Battlefield 4

ah bon? pourtant j’ai accepté ton invit’ hier soir :etonne2:

Ouais j’ai gazton et 8t88s en ami, je n’avais pas répondu, ça fait quelqu’un temps que je ne l’avais pas lancé :wink:

oui, je t’ai vu hier soir… apres mon message :stuck_out_tongue:

j’ai joué plusieurs fois avec 8t88s et waroch. le voip ingame marche plutot bien :slight_smile:

bon va falloir travailler votre skill les enfants :o :smiley:
Edité le 04/10/2010 à 09:21

[quote="[sz]gazton"]j’ai joué plusieurs fois avec 8t88s et waroch. le voip ingame marche plutot bien :slight_smile:

bon va falloir travailler votre skill les enfants :o :smiley:
[/quote]

j’crois qu’il va falloir surtout investir dans un micro-casque… ça m’évitera à l’avenir de passer pour le seul joueur kosovar :icon_biggrin:

:ane:

nous ne l’avons jamais insinué :stuck_out_tongue:

On voit que j’étais pas là :stuck_out_tongue:

pour les TK ? :paf:

sérieux hier j’ai joué pas mal sur des serveurs l’ayant et c’est vraiment mieux :slight_smile: je dois penser à éviter de penser en pleine ligne de tir d’une MG3 amie; vive le gruyère :stuck_out_tongue: et inversement pour les autres ^^
Edité le 04/10/2010 à 10:40

haha, ca c’était la maladie sur Day of Defeat (han Day of Defeat avec le moteur de bad company comment ca roxxerait du ponay :smiley:

J’étais MG l’essentiel du temps, et le suppressive fire c’était un peu ma spécialité :wink: Tirer pour empêcher l’ennemi d’avancer ou de riposter… ca marchait pas mal (surtout avec la MG42 sur avalanche… ha c’était le pied cette arme :smiley:

surtout que sur DOD il fallait les déployer avant de pouvoir tirer, j’adorais :slight_smile:

Je viens de tester la démo multi de Medal of Honor, pourquoi DICE n’a pas fait ça pour le multi de Bad Company 2 ?
Certes ce n’est pas du BF dans l’âme, mais c’est bien plus réaliste que BC 2.

Bad company ne se veut pas réaliste en même temps :wink:

[quote="[sz]gazton"][quote=“daffytheduck_1_1”]
Je viens de tester la démo multi de Medal of Honor, pourquoi DICE n’a pas fait ça pour le multi de Bad Company 2 ?
Certes ce n’est pas du BF dans l’âme, mais c’est bien plus réaliste que BC 2.
[/quote]

explique ? car moi j’ai gerbé avec la beta de la démo
[/quote]
On a vraiment l’impression de tirer sur des mecs, ça touche direct. Dans BC y’a une sorte de latence qui ne fait pas du tout réaliste entre le moment où tu tires et le moment où le jeu réagit.
Les armes sont aussi bien plus sympa dans leur aspect, dans le bruit qu’elles font, dans BC 2 on a l’impression de jouer avec des armes en plastique.
Et puis les animations des soldats sont plus réalistes, ça fait moins “jeu vidéo”.

C’est le même moteur pourtant.
Edité le 04/10/2010 à 13:09

Mais c’est un jeu qui arrive plus de 6 mois après… et qui utilise un moteur qui a déjà été éprouvé, c’est logique que ca marche mieux :slight_smile: L’inverse serait inquiétant…

Ya un peu plus de latence sur BC2 que sur les autres fps multi j’ai trouvé aussi.

la latence c’est selon les serveurs je trouve, hier j’ai fait des séries de 100% ou pas loin au sniper :love: et pas sur des cibles immobiles à 50m :o

MOH c’est pas plutôt du COD pour comparer ?
Edité le 04/10/2010 à 14:16

Vouais mais même sur les serveurs à 30 de ping dans le browser, t’as rarement un excellent ping une fois ingame je trouve… c’est étrange.

Enfin globalement DICE a pas trop mal bossé, par rapport aux précédents opus on a pas trop à se plaindre je dirais même…

Parce que le 2142 quelle grosse mer de sérieux !

Ouai +1
Pourtant le 2142 était chouette mais tellement buggé , dommage qu’ils aient pas fait un Bad Company 2142 au lieu de vietnam.

Une chose est certaine : la destruction totale du champ de bataille c’est un élément indispensable du gameplay, je crois pas que je pourrais revenir en arrière à ce niveau là ! C’est carrément trop génial comme truc !

C’est même un truc qu’on focus sur certaines cartes, comme déboiter les murs de béton sur isla innocentes quand t’es en attaque.

Une fois que t’as tout rasé, les autres en face ont souvent bien du mal à se défendre :wink:

Ouai carrément , +1 :oui:

+2

et péter un batiment avec des mechants dedans c’est encore plus jouissif [:mpay]

sauf quand c’est un pilonage en règle sur les parties rush, ca c’est chiant car ca facilite trop la partie des assaillants :confused: