Battlefield 4 [PART 2]

Bon on dirait que ça s’est un poil amélioré. ça plante juste aléatoirement maintenant et les FPS sont autour de 24 mais bon ça ne lagg plus j’ai l’impression.

Par contre ça se lit comment le graph que j’ai mis en bas à gauche ?

[Photo supprimée]

J’aime bien le lance roquette. On a enfin l’impression de pouvoir lutter contre un tank avec. Même si le coup de la roquette guidée sur un RPG-7 est risible :nexath

Ca se lit que t’as des spike lag GPU… tu dois avoir un effet qui plait pas à tes drivers / ta carte. J’avais le même phénomène avec les “flash écran noir” quand je changeais la taille de la carte ou que je mourrais dans BF3. Le graph sortait un pic similaire.

:jap:

Bizarre. Peu importe les réglages j’ai des trucs aussi foireux :ane:

Comme indiqué : BF3 a longtemps fait pareil.

Pour moi cela ne traduit pas un manque de puissance du système, donc la qualité graphique changera pas grand chose. Ce graph c’est une moyenne instantannée de l’occupation GPU…

  • si t’étais stacké en permanence => ton système serait trop lent.

  • si t’avais de longs passages où t’es compteur bloqué => tu serais sur des scènes trop gourmandes.

  • là c’est vraiment une explosion soudaine de la consommation, le pic traduit vraiment une surcharge dans la moyenne ordinaire de l’occupation du hardware. C’est donc une chiasse dans le jeu / drivers.

Sur BF3 j’ai résolu le bug en changeant je sais plus quoi dans le jeu, peut être bien en lancant le solo, désactivant je sais plus quoi, réactivant et retournant en multi… les flashs noirs quand je changeais la taille de la carte ou quand je mourrais ont immédiatement disparu après cette manipulation.

:jap:

Des infos mieux formulées que mon charabia imprécis :

theblackduck.net…

Est-ce que quelqu’un a réussi à installer l’appli mobile Battlelog ?
Pour Android impossible de la descendre ça indique aucun matériel compatible mais il semble que ce soit un blocage par pays (mais genre tout les pays) :heink:

j’ai eu le même truc, je pense que la boite qui fait la comm pour EA c’est vraiment des gros nazes et ils se sont plantés de lien. J’ai pas eu envie de chercher donc fuck qu’il se démerdent avec leur daube.

Tiens un màj… ^^

Pas de problème pour l’application android chez moi. Que ça soit sur le téléphone ou la tablette.

Je viens de voir que les 13.11b étaient sortis, vais tester.

Edit: Bon à peu près le même résultat XD

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Je trouve curieuse l’utilisation de la RAM de la CG. :confused:
Edité le 08/10/2013 à 22:12

En même temps c’est EA Swiss qui la mis en ligne donc ça explique peut-être pourquoi tu peux :ane:

J’ai vu qu’on s’était loupé :frowning:

Je pensais jouer plus cette semaine mais finalement les vacances sont chargées.

Un nouveau patch est sorti. C’est déjà beaucoup mieux. ^^

Sorti ce matin ou il y a quelques jours ?

Parce que je l’ai re-téléchargé hier et ça marchait toujours pas, du coup re-poubelle

Ce matin vers 11h.
Edité le 10/10/2013 à 16:03

Bon après klk heures de jeu je le trouve sympa ce BF4 !

Sauf l’arme de l’ingé qui est aussi dangereux qu’un pistolet à clou à 30m. :ane:
L’U-100 est sympa. Elle est assez précise et a du punch :o

Après d’un côté c’est dommage et de l’autre tant mieux que le snip ait le C4.

Le mode obliteration via le nouveau patch à de meilleurs performance. Pourtant la map est lamême qu’un conquest mais sur le conquest ça lag à mort.

C’est clair que l’arme de l’ingé est nul à chier. Par contre ça vaut le coup de jouer avec pour récup le pompe qui est carrément cheaté. Pour le c4 d’un côté c’est un peu plus logique au final ( même si ça fait chier ), car le rcon est plus infiltration qu’un support et ça évite aussi le spamm avec la boite d’ammo. Par contre l’airbust je capte pas trop à quoi ça sert c’est vraiment pas puissant.Bon après c’est une beta et non hardcore, surement en hc on pourra vraiment utiliser ce machin ainsi que les nade et le m320.

Par contre malgré le fait que ça soit une beta, me suis déja tapé deux cheater hier soir

Oui c’est pour ça que je trouve que c’est bien, ça évite le spam C4.

C’est avec le support qu’on débloque les shotguns, pas l’ingé; :confused:

L’airbust est utile pour déloger les ennemis. J’ai fait quelques kills avec.
Après IRL se sont des grenades de 25mm, normal que ça fasse peu de dégâts IG.

Les nade sont utilisables. Par exemple en face d’un noob comme moi qui fonce tout droit sans réfléchir :ane:

Par contre le Stinger est-ce qu’il vaut quelque chose ? Par que le combo RPG+Soflam marche plutôt bien contre les hélicos (même si maintenant contrairement au début de la bêta les snip cherchent plus à killer qu’à désigner… :pfff: ).

le sniper j’ai débloqué le deuxième ça te file une lunette x6 /x14. Donc mid range c’est pas assez et en gros zoom c’est trop. les stats sont exactement les mêmes. Par contre j’ai testé le fusil sniper avec l’espece d’écran lcd c’est du one shot one kill mais je pense pas qu’il est dans la beta