de jouer un peu à la béta de MoH... bof bof... EA voulait son CoD-like et l'a eu. Mais même s'il est mieux que MW2, c'est un grand pas en arrière par rapport à Bad Company 2 à mon humble avis :/

J’ai trouvé le bruit des armes mauvais, voire fatiguant. Je joue avec un caisson de basses et là ils ont juste clairement avoiné comme des gorets sur les basses, en virant toute les variations, échos/réverbérations qu’il y a dans BC2. Dommage…

Autre recul : le… recul (mouarf :stuck_out_tongue: ) des armes. Y en a quasiment plus! :heink: limite on peut vider un chargeur complet de kalash en full auto et avoir quasiment pas de dispersion!

et je suis pas trop fan du gameplay non plus.

En gros je l’achèterai pas quoi :ennuye:
Edité le 04/10/2010 à 21:57

[quote="[sz]gazton"]d’ailleurs dans MOH, ce n’est pas destructible non ?
[/quote]
Juste quelques objets comme les caisses en bois par exemple. Rien de comparable avec Bad Company 2.

En même temps, faire une copie de Battlefield c’était se tirer une balle dans le pied, Bad Company 2 est sorti il y a quelques mois. Et Medal of Honor doit forcement concurrencer Call of Duty. Ce n’est pas anodin qu’il sorte 3 semaines avant.

Mais bon, je trouve qu’il ne fait pas le poids par rapport au contenu que proposera Call of Duty 7.

hmm et il sort quand ce MoH ? je pensais qu’il n’etait pas si sympa que ca, mais en fait je n’accroche pas plus que ca au solo de BFBC2 pourtant l’histoire est la mais c’est un peu moins ‘hi octane’ aue mw2 (oui je suis super casual)

dans les precedents BF (heurf genre dans les premiers) je n’aimais pas l’impression des armes bah dans bfbc2 c’est moins prononce mais encore j’ai l’impression de tirer avec un flanby

j’avoue COD7 multi me fais de l’oeil, la dernière vidéo de personnalisation est impressionnante, à voir les serveurs etc … il y a déjà un site pour bien se rencarder ?

yes, on parle de serveur dédié sur pc [:woohoo]
Call of Duty : Black Ops Multijoueurs par Eurogamer www.eurogamer.fr…

qui fait le topic ?

Ca reste un jeu de noobs avec des perks cheatés en même temps :smiley:

[quote="[sz]gazton"]il y a déjà un site pour bien se rencarder ?
[/quote]
:o(

j’ai mm pas pensé y aller, car ayant testé bf-france.com je l’avais trouvé mal fait :neutre:

bon là, très sympa, j’ai trouvé facilement les infos que je cherchais :wink:

J’ai profité que je suis bloqué à la maison, enfin surtout du dos, pour rester rapidement, et en gros : c’est de la grosse m3rde ce medal of honor je trouve…

Bon déjà ca pue le modernwarfare à 200 km, à tel point que ca aurait été un nouveau MW j’aurais pas fait la différence.

Graphiquement c’est du même accabit que les autres du genre, ni mieux ni moins bien. Par contre les filtres rendent la vision très pénible et difficile, en clair tout est blanchi / bleuté, on voit keudal sur les quelques maps testées.

Là où dans bad compagnie t’as beaucoup de particules et compagnie qui effectivement rendent la vision difficile, là c’est juste hypersaturé moche, et donc tu vois rien.

Autre défaut : tu meures en deux secondes sans comprendre pourquoi. T’as pas de pseudo killcam qui te montre qui t’as tué, donc ya pas d’anticampouse en clair, impossible d’espérer corriger le tir en revenant… on parle pas du spawkill qui est visiblement très simple d’après ce que j’ai vu.

Les maps n’ont rien d’original, pas mal faites mais sans vraie “âme” j’ai trouvé.

Les armes et le reste c’est visiblement du vu et revu, donc je m’attarde même pas (d’autant que j’ai pas assez joué pour débloquer grand chose).

Je vois vraiment pas comment on peut préférer ce truc à bad company 2 franchement !

Pour le solo peut être. Danger Close ne fait que ça depuis plus de 2 ans.

En l’état, le contenu multi de Medal of Honor me paraît beaucoup trop faible pour tenir la comparaison, que ce soit avec BF ou CoD.

CoD BO va exploser MoH je pense :neutre:

sinon hier soir quelques parties sur le serveur des LW, les salauds c’était dur :slight_smile:

bouai d’accord pour MOH comprend pas trop pourquoi sortir un jeu qui tiendra difficilement la concurrence …j’reste sur mon ptit BF …mais vivement de nouvelles cartes …j’aimerai bien une bien urbaine comme y’en avais une ds moderne 2 , meme si ça va etre la fete des campeurs comme sur les cartes de neiges de BF …
on en discutai avec des potes hier …tous le monde attend de la nouveauté de l’originalité avec un peu de cod ( se pencher, fluidité…) et un bcp de BF :slight_smile: (gameplay, retour de la position couché, véhicules , grandes cartes , destruction décors) mais qd on voit le marchandising COD , vers lequel s’engouffre les autres éditeurs c’est navrant …:frowning:
apres on a le droit d’aimer les jeux arcades et tout et tout , mais qd je vois le boss de COD7 qui parle de la 3D , des lumieres ,des effets ou du reste,il est bon qu’a dire "on a mis ça et ça et ça et ça et ça va etre super géniale …mais y’a pas de corps , pas d’“esprit”,c’est pas du tout un discours de gamer…bref …