Battlefield 4 [PART 2]

Je pense que si parce qu’un type qui m’a tué l’avait, enfin il me semble.

La lunette x6/x14 elle y est de base pour le premier snip. Mais perso avec le snip je préfère sans lunette. :ane:

Ca marche toujours pas après le patch, incroyable de pas être capable de fix ce genre de truc…

punkbuster à jour ?

Perso j’ai installé le jeu il y a 3 jours, il a planté direct sans vergogne, je ne l’ai pas relancé. Merci EA :super:

Reteste, ça ne coûte rien :o

Boarf je ne sais même pas si ça en vaut la peine pour faire une ou deux parties sur ma vieille HD4870.

Je ne prendrais pas le jeu de toute façon car je ne vois pas de différences avec le 3 ou alors elles sont négatives comme le gameplay plus arcade à la CoD. Donc le plantage m’a sauvé je pense [:shy]

Oui, faut dire que jusqu’à présent j’avais un écran de chargement soit blanc soit fixe sans le “loading…” en surbrillance. Avec la mise à jour punkbuster + patch, j’ai un écran de chargement normal puis plantage sur image fixe et pas de lancement.

Par contre mon soldat est bien rentré sur le serveur car d’après le battlelog, j’ai 11 minutes de jeu depuis le temps que j’essaye et pourtant j’ai jamais vu autre chose que l’écran de chargement.
Edité le 11/10/2013 à 01:32

Dites, c’est moi ou le minigun du blackhawk (et équivalent chinois) est vraiment trop faible ? Je touche 7-8 fois le gus d’en face mais aucun kill…

Par contre, la config d’un joystick… Pfff toujours aussi pénible !

Pas mal de soucis aussi avec Punkbuster (connexion rejetée, erreur de comm avec pnkbstA)… Après plusieurs tentatives, je me suis résolu à tout désinstaller (Origin compris) et tout retélécharger… Fonctionne au poil depuis çà
Edité le 11/10/2013 à 12:42

C’était le cas dans BF3 aussi non ? :ane:

Au moins tu peux paramétrer ton joy. Moi c’est soit le joy, soit la manette des gaz, soit le palonnier. Les trois en même temps impossible :pfff:

3ème patch :MDR

battlelog.battlefield.com…

@Riton: Si le M82 est dispo. Il res sur une caisse en haut de la tour:

[Photo supprimée]

Par contre pas pu tirer avec. J’ai voulu utiliser le Soflam et l’arme est tombée de l’immeuble :frowning:

Non c’est pas toi c’est le jeu, c’est l’effet “bullet paper”. Avec le tank ( qui tire pas droit ), ou avec le c4 c’est pareil, et le radius à été réduit donc c’est super chaud de tuer des gens avec.

Hier j’ai débloqué le scar-h avec son ironsight imbuvable mais je me suis forcé à taper du kill et j’ai débloqué la vision holo. Au lieu de trois salve pour tuer un mec, tu n’en a besoin que de deux. Ça rend le flingue légèrement cheaté, par contre il n’a que 21 balles.

Ce que je trouve chelou par rapport à bf3, c’est que j’ai l’impression que les tirs unscop sont bien moins précis que dans bf3. Du coup sur du combat limite au corps à corps obligé d’aligner le type et du coup perte de précision et surtout de temps.

Bon ça marche avec le dernier patch qui corrige les soucis liés aux dual core.

En réglages auto c’est tout en medium, jouable mais pas vraiment fluide.

http://i1.ytimg.com/vi/G2eQpwZiIJ4/mqdefault.jpg

Ma petite compil de rpg sur les hélico :slight_smile:

Pas mal. Je n’ai réussi qu’une seule fois à toucher un hélico avec le RPG (en non guidé). :ane:

T’as vraiment du bol pour le premier :MDR

Comme dans BF3, et comme dans Bad Company 2 quoi.

Ya que dans BC2 : Vietnam que les armes des hélicos étaient ultra cheatées… tu visais dans un rayon de 10 mètres autours d’un mec et la M60 touchait forcément, c’était n’importe quoi.

Pour l’airbust c’est que vous l’utilisez mal à mon avis, car c’est très puissant. J’ai très peu joué à la béta, mais ce machin là je me suis bien amusé avec quand je m’en suis servi.

Il faut locker une distance, et tirer ensuite… cela explose quelque mètres après (ou avant je sais plus)… nickel pour tuer les mecs qui sont sur un toit mais hors de vue. 3/4 coups et c’est la mort assurée pour l’autre.

Idem pour les angles de couloirs, les blocs en bétons et à peut près n’importe quel obstacle : vous lockez la distance, ensuite vous tirez et c’est gagné :wink:

Faut comment pour locker ?

Là se sont des minigun sur les hélicos. Les machins c’est du 2k ou 4k rpm. Une vraie scie. Là IG t’as l’impression d’avoir un Scar-H sur bipod :nexath

La hitbox est vraiment massivement foireuse quand même… parce que globalement t’as la moitié des tirs qui devraient pas toucher.

Balaize en tout cas, faut un sacré feeling pour savoir l’exploiter malgré tout. Mais le jeu est vraiment coupable sur pas mal de tes kills je trouve.


[quote="kev-47"] Faut comment pour locker ? [/quote]

clic droit, tu vises un truc et la distance sera mémorisée par l’appareil. Cela tire qq mètres avant ou après la distance lockée (je sais plus si c’est devant ou derrière). Donc faut cibler un truc qui va ramener ton explosion en bon endroit, ensuite tu arroses par dessus le mur derrière lequel le mec est planqué et voilà :wink:

Cela existe en vrai pour info :

www.youtube.com…

Le système de télémétrie programme les munitions pour exploser à la distance souhaitée. Le jeu propose uen version simplifiée (et moins efficace).

Il y avait la même arme sur 2142, en plus cheat car tu pouvais régler manuellement la distance d’explosion après ton “lock” en utilisant la molette.

Oui je sais bien, normalement cela devrait faire 100% de kill au premier hit pour ainsi dire.

C’est comme le minigun de l’A10 qui tue pas l’infanterie dans BF3… alors que cela tire des munitions grosses comme des bouteilles de lait en gros :smiley:

1/ clic droit, tu vises un truc et la distance sera mémorisée par l’appareil. Cela tire qq mètres avant ou après la distance lockée (je sais plus si c’est devant ou derrière). Donc faut cibler un truc qui va ramener ton explosion en bon endroit, ensuite tu arroses par dessus le mur derrière lequel le mec est planqué et voilà :wink:

Cela existe en vrai pour info :

www.youtube.com…

Le système de télémétrie programme les munitions pour exploser à la distance souhaitée. Le jeu propose uen version simplifiée (et moins efficace).

Il y avait la même arme sur 2142, en plus cheat car tu pouvais régler manuellement la distance d’explosion après ton “lock” en utilisant la molette.

Oui je sais bien, normalement cela devrait faire 100% de kill au premier hit pour ainsi dire.

2/ C’est comme le minigun de l’A10 qui tue pas l’infanterie dans BF3… alors que cela tire des munitions grosses comme des bouteilles de lait en gros :smiley:
[/quote]
1/ :jap:

2/ Oui le 30mm à uranium appauvri à je ne sais pas combien de fois la vitesse du son :ane:

Donc c’est trois mètres après la distance lockée… donc lockez un mur ou un rebord d’immeuble et vous visez ensuite au dessus et badaboum :wink:

www.youtube.com…