Battlefield 4 [PART 2]

Ya un battle recorder maintenant ? Ou bien c’est juste un spectator mode ?

Si je lis comme toi, les deux : www.battlefield.com…
Mais bon, pas dispo à la sortie et puis le “encore davantage d’outils créatifs seront mis à votre disposition” qu’il faut comprendre en “peut-être qu’on le fera si on a le temps” fait qu’il est préférable de ne pas trop espérer non plus mais que peut-être qu’on aura de bonnes surprises :neutre:

Depuis le temps qu’on le demande ce truc de replay sérieux, ca existe dans cod depuis 15 ans facile :smiley:

Comme sur bf4 et totalement useless :ane: Concernant le mode spectateur c’est juste une update, il y aura toujours pas de battlerecorder. :nexath

Surtout que celui de BF2 fonctionnait très bien :paf:

non c’étais de la grosse merde ! un fichier énorme à télécharger si serveur compatible et ensuite aucun système de clef donc obligé de fouiller à la mano dans le fichier. Cod je connais pas mais clairement la référence en matière de capture gameplay ça reste gta5 ! Le seul soucis de l’éditeur de gta5 c’est d’avoir une limite relativement réduite pour une caméra, c’est dommage et pas trouver de mod pour avoir une distance infinie.

Wow again

Franchement ça s’annonce magnifique… Il y a juste l’assistanat militaire qui n’est plus là pour détruire les véhicules, mais c’est tant mieux car très gavant sur BF3

:heink:

Ben je ne vois pas ce qu’il y a de wow là… :neutre: Ces mouvements de caméra en plus… Cette map est juste un copié/collé des anciens Bf avec juste un design un peu différent, c’est assez vide. Ah j’avais pas fait gaffe au youtubeur au départ. :icon_biggrin:

Encore une…

Je trouve ces séquences de gameplay plus sympathiques pour le coup.

Le type est insupportable niveau audio, sa voix est pénible au dernier degré.

“sponsored by ea” du coup j’ai meme pas regardé :slight_smile:

Le type est insupportable niveau skill aussi [:shy]

Dans cette vidéo, je trouve que les quelques moments d’hystérie bordélique sont très plaisants

Et quelques explications
Edité le 15/10/2016 à 21:10

Oui, clairement. C’est bien plus convainquant que d’autres vidéos que j’ai vu. C’est bien plus convainquant je dois dire.

Ici les autres cartes… moins convaincu…

Qu’est ce qu’il veut dire par “4 final maps” ? Ya que 4 cartes ? O_o


Ok non quand même ya plus de contenu que cela :

www.battlefield.com…

Ca a de la gueule ces maps compare a BF4.

Et serveurs à 60hz, DICE aurait compris ?

Sur la démo “access” de 10h, il y avait 5 cartes, et là il y a une présentation des cartes restantes. Il y a donc 9 cartes à la sortie du jeu + 1 carte gratuite en déc"mbre