Battlefield 4 [PART 2]

C’est la continuité dans le non changement… pour moi BF4 c’est un DLC de BF3 surtout.

Petite question, je n’ai pas trouver l’info, mais vu que je l’ai pas trouvé, surement que la réponse sera négative,

le jeu sera t-il interplateforme? c’est à dire, est-ce que les joueurs PC/PSNetwork/Xboitelive pourront jouer ensemble ou pas?

Non.

Non, et tant mieux pour ceux sur console parce que sinon ils se feraient violer mais d’une force… :smiley:

Pour l’instant il y a qu’un seul jeu interplateforme, c’est portal 2 ou l’ont peut jouer en coop sur PS3 et PC. Pour le reste, il faut oublier le combo pc vs console car les manette sont trop désavantagés pour les fps. Par contre le jeu sera intéropérable pc + tablette + mobile ou alors console + tablette + mobile pour tout ce qui est commander.

Toute façon, vu la tronche du xbox live ( un truc fermé et payant ), je pense pas qu’un jours un jeu soit interopérable pc + xbox ou ps3 + xbox. D’ailleurs c’est vraiment de la merde, on ce croirait dans les année 70.

Va falloir qu’un jour les éditeurs et compagnie mettent de l’eau dans leur vin. J’en ai ma claque d’être dans les année 70.

On a parlait il y a quelques temps justement : Microsoft a fait l’expérience, et des joueurs médiocres sur PC foutaient la misère grave à de bons joueurs sur console en fait :smiley:

C’était tellement l’humilation que microsoft a enterré le tout en fait :smiley:

C’est bien dommage, et aussi que certaines compagnie ne restent que sur pc… Par exemple nadeo avec son trackmania “qui est en train de mourir” aurai du le sortir sur console next gen et le mettre crossplateforme au lieu de le sortir sur ds.

Concernant bf4 je me suis levé super tot ce matin, pour bosser 2h et quelques et ensuite profiter de la beta le reste de la matinée.

Bah nadeo oui pour le coup c’es totalement jouable au pad leur truc… pi bon surtout à toujours produire le même jeu avec un unique level… :smiley: La coup de la béta en version finale qu’on étendra plus tard ca va bien une fois quoi ^^


server open ? Chiasse faut que je dépose doudou à la crèche, en plus j'étais à la bourre hier (à cause du taf) alors je peux pas décaler ce matin encore je pense :D
Ha non c'est 8UTC, donc 10h chez nous.

Petit retour “fast” de la beta… Pour l’instant j’ai entre 25 et 15 fps, avec des chutte à 5 par moment. C’est complètement injouable. J’ai mis les même réglages que dans bf3. J’ai dl les dernier driver de cg, ont va voir si ça change quelques choses

Okey :confused:

Après il y a sûrement klk effets cosmétiques en plus comparé à BF3 qui bouffent pas mal de FPS.

T’as quoi comme config ?

meme fps que bf3 , quelque texture bug personellement mais sinon pas une enorme difference

chez moi ca lagge pas mal sinon c’est jouable

1ères impressions :
c’est du BF y a pas à chiay :smiley:
c’est super beau pour une beta
pas mal d’interractions avec l’environnement
la carte est sympa
après faut voir sur la durée :neutre:

meilleur feeling que sur la beta de bf3 et d’après ce que j’ai vu, moins de bugs

:ane:
Edité le 01/10/2013 à 11:07

D’un côté la bêta de BF3 c’était sur Metro si je me rappelle bien non ? :ane:

Pt1 je dois attendre jusque vendredi :sweet:
Edité le 01/10/2013 à 11:12

yep c’était metro et ses bugs legendaires :lol:

sinon vais tester avec fraps pour voir les fps
Edité le 01/10/2013 à 11:21

alors retour encore de la beta beaucoup de gens bug niveau nvidia gtx 680 20 fps all medium mdr :stuck_out_tongue:

première impression des effet super sympa comme l’effondrement de la tour du milieu juste magnifique , quelque chute de fps mais je suis a 55 fps en moyenne avec une hd 7950 OC et un i5 2500 k 4.5 ghz

On voit bien qu’AMD a été partenaire de Dice :ane:

Enfin bon Nvidia devrait sûrement sortir de nouveaux drivers d’ici vendredi :ane:

J’ai pas une config de malade, et j’ai update pour les dernier whql et j’ai quasiment du 30 fps constant. La j’update avec les dernier beta pour voir.

Je reste bloqué au loading screen avec un bug de son et le CPU à 100%…

avec fraps c’est rigolo

je passe du 70 fps au 20 puis 45 puis 15 puis 75 :pt1cable:

Je viens d’aller faire un tour sur le Battlelog et j’ai vu que quelques upgrades sont déjà dispo pour les équipements infanterie.
Allez y voir, ce sera toujours ça de gagner quand vous commencerez à jouer :ane: