Battlefield 4 [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/battlefield-4/359745

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

des nouvelles de l’hyperthreading sur bf4 ??
Edité le 24/09/2013 à 22:57

Pour une fois que je termine premier sur autre chose que Metro :MDR
battlelog.battlefield.com…

C’est à dire ?
Je suis pile dans la partie Process & Threads dans le Tanenbaum :MDR

Bon j’ai dis une cougnerie: le jeu sort le 29 octobre et non le 1er novembre.

Un post concernant la beta répond a quelques points interessant.

J’en retiens surtout qu’ils ont eu la bonne idée de permettre le DL pour la beta PC quelques jours avant le début de la beta.

Un point important par contre que j’ai découvert dans ce post: la beta PC nécessitera un OS 64bits !!!

Mais le jeu complet proposera 64 et 32. Pas que cela me dérange, je suis en 64 bits depuis windows 7

Moi non plus ça ne me dérange pas, et comme tu le souligne, ça ne concerne que la démo beta.
C’est juste histoire que ce soit bien repéré par tout le monde, j’en entends déjà qui vont crier au scandale lorsqu’ils ne pourront pas l’installé le jour du lancement :ane:

ça fait plaisir de voir que les jeux partent sur du 64bits, sûrement à cause de la RAM dispo sur la next gen.

Bonsoir ,

Pré chargement galere un peu de mon coté et vous ? c’est chiant il faut laisse installer bf3 pour pre charger bf4 moi qui voulait le mettre sur le ssd…

Faut avoir préco pour le pré DL ?

ou avoir le prenium de bf3

je suis à un mega seconde, ce qui est plutôt élevé pour moi vu la qualité fournie par SFR…

j’ai eux quelque soucie d’arret de dl , message erreur mais au final ses terminer pret pour mardi 10 h

démo / beta préchargée hier soir

j’ai du prendre ma journée de demain pour autre chose mais j’aurai plein de temps pour tester tout ça [:lowe]

5 go donc je pense une seul carte ?

Merci de dévouer ta journée à tester les problèmes de serveur :ane:

c’est bien le truc auquel je m’attends :ane:

Aucun soucis pour moi, c’est descendu tout seul hier :neutre:

Sinon, oui il n’y a qu’une seule carte pour la beta, c’est bien indiqué dans la faq.

Hier, après midi BF3 histoire de me remettre dans le bain (et puis ça faisait longtemps aussi).
Bon ben j’ai perdu certaines habitudes mais bon dès qu’on joue sur un serveur ou il y du teamplay ça roule tout seul.
Je reste dans ma moyenne et j’ai même fini un succès que je ne cherchais pas a finir :ane:

Je pense que demain je lancerais surtout histoire de voir comment ça tourne sur ma machine.
La semaine prochaine c’est les vacances, ça sera une autre affaire :icon_biggrin:

si le jeux est en 64 bit , sa veut dire qu’il va etre gourmand niveau memoire vive nan ?

ça veut juste dire qu’il peut bouffer plus de 3.25Go de RAM OS et services compris.

C’était déjà le cas de BF3.

Après c’est un jeu prévu pour la next gen qui dispose de pas mal de RAM.

ok merci de cette réponse , vivement demain qu’on test l’evolution ^^