Battlefield 4 [PART 2]

Ho le vilain spammer :wink: Il a augmenté le BF4 avec china rising, c’était 1 euro moins cher l’autre jour :slight_smile:

Hier soir en début de soirée j’ai débloqué uk12 avec le rcon, cette arme est purement cheaté, du gros gros straff en pratiquement full auto et tu headshot du type à 100m. Presque aussi cheaté que le m16 du medic de bf3. J’ai aussi débloqué le claymore pour le rcon.

J’ai aussi débloqué le radio beacon hier soir. Ont peut spawn dessus tant qu’ont change pas de classe, sinon il disparait quand ont spawn dessus. J’ai aussi débloqué les claymore, elle sont vachement efficaces ( ont peut les parachuter ) et ne disparaissent pas quand ont meurt, par contre elle sont limitée à 1. Par contre gaff en hardcore, une claymore peut tk.

En ce qui concerne les mines antichar, pour l’instant je trouve que les mines de bases sont plus puissantes que les slam. Les slam quand je les pose le long de la route ne ce déclenche presque jamais. Par conte vu leur couleur ont dirait presque des kit de soins ou d’ammo, donc les vehicules les voient beaucoup moins. Après les trou dans le sol sont plus important que sur bf3, donc une fois qu’il y a un trou des bonnes mines dedans :stuck_out_tongue:

Ont peut poser 6 mines max, et 3 slams. Il y aussi moyen de faire voler les mines, en posant 3 mines classique et 3 mslam. Ensuite ont tire un coup sur une slam elle pète et fait un trou et les autres mines restent en place. Les mines volent au dessus du trou :slight_smile:

Posé sur un hélico ça marche, mais c’est pas super facile d’approcher un autre véhicule sans ce faire descendre. Ont peut aussi utiliser les slams comme du c4 classique, sauf que la détonation ce fait plus tard, ou alors il faut tirer sur les mines pour les déclencher ( toujours sympa de tuer un char à la nade ou au pistol ).

UK-12 ? o_O
Je connais l’AK-12 et le SVD-12 mais l’UK… :nexath

J’ai testé les SLAM hier.
A l’avant de la Jeep elles n’explosent pas (par-choc empêchant la détection de cette pt1 d’AA que je collais), sur le côté de la jeep ça marche mais j’ai explosé avec. :ane:

L’AKU-12 pardon :etonne:

Hier j’ai fait un petit domination en hc avec, je me suis fait traité de cheateur :stuck_out_tongue:

Les killz avec les slams ou les mines c’est du pur alcaida. Sous slams tu peut coller le véhicule mais tu crève ou alors tu sort de la voiture ça explose direct et tu crève aussi. Les mines normales elle explosent uniquement lors d’une sortie.

J’ai aussi nôté qu’ont pouvait plus tuer quelqu’un avec un mav. Ont peut pas monter dessus non plus dommage le mav lift était sympa. Par contre ont peut rider sur l’eod bot, c’est marrant :nexath

D’ailleurs ce putain de bot est impossible à tuer… j’ai vidé un chargeur + RPG et il était toujours pas mort cette saloperie !

Me suis fait 2 hélicos en une partie au RPG, ça fait plaisir, j’en avais fait aucun depuis la bêta :miam:

Et en anticipant de 2 sec son mouvements ? [:shy]

J’ai débloqué le javelin tout à l’heure et j’ai trouver “une bidouille” pour qu’un tank s’en prenne deux d’un coup même après un smoke. Premier jav, locker le tank puis tirer à la verticale et rechargez. Le tank va lancer la fumigène, et après avoir recharger lockez le tank à nouveau et tirez. Il va ce prendre le deuxième coup de jav et le premier 2 seconde après. Le tank perd 50% d’hp d’un coup :slight_smile:

Après il y a aussi une autre bidouille qui consiste à lock une voiture sans personne dedan. Une fois lock tir à la vertical et recharche et ensuite lock sur un tank enemi et pareil double coup mais il ne bipera qu’une fois.

La première bidouille est faisable avec l’ingla, l’avion ou l’hélico s’en prend deux coup d’un coup :slight_smile:

abuser , apparament y a des soucie avecv punkbuster il considere des gens sans hack avec un hack …

hacker qu’on peut reporte :

www.youtube.com…

et voici une video enorme :p [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=Bh44oQGAEWg)

Cela sert à rien de le report si on était pas dans la partie. DICE traite pas les demandes au kilos de crétins qui reportent sans raison de le faire.

Pourquoi donc ?

Normalement tu link le rapport et il y a une certaine proba que le type soit contrôlé.

Parce que :

1/ t’as pas joué la partie, si le système de DICE est un minimum intelligent il doit foutre une priorité très basse sur des reports de type qui savent strictement pas de quoi ils causent

2/ t’as déjà plein de types qui ont déjà dû le report.

Je ne comprend vraiment pas comment ils calculent le skill… Me log sur une partie, je tue rien, je ne me fais pas tuer, 3min plus tard c’est fini, -23pts… o_O

sa commence grave a me souler ses deco a la con et on gagne rien ptin de merde

je suis a 40 mùinute de jeux est sa plante super quoi ...

T’as perdu contre des mauvais ^^ Toute manière ils feraient mieux de pas l’afficher le skill c’est une variable interne à leur système de matchmaking, cela n’a pas de sens de le montrer aux joueurs je pense.

Tout unlock pour l’IFV. Les roquette Zuni sont super :miam:
ça marche très bien contre les bâtiments. ^^

Peut être :ane:

Si, ça sert à jouer à kikalaplugroce :neutre:

[:shy]

Bonjour,

J’aimerais avoir vos recommandations, j’ai bf3 mais je n’y ai jamais beaucoup joué, je suis a peine niveau 20.
A la base j’étais parti pour prendre le nouveau cod (je n’en ai jamais eu) mais bon d’apres ce que j’ai compris il vaut mieux éviter. Le soucis sur bf c’est qu’aucun de mes potes n’y jouent (au fps en général) et je me demande si le plaisir de jouer de diminue pas grandement dans ce cas là.

Etant un joueur de plus en plus casu, c’est à dire je lance une partie dans la soirée je la fais et basta, vous pensez qu’il me conviendra, y’a-t-il toujours les meme mode de jeu, dont le deathmatch et le mode ou l’on doit prendre un objectif et ensuite la map “avance”?

Si je le prends je ne pense pas prendre de DLC vous pensez que ça va me pénaliser?
J’ai 4 go de ram, hd 7870, et un i3 3220 (3.3Ghz) ma config passe ? sur bf3 ça tournait niquel sans ralentissement.

J’ai posé un peu les questions en vrac, mais j’ai un peu peur de pas trop m’amuser tout seul. Certains me diront de trouver une team, mais je suis pas sur de pouvoir jouer assez pour une team. J’avais essayé sur bf3 mais j’accrochais pas avec les gens, ca demande du temps à connaitre les personnes pour s’amuser avec quand on ne les connait pas IRL :confused:

J’espere que vous pourrez me donner vos avis et conseils malgré ma confusion dans toutes mes questions xD

PS: je viens de voir que j’ai passé 26h sur bf3, je l’avais acheté vers mars me semble-t-il quand il y avait eu une promo
Edité le 10/11/2013 à 11:46

Les modes de BF3 ruée et deathmatch sont toujours là oui.

C’est globalement le même jeu que BF3, donc après faut voir si tes finances justifient de racheter un titre auquel tu vas pas beaucoup jouer, level 20 sur BF3 t’as pas dû faire beaucoup de parties…

Sachant que comme BF3, faut débloquer pas mal de trucs pour pas se faire laminer ^^

Pourtant j’arrive toujours à y jouer, bon niveau frags c’est pas forcement ça mais j’essaye de jouer les objectifs et ça va dans l’ensemble.
Pour le pc j’ai vu sur can u run it que ça passe mais sans plus, j’ai un peu peur de “ramer”. Apres le seul point que j’ai jamais réussi c’est bien les véhicules notamment aériens. Et pour le prix ça ne m’embête pas, sauf pour les DLC bien sur

puree depuis ce matin j’ai que des bug sur bf4 sa quitte tout le temps … la j’etait a 10 kill et 1 dead et boom deco raison punkbuster …

Mets-le à jour :neutre: