Battlefield 4 [PART 2]

les CD key en question sont flaggées “précommande” ? Ils ont fait une version différente, c’est “édition limitée” ou une connerie du genre.


fnac.com l'a au même prix qu'amazon, et livraison gratos. Je vais peut être prendre cela en fait. j'irais à la fnac demain voir quel prix ils proposent en magasin.

M’étonnerait que se soit flaggé vu que les préco seront dispo en magasin en même temps que les autres.

En magasin la semaine dernière c’était 47€. Possibilité de préco là bas et d’aller chercher le jour de la sortie.

Bah ils ont un stock, et c’est une version spécifique du jeu, amazon fait bien la distinction. D’ailleurs c’est un peu l’arnaque finalement car elle est plus chère que l’autre. Mais bon c’est un bon deal ~45 euros pour un jeu manifestement réussi

Attends toi a avoir une sacrée surprise en magasin :whistle:

c’est à dire ?

Si tu t’attends a retrouver le prix du site, je t’invite à prévoir la pommade sinon tu risques d’avoir un peu mal :ane:

jeux-video.fnac.com… ? :smiley:

C’est le prix de la préco. :wink:

Et dans certains magasins se sera ~même prix à la sortie en rayon :wink:
Edité le 29/10/2013 à 11:57

Au pire c’est pas grave je commande et cela arrivera quand cela arrivera :wink: j’ai un weekend chargé de toute manière en perspective…

J’essaye de terminer la médaillesquad death match en attendant. Parce que tank superiority et air superiority j’aurais jamais le courage de faire les 50 victoires pour avoir les médailles qui correspondent ^^

Sans oublier le MCOM defense, qui est juste impossible à faire ^^

Test de BF4: www.jeuxvideo.com…
Par contre sur le solo je le trouve bien mieux que BF3.
Par contre on dirait que le testeur n’a pas joué à BC2 depuis quelques temps (la campagne était chiante je trouvais).

La campagne de BF3 était chiante, celle de BC2 était marrante moi j’ai trouvé : les personnages étaient délirants et on pouvait détruire la moitié des niveaux.

Dans BF3 c’était vraiment inutilement sérieux, mal construit, brouillon… et surtout zéro destruction quoi :confused:

Pas le temps de regarder en detail : BF4 COMP

Le Levolution, impressionnant mais souvent accessoire

Comme prévu quoi…

Ah bonne chose pour les avions qui sont désormais uniquement accessible via l’interface de spawn… fini le vol d’avions.

Ha BF4 édition limitée de nouveau dispo sur amazon… plus cher qu’hier par contre :smiley:

Suis allé à la fnac, j’en ai appris une bien bonne :

“bonjour c’est pour une réservation de BF4 sur PC s’il vous plait”

“59euros90”

“DAFUQ ? C’est à 47 sur votre site !”

“Vous êtes adhérent fnac ?”

“… ???”

“On ne s’aligne sur les prix de notre site que si vous êtes adhérent”

“O_o O_o O_O”

Mais WTF ils fument dans ces boites sérieux, ils croient vraiment que je vais acheter chez eux ?

pt1 :paf:
Joli le coup de l’adhérent Fnac :MDR

Tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu :ane:

+1 :o


Et après la Fnac se casse la gueule :paf: je 'lai vécu il y a quelque mois, 60 euros le jeu en rayon, amazon 47 euros et livraison dans les délais en 2j :neutre: à 50 euros je l'aurais pris à la fnac

Ben je l’ai pris à la FNAC… point com :smiley: Vu qu’amazon persiste à proposer la version limitée avant de la retirer, puis de la remettre, puis de la retirer de nouveau ^^

D’ailleurs à ce sujet je me demande bien pourquoi ce qui n’est qu’une précommande est tarifée à un prix différent de l’édition “simple”… donc on te permet de commander à l’avance une édition du jeu, sans que cela constitue une précommande O_o

Après tu as l’option, je commande sur FNAC.com en retrait en 1h en magasin :ane:

Je me méfie de ce truc là, je sais pas trop comment ils gèrent leurs stocks alors si c’est pour devoir attendre qu’on se décide à livrer le magasin de vélizy…

Tu peux vérifier le stock dispo directement sur le site normalement.