Battlefield 4 [PART 2]

Target Practice :MDR
battlelog.battlefield.com…

Ils n’étaient pas très malin en face. Il a fallu qu’ils capturent le point E pour que quelques uns essaient de venir me détruire avec un lance roquette. :MDR

Les missiles à guidage actif ne font que 30% de dégâts mais ça fout HS un littlebird à chaque coup.

Hier soir j’ai fait mumuse en obliteration sur la map avec une parabole. Je me met en quad ou en bagnole et j’écrase les mecs qui arrivent en para dessus. Quand j’ai regardé les replay ta leur, j’ai du faire des road kill ou je passait à 2m d’un type sans le toucher. Par contre pas mal de fois c’est le contraire, je touche le mec et il ce passe rien.

J’ai aussi bien fait mumuse avec des jetski en foutant des mines dessus pour exploser des gros bateau et taper des multikill. D’ailleurs c’est quoi la diff entre les deux type de mines ?

Pour le moment j’ai juste vu qu’elle font presque autant de dégats mais les “portables” ont peut les lancer :slight_smile:

Les “portables” peuvent être mises sur le côté de la route. Tu peux voir ça comme les mines laser de Half Life mais là ça envoie du cuivre chaud sur le tank (ou le bateau), c’est un peu plus discret. ^^

Terminé le solo, c’était vraiment TRES TRES TRES court sérieux, je crois que c’est le solo le plus rapide que j’ai jamais joué.

Sinon ben rien de bien extraordinaire, on sent quand même qu’ils font le multi et qu’ensuite ils essayent de faire correspondre une histoire aux environnements qu’ils veulent pour le multi (enfin j’espère qu’ils procèdent ainsi).

Des situations complètement improbables et irréalistes… pas que cela nécessite d’être une simulation de guerre, mais quand même…

J’ai bien aimé la séquence [spoiler]dans la prison, avec Dima notamment pour le coup c’était un clin d’oeil pas mal. La prison c’est surtout le combat sans lumière avec les types qui ont les laser ou les torches… j’ai trouvé la séquence assez stressante et on est bien dans l’ambiance[/spoiler]

Sinon globalement c’est tout je crois, franchement ils auraient pu s’abstenir c’est plus mauvais que le solo de BF3 je pense… l’histoire euh ben de quoi il s’agit en fait ? Pas compris ce qu’on foutait là, pourquoi c’était la guerre…

Ha et techniquement les scripts sont encore plus flagrants que sur BC2 et BF3 (où déjà c’était pas terrible), avec pas mal de bug et de trucs qui se déclenchent qu’à des moments bien précis…

Genre j’arrive à une nana qui est au téléphone, elle mime mais elle cause pas… cela dure 30 secondes avant que mes coéquipiers arrivent, se placent bien comme prévu, et là le script se lance avec exactement la même animation, sauf qu’elle cause enfin.

C’est assez pitoyable je dois dire.

au bord de la route, leur rayon d’action est de combien ? si t’a un lien qui explique tout en détail :slight_smile:

Ha way mais putain de bordel elle sont trop cheaté ces mines :stuck_out_tongue: > www.youtube.com… :lol::lol:
Edité le 05/11/2013 à 23:11

Enorme !!! :MDR

Faut que j’en mette sur le Quad :MDR
Edité le 05/11/2013 à 23:57

Sur les côtés, tu fonces sur un tas d’ennemis et tu fais mouche mortel :wink:

C’est ce que je pensais faire :smiley:

Foncer comme un con sur Zavod :ane:

Sûr que ça s’active avec les soldats qui passent à côté ?

Je sais pas ça, faut tester

C’est pas une détonation uniquement réservé au véhicule ?

Je pense que si. Se serait trop facile sinon, une claymore pour ingé. ^^

oui c’est pas faux :wink: bon ben cela marchera qu’avec les véhicules alors ! Si vous arrivez à toper des tanks avec un hélico avec ce système…

Ha au passage les hélicos de transport… fui le pilotage est vraiment pas évident maintenant. Ya une inertie de porc, on sent qu’on pilote un machin qui a un gros cul mine de rien.

Ha question : pourquoi avoir utilisé des cinématiques en CGI pour la campagne alors que le moteur du jeu a de plus beaux graphismes ? La plupart des séquences en question n’ont même pas, semble-t-il, de trucs particuliers que le moteur ne saurait gérer.

Seconde question : pourquoi bordel ces vidéos rament ? J’ai l’impression qu’elles tournent à 25FPS par moments…

Je pensais à la même chose en faisant la campagne. Mais il ne faut pas oublier que ce jeu est sorti sur current gen. :wink:

Après au moins c’est plus joli que les environnements de la dernière mission même tout curseur à droite :ane:

salut , la preuve de cheat :stuck_out_tongue: on fait comment pour report :

[spoiler]
www.noelshack.com…

Il y a un point d’exclamation en haut à droite de l’avatar pour reporter les problèmes, peut être que c’est possible comme ça en disant que c’est un cheat et en reportant le lien vers le rapport.

Ha qqn m’a confirmé sur reddit : les cinématiques sont en 30 FPS, ce qui explique certainement les ralentissements que j’ai ressenti.

Après pourquoi avoir fait des cinématiques, qqn a suggéré que cela permettait au jeu de se charger en background (ce qui expliquerait que mon DD tournait rapidos à ce moment là).

Je pense que j’aurais préféré des temps de chargement, cela aurait facile doublé la durée de la campagne :smiley:

Oui les chargements ont lieu aussi en même temps. Si t’appuis sur “Echap” pendant la cinématique il y a marqué en bas à gauche que c’est en train de charger :wink:

Sont tellement chiantes les cinématiques, j’ai voulu les passer plusieurs fois et j’y arrivais pas :smiley: C’était donc pour cela… :smiley:

Surtout quand tu as un plantage au milieu d’une mission et que tu relance la mission plusieurs fois et que tu te tape cette pt1 de cinématique de 2 EP précédents à chaque fois :nexath