Battlefield 4 [PART 2]

parce que sinon la hit box est comment dire :nexath

C’est le netcode le problème, comme sur BF3 d’ailleurs où tu te faisais tuer en étant cacher derrière un mur depuis presque 1 seconde. Et non c’est pas le lag de la connexion, c’est leur code qui est daubé.

J’ai attaqué la campagne… le nombre de bugs graphiques est assez incroyable je dois dire. Mission 2 : le parebrise de la voiture a des traces de poussière qui correspondent pas à ce que font les essuie glace…

Ils ont trouvé le temps d’accrocher un putain de trex au rétroviseur, mais cela n’a choqué personne que les traces correspondent pas.

Et il y en a plein des comme ça (cf la vidéo postée hier soir).

Bon point pour le solo : le système de scoring qui donne des faux airs de multi, j’aime bien perso :wink:

J’ai remarqué ça aussi mais avec la pluie…

Oui en plus avec la pluie la poussière devrait partir.

Comment on fait des screenshots dans ce putain de jeu à propos ?

Fraps ? ^^

Pas d’insulte siouplé :o

salut , les serveur sont mieux la nan ?

une question les valise qu’on gagne ses hasard l’equipement dedans ?

Oui c’est random. Une fois j’ai eu deux coupons +25% XP (qui ne marchait pas).

Il y a eu une màj des serveurs ce matin :wink:
Ils avaient déjà trouvé la cause des déco il y a quelques jours.

tes bonus j’ai trouver , il faut faire echap est en bras a droite tu veras tes bonus tu selectionne celui que tu veux , par contre y a du cheat a fond les ballon

Okey merci !

Comment ça du cheat à fond les ballons ?

j’ai vue que tu peut deja payer 8 euros par mois pour obtenir un cheat , je sais pas le mec bouge pas de la map est a la fin obtient 62/1

o_O

8€ pour EA ou 8€ pour un cheat qu’on peut trouver sur certains sites bien connus ?

Bah vu que c’est manifestement un aimbot, c’est pas pour EA faut pas déconner :smiley:

Payer 8 euros par mois pour finir banni dans 2 jours, faut vraiment être con… d’ailleurs même sans finir banni faut vraiment être con en fait.

oui voila startide a le nom du hack , franchement il sont debile , je passe mon pseudo si desfois vous voulez play je suis solo pour sa :stuck_out_tongue:

ID : Ulquiorra54

Okey :MDR

C’est clair qu’il faut être con. ça retire tout l’intérêt du jeu. De toute façon pour kill en snip c’est assez simple en plus, suffit de faire Siege of Shanghai only [:shy]

Ah tiens je n’avais pas vu ce topal, utile :stuck_out_tongue:
battlelog.battlefield.com…

8€ le cheat, s’pas cher

Parce que c’est loin d’être top, c’est juste “bien sans plus”. A l’époque de bf2 ont pouvait jouer à 8 en squad ( mais spawn sur le lead only ). Les maps sont bien, mais pas mal de mécanique ruine le jeu. Le plus chiant pour le moment c’est les hélico et surtout le little bird. Il est aussi rapide qu’un hélico radiocommandé et quasi invincible car il y a toujours un mec qui répare en plein vol…

L’autre truc “qui fait chier” c’est l’abandon du modding après bf2, même si tout le monde s’en cogne des mod ont pouvait au moins avoir des battle de 128 joueurs ( ou 256 ).

Faudrais voir le ping des deux joueurs. Oui de toute façon le mode normal… Pour tuer le premier type le mec balance 11 balles pour tuer le mec alors qu’il l’aligne correct. Tfacon le full auto il est vraiment moins précis que dans bf3 je trouve. Le mieux pour tuer d’un peu loins c’est de la rafale de 3/4 balles. Perso j’ai enfin réussi à m’y faire.En hardcore c’est beaucoup mieux mais battlelog ne garde pas en mémoire le filtre “show minimap” et jouer en hardcore sans minimap me gonfle trop de campeurs.

N?empêche après avoir regardé la vidéo plusieurs fois je me dit que c’est un problème de ping mais aussi le mec qui tire il vise " très mal " et seulement deux balles auraient du toucher le type d’en face et 3 au pistol. Après en unscope full auto à bout portant je me dit qu’en vrai ont peut pas louper un type… non ?

C’est clair… Je me souviens sous la beta ont c’est tapé un cheateur à une partie ( il avait la m88 machin en support ). Après dix milles insultes le mec à finit par répondre en disant qu’il ne faisait que testé des truc et ne pensait pas que il aurai trouvé un cheat après aussi peut de temps. Il a aussi dit qu’au bout de 5 minutes c’était vraiment plus drole…

Le pire cheat que j’ai vu c’était au début sous bf3, un mec qui faisait des dizaines de kill au couteau sans bouger. En fait vu que le netcode calcule le touché et dommage du côté client, il suffit d’envoyer de fausses informations au serveurs pour faire un kill…

Ha sinon hier un truc bien marrant. Il y a moyen de ce faire parachuter des quads sur les toits des immeubles par le commander pour ensuite faire des sauts énormes avec :slight_smile: . Je poste la vidéo bientot

La vidéo : www.youtube.com… .
Edité le 05/11/2013 à 20:37

Vouais c’est ce que je dis : netcode de qualité :stuck_out_tongue: