Battlefield 4

J’avais écrit “saurait” au lieu de “serait”… chui fatigué :paf: :peur:

Dans le jeu tu veux dire ? C’est un truc qu’on débloque ?

oui comme les balles explosives, la visée “améliorée”, plus de munitions emportées, medic qui soigne plus rapidemment etc…
tous les trucs que tu vois quand tu choisis ta classe avant de commencer une partie :wink:

Startide n’a jamais du voir la colonne de droite des persos :stuck_out_tongue:

Noob :o

:wink:

C’est le dernier machin à débloquer en catégorie véhicule

[quote="[sz]gazton"]Startide n’a jamais du voir la colonne de droite des persos :stuck_out_tongue:
[/quote]
va voir kekchoze avec ce casque aussi :pfff:

:ane:

[quote="[sz]gazton"]Startide n’a jamais du voir la colonne de droite des persos :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ha mais c’est ca c’est un perks… j’ai rien vu qui dise “rajoute une machine gun sur le drone” perso… ya un machin qui améliore la vitesse de tir des machine guns en revanche !

Et le zoom fonctionne sur le drone par exemple, mais globalement ces perks je trouve qu’ils sont pas très bien documentés, tu sais pas toujours bien qu’est ce qu’ils influencent exactement.

Ha mais c’est ca c’est un perks… j’ai rien vu qui dise “rajoute une machine gun sur le drone” perso… ya un machin qui améliore la vitesse de tir des machine guns en revanche !

Et le zoom fonctionne sur le drone par exemple, mais globalement ces perks je trouve qu’ils sont pas très bien documentés, tu sais pas toujours bien qu’est ce qu’ils influencent exactement.
[/quote]

tut tut, pas d’excuses :stuck_out_tongue: t’es un noob et puis c’est tout :stuck_out_tongue:


pack AS = armes secondaires :wink: mais c’est vrai (allez, on va être gentil :smiley: )que les descriptions sont pas hyper parlantes
Edité le 29/09/2010 à 18:47

je joue en anglais moi, c’est pas marqué pack AS :o

en rosbif, ça doit être SW (pour secondary weapons) :wink:

C’est le dernier de la liste en bas à gauche, avec les munitions comme logo :o

Ca j’ai capté, mais la description indique PAS DU TOUT ca :

“V alt W” : Targeting System upgrade for vehicles and helicopters that extends the effective range and accuracy of mounted weapons.

Ca dit pas que ca rajoute une arme :wink:

Ce n’est pas le même c’est pour ça :neutre:


Et l'arme est sur clic droit après
tu parles de l'avant dernier de la liste et non du dernier.

Peut-être ne l’as tu pas encore débloqué !

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/29/mini_100929075632736964.jpg


En effet, la description est fausse.

Evidemment qu’elle est fausse ! Tu croyais quoi ? :smiley:

Bon sinon là je me suis fait plaisir avec le smoke launcher ^^ j’ai fait une tétrachiée de kill avec :stuck_out_tongue:

un truc bizarre qui m’est arrivé à l’instant : je n’avais pas accès au chat sur un server :etonne2: pourtant les autres gars n’avaient pas de mal pour poster, ya que moi qui ne pouvait pas répondre.

En plus, pour une fois que j’avais un coéquipier qui jouait vraiment teamplay, et qui jouait bien en plus, je pouvais pas lui répondre :@

j’ai joué contre 8t88s hier soir. par contre faut changer de serveur quand il y a des cheateurs hein :paf:

[quote="[sz]gazton"]j’ai joué contre 8t88s hier soir. par contre faut changer de serveur quand il y a des cheateurs hein :paf:
[/quote]

tu me traites de cheateurs :nexath

non, effectivement, il y avait clairement des cheateurs. J’y suis quand même resté jusque tard :stuck_out_tongue:

J’en ai bouffé 3 au couteau sur une map :etonne: un truc qui m’est jamais arrivé ca :smiley:

aucun intérêt de jouer avec/contre eux, faut leave et basta sérieux :neutre:

[quote="[sz]gazton"]aucun intérêt de jouer avec/contre eux, faut leave et basta sérieux :neutre:
[/quote]
et prendre les nickname en note pour les envoyer à EA… sans oublier de les cribler d’insultes les enc*lés :o