Battlefield 4 [PART 2]

ce C4 :smiley:

joli en effet.

quelques parties tout à l’heure avec 8t88s. On s’est fait démonter sur les cartes marines par 2-3 gars monstrueux et une équipe de bras cassé.

Après, en tank, ce fût bien mieux = win.
ce fût sympa :slight_smile:

ah, on m’entends crier :smiley:

Il est mort ce topic, par contre need un topic csgo ! alors il y à quelques jours valve à sortit le fin du fin en matière de micro transaction, les graffitis payant ! 80ct les 50 grafs… C’est fou ce que les gens sont prêts à payer. Des skins pour les armes, des stickers à coller sur les armes et puis les graffitis. Dice aurais du en prendre de la graine sous bf4 ça leur aurais permis de continuer le jeu et au pire de scinder la communauté en deux, une sur le 4 et une sur le 1.

/monde de merde

wé par contre il y à toujours pas de filtre pour ne pas jouer avec des russes de 15 ans. :nexath

Sûr que tu joues pas sur un serveur ado russes only? :lol:

TTC Y s’est rien passé à l’écran mais ingame, toutes mes armes et options ont été changées pour chaque catégorie. :pfff: Y a fallu que je remette tout à la mano, merci hein. :-@: Ca fait drôle surtout en pleine partie HC, de se retrouver avec une pauvre mire sur le fusil et le Mare Legs en secondaire. :stuck_out_tongue:

non :confused: en fait sur du compétitif t’a que deux choix, jouer solo ou créer un lobby pour jouer avec des potes. Il y à 7 ou 8 serveurs principaux dans le monde qui ensuite dispatche les joueurs sur du plus local. Après tu peut bloquer sur le firewall windows un ou deux serveur de l’est mais c’est pas du 100% sans russe. Le pire des cas c’est quand tu est en solo avec 4 russe qui sont tous potes sur ts et qui font nimp.

Mais on d’un côté c’est normal, il y à que 500.000 joueurs chaque jours :slight_smile:

Wow

Le gameplay pouvait pas aller plus à contre courant de ce qu’est la première guerre mondiale… franchement j’ai l’impression de regarder quelqu’un qui souffre d’ADHD en voyant ce gameplay.

Cela dit cela semble très beau (comme toujours avec DICE), pour les bugs je saurais pas juger. Jack disait pareil à la béta de BF4, ces youtubers “privilégiés” sont généralement pas trop virulents sur les défauts des jeux…

Et je trouve chelou la hitreg quand il utilise le gun avec le scope là, les balles semblent mettre super longtemps à atteindre la cible.

Sponsorisé par EA, forcément ça doit impliquer de regarder la vidéo avec un filtre plus précis.

D’après ce que j’ai lu les revenus de youtube c’est peanut comparé au sponsors qui filent de l’argent. Et pour eux c’est peanut aussi comparé à une grosse campagne de pub à la tv. Si youtube changeais la donne en augmentant les youtubeurs peut êtres que le niveau du contenu augmenterais ainsi que la partialité.

J’ai maté le channel de jackfrags, quasiment 2 millions d’abonnés, en moyenne 20 vidéos par mois à 200.000 vue en moyenne : 200.000 * 20 / 1.000.000 * 1000 = 4000 € par mois. Après certains trouveront ça énorme mais dans certains pays genre usa c’est pas tant que ça. Le mec doit surement passer ses journée à faire des vidéos donc m’étonnerais qu’il bosse à côté. Le biz est pas sur de tenir sur le long terme même si il fait du généraliste pour engranger du clic.

Certains recoivent des chèques de 50.000€ juste pour promouvoir un coup un jeu sur youtube, c’est une année de youtube d’un coup, c’est énorme. Mais par rapport à la tv ou c’est le prix de la minutes c’est rien. D’ailleurs t’a pas mal de youtubeurs qui continue à ce la jouer pauvre, pour éviter de s’attirer la foudre et de perdre des abonnés.

Après c’est vraiment de l’hypocrisie ont croirais de la politique… Oui alors le jeu est pas mal, mais il sort demain, bf4 était moyen à l’époque de sa sortie. Mais je me souviens quand bf4 est sortit j’ai pas vu de vidéo qui disais du mal du jeu.

Perso j’ai maté la vidéo et bf1 il est vraiment daubé… Je m’attendais à quelques chose d’autre, plus grand, plus de joueurs, un peu comme la première fois que j’ai joué à bf2… Passer de cs à bf2 ça met une claque. La map en démo sur la vidéo elle est toute merdique ont dirais seine crossing dans bf3 une des pire map du jeu… Niveau de destruction proche de 0 :confused: La map du désert elle est à chier, encore du désert :confused: Je le prendrais peut être quand il sera à 20€ avec tous les dlc. Mais bon entre nous ont dirais un pauvre mod de battlefront, vietnam était mieux

En tout cas, les retours sont élogieux, que ce soit sur youtube ou les forums de jeu… C’est pratiquement unanime

Vouais moi j’ai regardé les vidéos de Ra1der, et c’est pas vraiment le retour qu’il fait.

De toute manière BF devient de plus en plus COD, à sortir un jeu par an forcément faut pas s’attendre à une révolution. Le graissage de patte des youtubers c’était manifeste à BF3, et la suite n’est que la concrétisation de mes craintes de l’époque : casualisation à mort pour aller chasser sur les terres de COD (sans succès) et des consoleux :confused:

En tout cas de ce que j’ai vu, lu et entendu, je suis bien content de me remettre à un battlefield… (j’avais fait l’impasse du 4 qui ne me semblait pas mieux que le 3)

Tfacon si c’est les même youtube et forum que ceux qui disaient tout va bien alors que quelques jours plus tard même dice c’est excusé car à finis par reconnaitre que le jeu est “broken”, c’est pas la peine ! :nexath

ps : J’ai déja donné pour hardline, même si le jeu était très bon certaines mécanique obscure ont pas mal tué le truc. Pas mal de gens arrentent sans savoir trop pourquoi ni donner leur avis. Et puis donner sont avis ne sert bien souvent à pas grand chose, il faut attendre des mois.

ps2 : Le pire c’est que dice peut aussi te foirer le jeu après, avec des update moisie… Par exemple sur bf4 ils ont changé flood zone en inversant la map, foutant n’importe ou les spawn de def et supprimé les hélicos. Idem pour shangai, limite tu te retrouve avec deux map couloir qui avant étaient open.

Après le vrai soucis comme le dit startide c’est de vouloir chopper tous les minots de cod et de les ramener sur bf en utilisant les même pratique commerciales. Rien que les dlc ça saoule, les map sont moyennes et ça fragmente trop la communauté.

+1 avec Startide. On s’inspire de trucs qui marchent ou sont censés marcher, en dénaturant le jeu au lieu de sortir un truc optimisé, ce qui ferait revenir/venir les joueurs. Et en plus, on utilise aussi la technique Windows: on sort quelque chose de buggué en patchant pendant une bonne partie de la vie du truc, et les gens s’haibtuent à ce que ça devienne la norme. :neutre:

Et c’était le cas pour Bf4 aussi…

Dans les dernières news, DICE se met à la sauce Valve en changeant le principe des caisses en faisant comme pour CS/TF2/…
Le système d’obtention des médailles est revu également dans l’optique de faire jouer les gens différemment de leurs habitudes voire de forcer le teamplay (louable intention dans le principe mais il faudra voire dans la pratique ce que ça donne).

Tu veut dire que pour ouvrir les caisse et avoir une arme de merde il va falloir payer une clef ?

Les médailles je pense que tous le monde s’en cogne, et leur assignement pour débloquer des armes c’est du genre raiz 50 mec, torché en 2 ou 3 parties. Faut juste qu’ils arrivent à faire descendre le système de point, pas normal que kevin qui reste au fond de la map tout le round pour finir avec un 12/2 soit en top leaderboard. Surtout que maintenant le leaderboard il est dans un autre onglet… Peut être donner plus de points lors d’un kill quand ont est proche d’un obj par ex.

Mais même avec ça je vois tout un tas de nanard sur bf4… La dernière fois j’ai du finir avec un gros 50 / 20 et ya deux types dans mon squad qui étaient à 3/5… Franchement je me demande comment ont peut faire pour faire que 3 kill en 15 mn :nexath

Non, heureusement, c’est plus en terme de contenu
www.battlefield.com…

Les détails ici : www.battlefield.com…
Avant de juger, je préfère attendre de voire (quoique vu que je ne jouerais certainement jamais à BF1 …) plutôt que de dire que ça ne sert à rien.
On peut critiquer DICE/EA sur beaucoup de chose mais il faut bien leur reconnaitre qu’ils essaient des choses :neutre:
Après que ce soit les bonnes choses ou pas, ce sera sur la longueur que ça se mesurera.