On veut faire du shopping ingame :o
:ane:
On veut faire du shopping ingame :o
:ane:
haha, non, par contre les alarmes des magasins se déclenchent, t’as une banque (je crois) avec un détecteur de métaux qui biippe aussi quand tu passes avec ton arme.
Bref t’as l’impression d’être dans une vraie ville, et pas simplement une MAP avec des pièces vides.
Sur METRO DICE avait bien fait le boulot dans la partie métro (les petits bureaux, la cabine à ticket), et puis les immeubles dehors tout d’un coup plus rien aucun détail dedans. Idem pour seine crossing
Faut faire sauter les 4 pillier face à la mer. J’ai testé avec un tank la tour s’écroule mais ne donne pas de points. D’ailleurs hier j’ai eu un bug, la tour avait éclaté sur la map mais je la voyait encore.
Hier j’ai campé un peu ce mode en rcon, je foutait du c4 à la sortie de l’ascenseur le gros gros viol. Quand y’aura des mitraillette pour cette classe et des vrai pack d’ammo ça sera injouable. Les claymore une fois que tu le sais tu marche lentement, mais le c4… Remarque les claymore pourront servir à bloquer les echelles. D’ailleurs maintenant ont peut enfin utiliser la vue libre quand ont monte l’échelle ( et courir aussi ), mais impossible de faire juste dépasser le bout de la tête pour voir si l’ont monte ou pas.
Certaines route ressemblent clairement à du plastique
Au niveau de la map, elle est clairement détaillé, mais d’un autre côté c’est toujours “vide”. En plus il y a plein de tanks et de véhicule, ce qui fait que par moment ont à pas vraiment un endroit pour ce planquer et tout est un peu trop “carré”.
D’ailleurs au niveau des tanks, j’ai vraiment du mal à capter comment ça fonctionne ( et les hélico aussi ). En gros t’a un préload de 4 obus, ce qui fait que tu peut en envoyé 4 au même rytme que les ancien bf, et ensuite il faut attendre 4 ou 5 seconde ( voir + ), pour en renvoyer un. Un peu comme si le canon chauffait ou un truc du genre. Mais du coup passé les 4 ou 5 premier tir, il faut aller ce planquer 30 seconde dans un coin sinon ont deviens inutile. D’ailleurs les tanks ont l’air clairement invincible, j’ai trop du mal à en exploser. Pour le moment il y a même pas d’armure spéciale ni rien, donc une fois le jeu finit ça va être un peu nimp…
Au niveau du gameplay et du shooting, franchement je trouve que c’est vraiment vraiment de la grosse merde. Par exemple hier, je me suis pris 2 ou 3 balles par un type et j’ai eu quand même la possibilité de viser sa tête et de le headshot à 100m avec le sniper. J’ai jamais vu un jeu comme ça ( peut être quake 3 ) ou l’ont pouvait headshot sans avoir de difficulté à viser lorsque ont se faisait toucher.
Sous BF3 si une balle passe à côté de votre tête sans vous toucher il y a l?effet suppression avec un gros gros flou et viser deviens moins précis. Si vous vous faite toucher généralement la seule solution c’est de ce planquer et d’attendre 5 seconde puis de tirer.
Et avec l’effet “bullet paper” le jeu deviens vraiment horrible, car ont peut tirer 5 fois sur un mec et ce prendre un gros double moule shot, alors que dans tous les autres jeux c’est impossible.
idem. BF4 ressemble à un mode “mal foutu” de bf3. Pas de vrai évolution, juste des amélioration qui aurait déjà du être dans bf3.
Si vous voulez du réalisme rien n’empêche de passer sur ArmA3 :ane:
Vis à vis des tanks je dirai surtout qu’ils étaient faciles à détruire dans BF3. S’il suffisait de pains de C4 où toute l’énergie de l’explosion part dans l’air pour faire péter un abrams à blindage réactif, à quoi servirait une double charge sur un lance roquette ou un obus flèche ? ^^
Pour la question du rechargement des munitions IRL les munitions sont divisées en plusieurs compartiments dans la tourelle il me semble.
Une suppression correct arrivera sûrement plus tard.
La suppression a tellement été décriée par les joueurs… perso j’aimais bien le principe.
Tiens au fait je n’ai pas fait trop attention dans les vidéos mais les balles ont les entends comme dans BF3 ou on entend un claquement comme dans ArmA3 ?
Bon je veux bien croire que je suis léger niveau matos (C2D E8500, HD5870) mais BF3 tournait en High sans soucis.
Là, je ne peux même pas jouer, le jeu plante à l’écran de chargement avec un bug de son je peux rien faire du tout, c’est vraiment gonflant si je peux pas tester la beta, ils se gardent leur jeu moisi…
Bah c’est une béta… des fois cela marche, et des fois cela marche pas. T’es bien en 64 bits sur ton windows ?
Le loading dure hyper longtemps j’ai l’impression…
pensez à mettre punkbuster à jour
ca m’a reglé le problème de plantage au chargement
Plantage
Bon ça tourne autour de 20fps… XD
Change de driver, je suppose que tu à une nvidia. Essaye les 320.49 et tu aura moins de problème. Après j’ai remarquer sur une plus petite map comme en domination, ça tourne encore mieux.
Mais clairement, pour moi c’est pas une beta… Enfin de nos jours maintenant ont apelle pratiquement n’importe quoi une beta, et comme il y aura pas de demo du jeu, ce n’est pas tant une beta que ça.
Ouais enfin une beta, le jeu sort dans moins d’un mois.
Et ça marche toujours pas, je suis sous Seven x64, je viens de mettre à jour Windows, j’ai les derniers drivers Catalyst en date, le jeu est sur SSD, j’ai attendu 5 bonnes minutes sur l’écran de chargement et rien. Je sais pas comment on met le punkbuster du jeu à jour alors j’ai mis à jour celui de BF3 et j’ai fusionné les dossiers pb mais ça marche toujours pas (ça marche pour certains apparemment)
Quand je ferme le jeu en tuant le processus, j’ai ESN Launch Mozilla Plugin qui me dit qu’il a crashé, mon Firefox est clean.
Riton > HD5870 c’est AMD/ATI
Edité le 04/10/2013 à 16:38
Tu télécharges pbsetup.exe c’est le seul moyen simple et efficace de mettre à jour les signatures de punkbuster. Cela marche comme un antivirus : il télécharge des définitions à jour pour chaque jeu que tu as d’installé et qui est couvert par le service.
Je pensait que le jeu était mieux optimisé pour les amd / ati mais en fait ça à pas l’air d’être le cas. Pour punkbuster ( leur site est vraiment nimp ), tu peut essayer de joindre des partie qui ne sont pas officiels ou sans punkbuster. way le jeu sort bientot, il est franchement à chier, c’est au niveau de la beta de bf3 et encore.
Le jeu chie vraiment dans la colle avec le système de dégats, ont ce croirait dans un truc à la quake 3. Mis à part du moule shot, à chaque fois qu’on ce fait tirer dessus ont à largement le temps de ce mettre à couvert. Honettement face à 3 gars j’arrive jamais à gagner un gunfight. Le jeu est quasiment injouable en long range ( l’arme de l’ingé est pas précise, trop de dispertion ), en mid range c’est un peu mieux, mais en close combat on ce croirait limite dans un quake 3. J’ai bien hate de tester le mode hardcore, mais si il faut acheter le jeu pour ça bof.
Après j’ai noté d’autre foirade de gameplay, comme le tank qui ne vise pas droit, mais quelques cm à droite. Les obus sont un peu bas aussi, un peu court.
Franchement j’aurai préférer un bon gros mod sous bf3, car la ont dirait ils recommencent encore à 0.
Oui c’est foireux dans les deux camps. J’ai posé la question IG, ça ramait que se soit ATI ou Nvidia. Intel ressortait plus souvent mais leur part de marché est beaucoup plus importante donc ça ne veut rien dire.
Je sens que je vais devoir redowloader BF3
tester vite fait , tourne plutôt bien chez moi ( tout en ultra AAX4 en 1680X1050 ) 30 à 40 FPS
config : Core i7 920 OC 3,4 GHZ 6 GO de ram HD 7850 OC 1030/1325 mhz
je suis du même avis que riton , le qameplay est mou ( BF 2 fait mieux :arf: )
Ouais bah non ça marche toujours pas, merci c’était bien BF4 :neutre:
Edité le 04/10/2013 à 22:24
Je n’ai pas encore réussi à dérouiller un type avec autre chose qu’une HMG d’une Jeep ou un lance patate :pfff:
ça m’a l’air bizarre le mouvement des armes. C’est vrai que c’est mou de ce côté là, ça fait bizarre, mais on s’y fera