Battlefield 4 [PART 2]

www.oxm.co.uk… :smiley: (merci 9gag pour l’article vieux de 2 ans :ane: ).

Reste à voir si se sera pareil dans BF4 :o
Edité le 19/10/2013 à 22:47

L’article est un gros troll :ane:

  1. Ca commence fort avec le coup du shootgun. Le must c’est le petit screenshot en mode normal du mec qui à un pompe et dans ce mode il y a trop d’arme cheaté.

  2. Le front knife existait sur bc2, parfois ont à encore de vieux reflexe :stuck_out_tongue: Dans bf4 ont pourra même contre knife, que du bon ! J’envie les mec de cod qui peuvent le lancer, c’est plûtot sympa

  3. Moi je vois 99% des gens marcher dans le jeu et certains utiliser des véhicules. Il y a pas foule pour planter un beacon pour conserver une position et éviter de tout retaper à pâte.

  4. Bha je considère que BF c’est quand même un fps, et que dans les fps ont tue des mecs. Si ont est doué on en tue plusieurs d’affiler, après chacun sa manière de jouer. Franchement le teamplay est pas si évident parfois, car l’action est vraiment trop rapide ( trop arcade ), et pas facile de communiquer au clavier. ( voip dans bf4 ).

Après clair que la campooze qui joue uniquement pour le kdr c’est laid. Mais bon, même en jouant les kamikaze je voit bien que j’ai souvent un ratio de 2. Le paradoxe c’est que si ont ce met en situation un peu perilleuse et qu’ont prend le dessus ont peut faire de grosse brochette. Tuer 2 gars de face, faire le tour de la map et tous les prendre par derriere.

  1. Bha way mais d’un autre côté de part mon exp ingame, même avec 20 coup de klaxon personne monte dans la bagnole, ça préfère marcher. Plus t’attend, plut t’a de risque de crever.

  2. Le spotting c’est utile sans l’être vraiment… En mode normal ( majorité des joueurs ), il y a la minimap, et comme les silencieux sont trop nerfé personne les utilise. Du coup en close combat si un mec tir ont le repère de suite. Sinon pas trop le temps de spotter car on crève. En mid et long range, spotter ça peut valoir le coup, mais au final ça va pas aider grand monde, à part les campouse de sniper.

  3. La destruction même si un peu à chier dans bf3, c’est vrai que c’est un truc de fou, aucun autre jeu l’utilise c’est bien triste. Franchement je peut pas repasser à un autre fps de guerre sans la destruction, impossible. La seul fois j’ai joué à cod j’ai bien rigoler d’ailleurs…

  4. Franchement je trouve que c’est vraiment un gros bug du jeu. T’est face à face à un gars, tu lui colle 2 balles, pendant ce temps 3 mec spawn sur lui, il crève, t’en bute un et l’un des deux restant raize les deux mort. C’est pas normal. Faudrai un système de spawn à la left 4 dead. Le mec tu peut le voir et il est à moins de 20m, ses potes peuvent pas spawn sur lui. Pour moi c’est le truc qui fout en lair le gameplay sur bf.

  5. Le tdm c’est cool pour enchainer les kill et gagner de l’exp ( je parle pas des pointes ) en comprenant le mecanisme de chaque arme / classe. En plus ils sont que 24 sur console ça doit être bien chiant par moment !

Les REZ sont nerfés sur BF4, le defib n’a que trois coups et doit se recharger ensuite. Comme les munitions sur les véhicules d’ailleurs… t’as quelques coups de base, une fois consommés faut attendre que le cooldown se termine pour avoir de nouveau des munitions :wink:

Je dois devenir bon, on m’a traité de cheater :

battlelog.battlefield.com…

Pourtant j’avais été bien meilleur en squad death match juste avant :

battlelog.battlefield.com…

:stuck_out_tongue:

Juste des gens qui n’ont pas l’habitude de viser avec un pompe :ane:
Edité le 27/10/2013 à 00:49

je persiste à penser que les slugs sont buggées par contre, j’ai toujours l’impression qu’elles font plus de dégats que le buckshot même à courte portée.

D’ailleurs je pensais avoir le buckshot jusqu’à ce que je me rende compte que non en fait j’étais en slugs :smiley:

5*18 dmg pour les buckshot.
100 dmg pour les slug (870MCS et SPAS-12).

Après je pense qu’IRL un slug ça risque de faire un plus joli trou que les buck :ane:

O_o les slugs permettent de tirer à longue portée ET font plus de dégâts ?

C’est pas un peu stupide cette affaire ?

Pourquoi donc ? Tu vois un peu ce que c’est un slug comparé à du grain ? :nexath

Je parle d’un point de vue du jeu… quel intérêt au buckshot s’il est moins puissant ET moins précis ?

Par exemple els fléchettes sont supposées faire moins mal, mais avoir moins de dispersion… là je vois un choix à faire : si je dois combattre à une portée qui n’est pas du close combat complet, et bien les fléchettes sont intéressantes, mais si je tombe nez à nez avec un type et bien j’aurais moins de puissance de feu et donc je serais désavantagé.

Là avec les slugs c’est comme si c’était la meilleure option quoi qu’il arrive.

Les slugs sont la meilleur option pour ceux qui prennent le temps de bien viser, il n’y a pas de deuxième chance :neutre:

Intérêt du buckshot ? Courte portée en close combat. Sans viser avec un slug il y a une grand probabilité que tu tire à côté.

Les fléchettes sont peu intéressantes dans tous les cas vu qu’à courte portée -> buck, moyenne et longue portée -> slug. Pas de fléchette à moyenne portée vu que ça fait peu de dégâts.

Après si tu cherche de la logique dans ce jeu… :ane:
Un lance roquette, 7 roquettes, 125 balles, un fusil et 4 mines. :nexath

Alors un intérêt dans chaque arme… :ane:
Suffit de voir les flingues d’ingé dans BF4 sinon :ane:

Bon 47.90 euros sur amazon, avec china rising… estce que je me laisse tenter ou pas ? :smiley:

au pire 36 euros sur acheter cle cd :stuck_out_tongue:

Pour se faire bannir par EA ensuite ou se retrouver avec un jeu en russe non merci :wink:

tu risque rien vue que ses la version francaise du jeux et perso j’ai bf3 acheter sur ce site rien eux comme probleme

Il sera au même prix en boutique jeudi donc bon amazon… (j’avais eu BF3 au prix de la préco) :ane:

Mais sans préco tu n’as pas china rising… hors l’idée c’est d’avoir au moins le premier DLC histoire de patienter jusqu’à une grosse promo pour avoir les autres :wink:

C’était pareil avec BF3. J’avais eu la Limited edition pour klk € de plus que la normale. Là dans tous les cas je pense passer premium assez tôt (contrairement à BF3 où je ne le suis pas :ane: ), donc avant décembre soit la sortie de China Rising.

je pense faire exactement l’inverse, car c’est trop cher pour ce que c’est le premium


tain amazon l'avait cet aprem, ensuite cela a disparu, de nouveau dispo ce soir et là c'est de nouveau parti alors que je l'avais dans mon panier ! WTF ??

Tiens d’ailleurs je suis curieux. Comment peuvent-ils savoir si un jeu a été préco ou non pour ce qui est achat hors boutique EA ? :whistle: