Battlefield 4 [PART 2]

en baissant l’occlusion on arrive à regler partielement le lag mais bon spa top…

sinon bien fun cette carte :smiley:

Première partie… les persos courent étrangement, comme dans de la gelée, c’est pas fluide du tout comme c’était dans BF3.

C’est à dire ?

Normalement un soldat ne court pas en jogging, ça pèse un peu l’équipement. ^^

C’est pas la question, les animations sont pas fluides, tu accroches aux moindre aspérités du décors je trouve

J’ai été bloqué je sait pas combien de fois sur une pauvre marche de quelques cm de haut… Sinon je trouve le jeu assez vide, malgré le fait qu’il y ai 64 joueurs. Après le level design est “moyen”, et les armes… Ont dirait des lancer boulette en papier.

Bon après quelques parties : les ranks montent pas vite, mais bon en 64 c’est pas facile de trouver ses marques cela dit.

Pas mal de rubberbanding je trouve. Visuellement c’est étrange je trouve parfois, ya des effets qui doivent pas marcher comme attendu qqch du genre.

C’est très très très proche de BF3, franchement c’est littéralement le même jeu je trouve. Par contre les détails sont bien plus nombreux dans les niveaux, et les mini events “portes” / “ascenceurs” et compagnie ajoutent un plus certain.

AK-12 cheaté sévère je trouve :smiley:

Ha et sinon je trouve qu’on a du mal à débloquer les trucs pour débuter, ok l’arme de base est pas supposée servir 2 fois avant de s’en débarrasser, mais tout de même cela serait bien d’avoir rapidement un peu plus de choix pour une classe à mon sens.

Bon après une bonne soirée sur battefield 4 , beaucoup de bug sont perçu mais bon c’est une beta des texture sont horrible ou mal charger j’ai l’impression que le jeux n’est pas terminer ou qu’il y a des effet voulu , pour qu’a la sortie du jeux ont soit bluffé

Destruction de la tour centrale :
[/spoiler]
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380671493-bf4-2013-10-02-00-25-14-63.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380671500-bf4-2013-10-02-00-25-12-40.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380671503-bf4-2013-10-02-00-25-07-18.png

bug constate apres c’est peut etre le serveur :

http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380671330-bf4-2013-10-02-01-35-21-00.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380671335-bf4-2013-10-02-01-35-17-43.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380671337-bf4-2013-10-02-01-28-40-00.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/40/1380671320-bf4-2013-10-02-01-28-24-35.png

Tu détruis comment la tour ?

Tu fais sauter les 4 pilliers en bas, j’ai pas testé néanmoins.

Sinon c’est, comme je l’avais dit, un peu daubé parce qu’en fait l’essentiel de la tour disparaît comme par magie pendant qu’elle s’effondre en fait. Je trouve que cela casse beaucoup l’immersion d’avoir procédé ainsi. C’est pas tout de vouloir faire des trucs gigantosaures, faut encore arriver à leur donner un bon rendu…

Cela dit quand t’es dedans tu sens bien quand cela va se casser la gueule, et faut pas trainer parce que t’as pas long pour foutre le camp :smiley:

Sinon j’ai fait la map en domination, et c’était assez pénible à jouer en fait. En particulier au dessus du point C il y a des toits avec un seul ascenceur pour y accéder, donc bonjour le camp fest…; et encore les gens ont pas de claymore pour l’instant !

Le 11/09 il ne restait pas grand chose des tours comparé au volume initial. :whistle:

Ça c’est parce que c’est un complot des francs-maçons, en réalité les tours n’ont jamais existé. :o

LOL,

non mais sérieusement c’est moche la fin de l’animation… pour moi cela fait pas fini et ce depuis que cela nous a été montré la première fois j’étais certain que ca allait donner un truc à la con de ce genre. C’est bien pour cela que l’angle de vue a été soigneusement choisi pour “écraser” un soldat à l’époque d’ailleurs.

A vrai dire ce qui me gène le plus avec le gratte ciel c’est la poussière appliquée de façon parfaite aux éléments, j’ai l’impression d’avoir affaire à une zone sans texture. ^^

Vouais je me suis aussi fait cette remarque. Les premières parties je suis arrivé après qu’il ait sauté, et franchement le jeu avait l’air non texturé… Quand j’ai débuté ensuite je me suis dit “tain j’ai changé un truc dans les options ou quoi, c’est beau d’un coup”.

Retour rapide d’hier soir:

  • Visuellement c’est beau sans vraiment être vraiment plus beau que BF3, je trouve que l’on sent moins le filtre de couleur qu’on subit sur les maps de BF3.

  • Performances: globalement ça va mais de gros ralentissement dès qu’il y a un peu de monde, j?ai l’impression de me retrouver avec la première version de la beta de BF3 :heink:

  • Interface: des trucs bien mais encore un fois on sent trop la touche console (écran de résultat par exemple). J’ai aussi l’impression de retrouver l’interface de BFBC2. Grosso modo on reprend des morceaux d’interfaces des différents jeux et on compile tout ça. J’aime la cam d’ou on va spawner mais l’ecran de spawn est un peu foulli et les aides qui apparaissent tout le temps me gavent un peu.

  • Le jeu: pareil pour le mode domination, c’est pas mon truc (par contre il y a deux ascenseurs et une échelle pour monter).
    Sinon on reste sur du classique pour l’instant.

  • La map: j’aime bien le coté ouvert des batiments qui manquait beaucoup dans BF2 (moins dans BF3) mais la contre partie va être d’apprendre tout les passages.

  • Les armes: rien de spécial dans l’ensemble mais le fusil de sniper qu’on peut récupérer au sol me donne l’impression d’être un rail-gun :sweet:

  • Les véhicules: j’aime bien le contrôle des hélicos au clavier souris. Chose étrange sur les tanks les obus drop vachement j’ai l’impression.

  • Nouveauté: en double écran on peut afficher la map dans son navigateur. C’est sympa mais en fait je n’ai pas le réflexe de regarder.

Sinon je constate comme tout le monde: les niveaux ne montent pas vite mais je pense que c’est pour la beta seulement et/ou pour eviter que ceux qui ont trois jours d’avance ne se retrouvent avec 50 niveaux d’avances.

Pas encore vu le mode commander par contre et j’aimerais bien voir ce que l’appli mobile va donner.

L’interface web est jolie mais il y a des trucs qui méritent d’être revu (listes des serveurs…).
Le leaderboard est plutôt rigolo, on peut même se localiser quasi au metre pret :ane:

En conclusion de ces quelques heures je dirais que le jeu a clairement intérêt a être bien mieux niveau lag/framerate car le niveau actuel c’est comme si DICE n’avait jamais fait un jeu multi avant :paf:

Je jouerais plus la semaine prochaine (congés :bounce: ), je me ferais une meilleure idée a ce moment là.

le jeux a la sortie serat surement beaucoup plus beau , la on voie qu’il manque des textures , a mon avis l’eau va etre beaucoup plus belle

L’espoir fait vivre. :yeux2:

:ane:
Edité le 02/10/2013 à 14:55

à vous lire, je n’ai aucune raison de le préco


[quote="kev-47"] [quote="bloblo54"] le jeux a la sortie serat surement beaucoup plus beau , la on voie qu'il manque des textures , a mon avis l'eau va etre beaucoup plus belle [/quote] L'espoir fait vivre. :yeux2:

:ane:
[/quote]

ba pour l’eau souvent les textures ne sont pas dans les beta.

[quote="[sz]gazton"]à vous lire, je n’ai aucune raison de le préco


[quote="kev-47"] [quote="bloblo54"] le jeux a la sortie serat surement beaucoup plus beau , la on voie qu'il manque des textures , a mon avis l'eau va etre beaucoup plus belle [/quote] L'espoir fait vivre. :yeux2:

:ane:
[/quote]

ba pour l’eau souvent les textures ne sont pas dans les beta.
[/quote]
Se ne sont pas quelques textures qui vont rendre l’eau “extraordinaire”.

C’est autant de bullshit que ce que l’on espérait avec le passage de Dx9 à Dx10 sur FSX. :paf:
[spoiler]


[/spoiler]

Vis à vis de la préco perso c’est non. Le jeu sera moins cher à sa sortie sur support physique dans certains magasins (et j’aime les boîtes :ane: ) :nexath

Ah il y a un autre ascenseur pour accéder au toit en domination ? Je l’ai pas trouvé. J’ai trouvé un autre ascenseur dans le bâtiment vers A, mais non fonctionnel il m’a semblé.

En parlant d?ascenseurs :

www.youtube.com…

C’est bien entendu car il s’agit d’un téléporteur et pas d’un vrai ascenseur :slight_smile:

Pour le jeu : interface à corriger, mais globalement c’est plus clair. Relou de retomber sur assault en début de chaque partie mais bon c’est un petit bug pas bien méchant cela sera corrigé.

Pas eu de blems de lag par contre, et surtout : ENFIN on se fait plus tuer quand on se planque derrière un mur… le hit registration semble fonctionner BEAUCOUP mieux qu’avant.

Véhicule : j’ai chopé un genre de grosse jeep énorme, elle se déplace comme une caisse à savon, on a absolument pas l’impression de rouler avec un véhicule, encore moins un truc de ce tonnage.

Je persiste aussi sur le fait que les personnages ont des mouvements un peu chelous.

Visuellement la poussière c’est too much, faut que DICE fasse qqch à ce sujet une fois le building écroulé on a l’impression que c’est des textures d’un jeu sur WII.

Malgré ces problèmes je trouve le jeu réussi. Difficile de ne pas être amère néanmoins car c’est l’évidence même que le titre ne fait qu’arriver au niveau de ce que BF3 aurait dû être.

Par exemple les magasins : ce sont ENFIN de vrais magasins, avec des trucs dedans à vendre. Pas ces putains d’immeubles non loués de operation metro qui sont tous vides…