Battlefield 4 [PART 2]

Oui en hc les dégats sont abusé c’est pas de la boulette en papier. Ha ok pour le nlaw, donc le rpg faut le debloquer :slight_smile:

Ouaip c’est le premier lance roquette débloquable. Il a à peu près la même dynamique que celui de BF3 même si le projectile est plus rapide. C’est un peu embêtant au départ pour s’y faire (et donc ne pas trop tirer au dessus de la cible. ^^

Alors que le NLAW a une trajectoire bien rectiligne utile pour déglinguer des véhicules et soldats depuis un littlebird ^^

www.gameblog.fr…

:nexath

:MDR

posté par Startide il me semble. J’aime bien cette approche :neutre:

j avais pas vu

mais l’immersion à ce niveau là :MDR

ba c’est concis et précis au moins

Serieux ses chaud pour trouver un serveur :stuck_out_tongue:

Sans compter les plantages du jeu quand ce n’est pas le serveur qui déconne… :pfff:

tu m’etonne … vivement un patch

j’ai des deco pendant les partie sa soule et je parie sa prend pas en compte m’a partie , je comprend pas d’ou sa vien …

Du jeu bien sûr. :ane:

battlelog.battlefield.com…

ok merci … c’est relou tout les serveur sont plein ses fou , il fait carton plein

Je dirai surtout qu’il y a peu de serveurs :ane:

Comme sur BF3 je suis surtout en Conquest Large et il y en a moins :frowning:

J’ai terminé la campagne. C’est quand même pas terrible. Au delà du fait qu’on comprend à peine ce qui se passe, les missions sont inintéressantes, l’IA est aux fraises (je ne parle de l’IA alliée qui elle est inexistante), les situations sont mal amenées et mal mises en scène, et c’est encore bien buggué.

Les seuls point positifs par rapport au 3 c’est des personnages plus travaillés, des dialogues mieux écrits et l’absence de ces horribles QTE. M’enfin ça ne rattrape pas la faiblesse de ce solo qui se termine en plus en queue de poisson.

Le pire c’est que DICE a essayé de nous le vendre. Ils sont allés jusqu’à cracher sur leur boulot avec le 3 en nous expliquant qu’ils avaient bien merdé, ils nous ont soutenu que là ce serait vraiment cool mais c’est exactement la même merde, on enlève les QTE et la “mission” dans l’avion et c’est exactement pareil. Ils feraient vraiment mieux de se concentrer sur le multi et d’arrêter de nous prendre pour des cons. Ils sont mauvais et devraient faire profil bas au lieu de nous faire croire qu’ils savent faire des jeux.

moi perso j’ai toujour prefere les campagne de COD :stuck_out_tongue:


j'avoue que l'ia est mort dans le solo mdr

J’ai débloqué les missiles à guidage radar actif pour l’Anti Air. Pt1 c’est super puissant, il n’y a rien qui dit qu’il y a lock :diable:

Dites, j’ai un bug génant que je n’arrive pas à contourner :

J’ai branché mon bon vieux Joystick (Logitech) pour piloter mais j’ai un soucis avec la molette de gaz. Lorsqu’elle est au max aucun problème. Mais lorsque je baisse pour ralentir, je n’ai plus aucun contrôle de l’engin (plus de tangage ni de roulis, uniquement lacet). Obligé de remettre les gaz au moins à la moitié pour reprendre les contrôles…

Vous avez déjà eu çà ?

Zarb comme truc, essaye de recalibrer le joy peut être :confused:

Tiens 2nd assault va arriver bien tôt XD
www.gamergen.com…

Nerd³ a parfaitement illustré tes propos, c’est vraiment affligeant de la part de DICE :paf: