Battlefield 4 [PART 2]

Déjà fait plusieurs fois… systematiquement le même résultat, l’hélico tombe comme une feuille morte et l’avion est incontrolable…

Je vais essayer de récuperer des drivers sur le site de Logitech…

Dice est en train de “changer” ainsi que la série des battlefield et d’un côté il y est quasi obligé car le cul entre deux chaises, les pauvres…

Après c’est peut être moi qui ai trop fumé, mais je note “trop peu d’évolution” et pas mal de régression sur beaucoup trop de points dans bf4 et j’ai l’impression d’être dans une simili beta pay to win à des niveau trop importants.

Ils ont clairement le cul entre deux chaises, car ils ont affaire à plusieurs génération de consoles pour un jeu à la base pc et de moins en moins le temps de peaufiner en sortant de nouvelles choses car leur concurrent “direct” ( même si aucun rapport d’un côté ) c’est cod et il en sort un presque tous les ans ( et super cher en plus avec les dlc ) qui utilise toujours le même moteur ( mais en fait y’a quoi de neuf dans chaque cod mmmm ? ).

Le gros changement que j’ai nôté par rapport aux autres bf, c’est l’uniformisation du nombre de joueurs au m². Le phénomène est amplifié par le fait d’avoir 5 types par squad, et concrètement ont à souvent l’impression de ce retrouver dans le mode rush alors qu’on est en conquête.

Selon moi le gros problème de cette version, c’est qu’ont est toujours sur du 64 joueurs. 128 joueurs aurai été appréciable ( avec des map plus grandes ) et il y aurai eu autant d’action que sur bf4 et ses map actuellement tout en apportant une autre dimensions. La ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils ont tout “recommencé à 0” en faisant de nouveaux modèles, de nouveaux sons et des nouvelles mécaniques.

Au final le joueurs passé 2h voit bien que rien n’est nouveau et que c’est juste la même choses avec des nouveaux réglages. Le sniper peut ravoir du c4 comme dans BC2 et le lancer, c’est nouveau mais en fait ça l’est pas c’est juste un réglages à la con.

Dice feraient mieux de continuer la franchise bf3 ou bf2 en la faisant évoluer pour optimiser les réglages, plutôt que tout remettre à 0 pour ensuite sortir un truc à peut prêt bien deux mois avant que le prochain volet ne sorte. Trop de bugs sont présent depuis des anciennes version à chaque fois au début et il y faut attendre un ou deux patch, je pense que c’est la qu’on ressent vraiment qu’ils ont trop de mal à gérer.

Dans bc2 le zoom du tank tirait systématiquement trop à droite et il a fallu 2 patch pour que ça soit corrigé. Au dela du fait qu’on ce demande si il testent véritablement les jeux, on ce rend compte que dans bf3 le bugs était également présent, et que dans bf4 le bug est encore la.

Voila comment je vois les choses : Bc2 est à peine sortit, et bf3 est en cours de dev, le bug est corrigé mais pas implanté dans bf3 car cela provoque un autre bug plus long à réglé. Bf3 sort puis le bug est réglé et pendant ce temps bf4 est en cours de dev, et quand bf4 sort le bug est présent. Je suis prêt à parier que bf5 est déjà en cours de dev et que le bug est présent et le sera toujours à sa sortie.

Car à force de vouloir faire un truc à la cod et de sortir un jeu tout les ans et demi, et en proposant des beta deux mois avant la sortie d’un jeu, on ce retrouve obliger de pondre un truc potable en moins d’un an. Si il y a un bf5 en cours j’espère qu’il sortira pas dans 2 ans sinon il sera tout foireux.

Bf4 il est vraiment sympa, mais donne l’impression de pas être finit et trop de faux changement sont vraiment pourris. Il aurai mille fois préférable de faire une mise à jours payante pour bf3 en y mettant les “évolution” de bf4 ( mode commander, levolution, update des graphisme ) le jeu aurai vraiment gagné en qualité. D’ailleurs en parlant du mode commander il est vraiment pas terrible et en plus il faut lancer une session de jeu “spéciale”, alors que dans bf2 ont pouvait le faire ingame.

Donc finalement, au lieu de passer leur temps à refaire des modèles d’hélico tous les ans et de changer la balistique, il auraient mieux fait de pondre des update payante, comme ça ont aurai pu jouer sur des map d’au moins bf3, et le must aurai été bc2 avec le mod vietnam…

tu confirmes nos dire depuis des années :neutre: c’est pour cela que pour le moment je fais l’impasse dessus. J’avoue je me force :sweet:

Si vous voulez on peut tous migrer sur ArmA3 [:shy]

Bah en tout cas le système économique tue encore plus le jeu (avec les tarifs de base). 60 € le jeu neuf et n’ayant pas beaucoup de changements par rapport au précédent volet + 60 € de DLC avec le season pass recyclant des cartes d’anciens jeux… Je ne comprends pas comment on peut acheter cette franchise day one et avec les DLC prévus avant la sortie du jeu…

Même si la série est en baisse et que je n’y joue plus vraiment j’ai largement préféré acheter Counter-Strike Global Offensive à 20 € en préco, de un pour le tarif bas et de deux pour les cartes gratuites de la communauté.

Mais bon, le fric le fric le fric ça gâche tout au bout d’un moment :frowning:

Vu qu’on parlait BF3: www.youtube.com…

Apparemment ils ont bien modifié Metro :ane:

tellement normal que cela franchement. c’est vraiment ce qu’aurait du être BF3.

BF4 Sound Glitch test (The QBU88 is game breaking, literally!)
:heink:

i.imgur.com…

WTF ? :nexath

Bientôt il sera interdit de toucher la balle dans Fifa :o


pt1 :MDR [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=YH45hyzAeoE&feature=c4-overview-vl&list=PLFL-ngC5I31vsQ6V9rI9y0NBCIy0POwoj)

Bon sinon CD Key achetée sur G2A pour la peine, j’ai réceptionné ma clef rapidement, en espérant ne pas avoir à le regretter plus tard :slight_smile:

Alors la fnac après “on s’aligne pas en magasin sur le prix du site internet si vous avez pas la carte fnac”, t’as "article commencera à être expédié le 31… le 4 toujours pas parti.

C’est amusant car le site internet dit "pour les précommande c’est J-1 l’expédition :smiley: Le support me dit “on a un soucis d’approvisionnement avec le fournisseur”.

Conclusion : ils savaient forcément dès le départ mais ont choisi de le vendre quand même, ou bien leur site est daubé et fait pas correctement le suivi du stock.

Moralité : j’achèterais plus chez eux, et faut pas qu’ils s’étonnent s’ils finissent comme virgin dans quelques années avec une qualité de service pareille…


“The destruction in multiplayer truly is astounding.” :MDR

Bon à part ça on risque d’avoir des déco demain, ils mettent à jour les serveurs [:shy]
Edité le 04/11/2013 à 21:31

Arma pour l’instant… J’ai vu beaucoup de vidéo de gameplay et beaucoup de tralala ( même si j’ai pas testé ), passer mon temps à marcher pour tuer un type toutes les 10 minutes ne m?intéresse pas. A chaque fois que je voit des vidéo de ce jeu il ne ce passe rien du tout et j’ai eu trop cette sensation sur bf2 avec des map comme kubra dam. Tu passe ton temps à jouer le ninja pendant 2km pour tuer un type et hop tu te fait kill par un avion et tu recommence à marcher.

Alors comme l’a dit startide plus bas, c’est que non seulement le jeu est cher mais en plus il y a moyen de le trouver vraiment moins cher avec des clef. Ca tombait bien en ce moment j’avais pas trop d’argent et vu que le jeu est bien sans plus pour le moment j’avais pas envie de leur filer plus. Pour les autres jeux je verrais j’achètement surement sur un truc plus “officiel” pour supporter la plateforme mais il y a plein qui ne feront pas comme moi.

G2A est en train de faire une grosse fournée de spamm sur les commantaires des news du jeu, entre deux insultes de joueurs qui disent que le jeu est de la pure merde. ( FU dice Fix game il y en a des dizaines et non censurées ).

Ce qui gave dans les dlc et ils sont bien bien con la dessus, c’est que 90% des joueurs ont tous les dlc, mais 10% des serveurs ont tous les dlc. Du coup c’est toujours les même maps… En fait ils veulent pas qu’ont jouent à leur jeu il sont un peu con.

C’est cool, mais si les jeux étaient compatible entre eux, ont pourrai avoir nativement l’ancien métro direct dans bf4 au lieu d’attendre X mois et de ne pas avoir toutes les maps.

Pour régler le problème : Tu va dans les options tu met le son en stéreo, tu sauvegarde et tu le met en surround et tu resauvegarde. C’est réglé pour la partie en cours normalement.

J’ai chercher sur google et suis tomber dans pleins de forums de gamer et personne ne semble s’être fait avoir dans l’achat d’une clef chez eux. Au pire certains ont attendu 10 minutes pour recevoir la clef et d’autre n’ont rien reçu mais ont dit que le sav était super rapide.

Par contre j’aimerai bien savoir d’ou elle viennent les clefs, et de pourquoi c’est si peut cher surtout qu’ensuite ont dl chez ea. A mon avis origin ils carottent bien les prix sur leur propre store, et la fnac et autre doivent avoir des réductions pour faire un peu de gratte.


Ha oui, et [bf4 dinausaur](https://www.youtube.com/watch?v=BTpOXnq_rt4)

salut je voulais vous demander quelle est le mode pour up le plus vite avec le moins de temps ?

Médecin sur métro

Probablement le death match

That netcode…

www.youtube.com…

Moi je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez. Personnellement, j’aime beaucoup le multi joueur, c’est vraiment fun de jouer en team, c’est cool de pouvoir jouer à 5 dans une seul squad.

Biensur, le jeu est plus 3.5, que 4, et le solo est vraiment nul, et n’as aucun intéret… comme d’habitude.

Mais dans l’ensemble le jeu est top, on s’amuse etc, les nouvelles map sont top… En ultra le jeu est magnifique.

un cheat ?

[quote="[sz]gazton"]un cheat ?
[/quote]

Possible :neutre: