Battlefield 4 [PART 2]

Cela disait “vide”, mais je pense que c’est parce que le jeu n’était pas encore expédiable… j’ai dans l’idée que leur système n’est pas trop prévu pour gérer ces situations un peu exotiques :slight_smile:

Bon je me suis décider à ne pas le prendre pour l’instant (peut-être plus tard avec des soldes) mais il faut bien avouer que quand je vois le trailer multi, qu’est-ce que ça donne envie :paf:

Moi faut que je me trouve des francophones qui jouent sur TS en fait, ya que comme cela que j’apprécierais ce titre. Je suis fatigué des débiles qui comprennent même pas les règles les plus élémentaires du gameplay.

y a un serveur du forum home cinema qui est sur TS

je peux te filer le lien si tu veux :wink:

A l’époque de BF2, c’est clair que je jouais :
1 - avec des potes
2 - toujours sur les mêmes serveurs ou il y avait un gros support de la part de la team pour intégrer les nouveaux et les faire evoluer

Depuis je suis le seul du groupe a jouer régulièrement et avec le changement de système de VOIP, si tu n’as pas d’“amis” au départ le team play c’est mort.

Et puis je n’ai pas retrouver de serveur/communauté qui mélange bien joueurs expérimentés et nouveaux.

Comme je pensais pour ce qui est du prix je l’ai eu à 47€ avec China Rising :stuck_out_tongue:
Par contre je ne pense pas qu’il y ait Mediamarkt en France :ane:

D’ailleurs c’est 3 DVD en version boîte :smiley:

Battlefield c’est assez régulièrement via Skype avec des potes histoire de faire les cons sur les maps :ane:
Edité le 31/10/2013 à 11:32

Bon apparemment 6Go ce n’est largement pas suffisant et au bout d’un moment ça plante.

Donc passage en x86 et plus aucun pb [:shy]

Tu met le jeu en ultra ?

Non en High avec MSAA désactivé (Suis CPU Limited :ane: ).

Sinon j’aime bien les maps de cet EP :miam:

Edit: petit truc pour ceux qui font la campagne. La dernière mission il faut la faire au moins trois fous pour débloquer tous les achievments (1 hannah, 1 irish, 1 bateau) et débloquer les armes correspondantes (P90, M249, QBZ-95).
Edité le 31/10/2013 à 20:06

Le jeu est plus gourmand que le 3 ?

J’attend ma paye début de semaine prochaine et ensuite je pense que je craque :slight_smile:

Pour la voip c’est cool, ça permet de ce faire des “random potes” plus facilement.

Il est un peu plus gourmand. Mais bon les environnements sont peut être plus complexes. Après il y aura des patchs qui vont venir, ça c’est sûr (vive le pt1 de lag sur Golmud Railway) :MDR

Je mettais BF3 en high, avec le 4 je suis en moyen

Sur ce site le jeu est à 37.90 ( clef cd uniquement ) www.g2a.com… . Je peut avoir confiance dans ce genre de site ? J’ai lu que des avis positif sur le net pour l’instant

j’ai utilisé ces sites 2 fois et pas de prob pour SC2 et je ne sais plus pour l’autre. je regarde sur www.dlcompare.fr…

Oui au final j’ai acheté sur g2a, la version normale en multi région. J’ai reçu la clef 3 minutes après un l’achat. J’ai acheté via paypal il me restait pil poil la somme. La vache 24go de dl, il y en a pour 5 heures…

ça dépend de la ligne [:shy]

A part ça je viens de débloquer les Passive Missile pour l’AA, ça a l’air sympa :miam:

Je viens de tester Commander. C’est bizarre comme truc. J’ai le skill qui a diminué sans m’être fait kill (peut être parce qu’on a perdu :ane: ).

Bon finalement je suis content mon pc peut encore faire tourner ce genre de jeux sans trop broncher. J’ai tout mis en low en 1080p et j’ai 60 fps avec parfois des chutte à 40/35 dans certains passage ( je doit surement être cpu limited par moment ).

En ce qui concerne le jeu en lui même mon avis est assez mitigé ( mais j’ai pas jouer toute les cartes ). Certaines cartes sont trop petites ( celle du barage ) ce qui rend l’utilisation d’un avion impossible. Les hélico ont été modifié par rapport à la beta et sont tout cheaté. La palme reviens au little bird qui est aussi léger qu’un rc toy et armé comme un tank ( obus esplosif… ). Surement pour pallier au problème du rpg " trop rapide " qui peut d’ailleurs toujours lock un véhicule.

Certaines carte sont un peu “vides” et donne beaucoup trop l’avantage au campe snipe ou alors au véhicule du genre tank. Les dégats en HC j’ai l’impression qu’ils sont encore plus énorme que sur bf3 ce qui est vraiment très bien ( c’est limite du one shot one kill ).

J’ai testé un peu le mode rush, c’est limite injouable mais le jeu viens de commencer et certains truc ne sont pas natif ( du genre la balise radio du sniper ).

edit : Pour finir de faire “ouin ouin” comme un bébé, ce qui me saoule le plus actuellement c’est qu’ils ont remove le système de queue pour rejoindre un serveur, ça fait genre 20 minutes j’en cherche un et à chaque fois c’est fulllllllllllll

Armé comme un tank ? Je l’ai utilisé et au contraire j’avais l’impression de tirer des boulettes en papier. :nexath

J’ai tiré pas mal sur un groupe de 5 campouzes en haut du building sur Hainan Resort j’en ai tué aucun :paf:
Et pourtant le marqueur montrait bien que je tapais qqch. Les roquettes manquent…

Le NLAW ne permet pas de locker un véhicule sauf s’il est locké par un SOFLAM. Mais après ce lance roquette fait peu de dégâts.
Le RPG-7 est non guidé et celui là fait plus de dégâts que le premier :wink:
Après trop rapide… C’est surtout que dans BF3 c’était trop lent. Quand on voit la vitesse d’une roquette dans ArmA3 c’est autre chose… :paf:


[quote="_riton"] edit : Pour finir de faire "ouin ouin" comme un bébé, ce qui me saoule le plus actuellement c'est qu'ils ont remove le système de queue pour rejoindre un serveur, ça fait genre 20 minutes j'en cherche un et à chaque fois c'est fulllllllllllll [/quote] Ah ça c'est clair que c'est gavé chiant :ane:

Refresh plusieurs fois pour enfin rejoindre un serveur puis se payer un plantage pendant le loading… :ane: