Battlefield 4

les insulter c’est leurs donner de l’importance, je leave et basta. par contre je râle contre ceux qui base-rape qu’ils soient ou non de ma team. j’ai mm tué exprès un gars de ma team installé au respawn adverse, il n’a pas aimé :smiley:

Faut le cut, histoire de bien lui faire comprendre ^^ je suis rarement sur des serveurs avec FF activé en revanche

c’est mieux avec le FF hormis sauf quand tes propres blindés t’éclatent la gueule :paf:
Edité le 30/09/2010 à 16:41

[quote=« [sz]gazton »]les insulter c’est leurs donner de l’importance, je leave et basta. par contre je râle contre ceux qui base-rape qu’ils soient ou non de ma team. j’ai mm tué exprès un gars de ma team installé au respawn adverse, il n’a pas aimé :smiley:
[/quote]
Une fois il y en avait plein qui était de faire du gros baserape sur la map où il y a que des véhicules, je l’ai signalé, ils ont continuer alors je me suis vengé chez eux… Et après les mêmes se sont plaints ! :nexath

Ca c’est pas anormal, le principe fondateur de ces mecs là, c’est que c’est des trouduculs finis ^^ Donc ils sont pas à une incohérence près :smiley:

je compte plus les fois ou je me suis fait kické parce que je râlais que même les admins respectaient pas les règles :riva:

Oui… sur les servers « no vehicle » , tu peux etre sur que les premiers a s’en servir sont les admins -_-

pose de c4 en base inviolable sur l’héli pr le faire péter qd tu le prend .c’est d’une finesse …
comme Xenon je leur conseil de streamer leur serveur et de faire la chasse à ces bouffons puis « leave » illico …dommage mais bon …
si la section serveurs favoris fonctionnai mieux aussi … ça permettrai de sélectionner les bons serveurs plus facilement, parce qu’il y en a pleins quand même avec des règles correctes …des fois mêmes , limitations de certaines classes genre pas plus de 3 ingé ou reco …

ha ouais c’est pas mal ca :oui:
sauf quand t’arrive en cours de partie, t’as poireauté pendant les chargements… clic et… paf ! les places de medic sont déjà prises :paf:

:lol:

pour l’instant je n’ai eu que quelques serveurs avec des places de reco limitées. pas encore le cas pour les autres classes.

bon on a quand un carte purement urbaine à la BF 2 :ennuye:

on va devoir attendre le 3 je parie, parce que la daube de MOH ils peuvent s’assoir dessus :o

C’est surtout l’excédent de recon qui est pénible, car tu fais du kill sans avancer sur la map… le reste c’est moins problématique, car naturellement les autres classes avancent d’avantage sur l’ennemi.

C’est clair que la sauvegarde d’un favoris… OMG ! Comprend pas pourquoi c’est pas sauvegardé sur ton PC cette connerie, quelle besoin que ca dure 4 ans !

Du coup je le fais pas ^^

Pareil pour les friends, on a réussi à se rajouter avec gazton, mais faut en vouloir pour y arriver…

Enfin globalement le jeu a pas trop de bugs ca va encore… DICE a été relativement clean pour ce jeu !

Non le problème avec les reco c’est que ça reste moyennement efficace dans une équipe moyenne…

Mais le truc vraiment chiant, ce sont les ingé… Bon bien que moi aussi j’ai pu jouer du lance roquette au début sur du soldat, maintenant j’essaie de l’utiliser que sur les batiments car c’est chiant de se prendre un gustav à 15 km :nexath

Le carl gustav (CG) est interdit sur l’infanterie dans de nombreux serveurs… je suis un peu mitigé car effectivement c’est trop puissant comme truc, d’un autre côté pour nettoyer les immeubles c’est nécessaire…

DICE pourrait réduire le facteur de puissance du CG sur l'infanterie cela dit, ca serait une solution possible. Pas très réaliste, mais bon ca reste un jeu. Et dans la vraie vie tu tires pas au RPG sur de simples soldats ^^

Nan mais pour tirer sur des bâtiments ok… mais directement sur un soldat en plein milieu du désert, c’est marrant 5 minutes mais ça donne une mauvaise ambiance…

ne jamais faire dépasser le canon de son fusil d’une fenêtre sous peine de prendre une roquette dans la gueule /conseildujour :smiley:

Le jeu est « clean » a peu pres maintenant , c’était loin d’être le cas au début …mais on va pas en reparler :)suffisamment pester dessus à ce sujet… sinon pour les add friend ça marche mieux qd ts le monde est sur l’écran principal hors serveur ;

Pour les RPG , tous le monde est d’accord, a bout portant c’est totalement naze, sur un serveur Friendly Fire off encore plus , je me fais sauté avec mes propres mines si on tire dessus qd je les pose ok… mais de voir les mecs faire du rpg a bout portant ou du lg 40 mm et s’en tiré en plus avec 100% de vie c’est clairement à revoir:-@:
sur les batiment le LG ou le rpg je tolère … j’imagine bien les gars faire ça ds la vrai vie …mais le 40mm spammer c’est saoulant …et les snipers idéalement faudrai juste les limité , voir même en fonction de la carte …mais je pense pas que ce soit une priorité …la j’essaie de faire mes décorations même si c’est pas ce qui m’attire …mais bon faut bien patienter en attendant BFBC2:vietnam :slight_smile: puis BF3 …
aaaaaaaaaahhh si seulement ils ressortaient un BF2142…
Edité le 01/10/2010 à 15:54

Ya pas trop de spam grenades quand même, globalement.

[quote=« nathot »
sur les batiment le LG ou le rpg je tolère …
[/quote]
sur les snipers campeurs, je tolère également :o pas d’ptitié pour les planquouzes :o

Le pire c’est sur Port d’Arica, certains se planquent au sommet des arbres comme des fourbes, et impossible de les repérer, à moins qu’ils tirent :confused:

…En même temps, c’est tellement agréable quand on arrive à leur envoyer du plomb dans les fesses :stuck_out_tongue:

hé sinon, il me manque tj Startide, Johnny, Waroch dans mes « amis »… pourquoi c’est si long ?

Enfin, je sais pas pour vous, mais j’ai régulièrement des déconnexions surtout quand je viens de démarrer le jeu… obliger de me connecter 4/5 fois avant de pouvoir rentrer sur un serveur. J’ai vraiment l’impression que ce jeu a été codé avec les pieds, spa possible :o

J’ai addé personne, et les autres j’en sais rien. J’ai juste intégré les gens dans le leaderboard, rien de plus ^^