Battlefield 4 [PART 2]

Oui aussi des raisons de coût mais également contrairement à un jet qui sera trop rapide. L’A10 était conçu pour taper les chars russes à la base d’où son blindage, c’est une reconversion réussie comme le B52. Le F22 vu les problèmes qu’il a…

Un jet n’est pas trop rapide pour du CAS. On en fait tous les jours avec des 2000 ou des Rafales en Afghanistan ou au Mali.

Oui mais ce sont des passages pour larguer des bombes/missiles, plus coûteux et moins précis, pas pour traiter au canon. Enfin bref.

Prends en compte aussi le temps d’arrivee sur zone et aussi le fait que juste faire un passage basse altitude suffit a les faire deguerpir.

Aussi bombe ou canon certains cibles tu ne peux pas les traiter. Et aussi une bombe ca peut se guider avec un pointeur laser balade par les FAC.

Tirer au canon sur des cibles au seul se fait tres peu vu que c’est se mettre a portee des manpads et armes legeres.
Edité le 01/09/2016 à 20:35

Un petit BFBC2 de derrière les fagots ce soir :miam:

m’a fallu 2 mins pour retrouver mes marques, j’ai fini avec un honorable 60/47 :super:

bon par contre, je dois revoir les commandes et la sensibilité de l’hélico car comparé a BF4, spa du tout les meme sensations :yeux1:

N’achetez pas bf1 !

J’ai passé encore quelques heures dessus tout est quasiment cassé… En farfouillant les vehicule disposent d’un mode autorepair en appuyant sur la touche X. Hier je me suis calé sur la montagne en balançant des obus. Puis si j’était touché je me foutais à couvert, autorepair et hop c’est repartit. C’est dispo aussi pour les avions et c’est facile de le faire en l’air. Ont ne peut pas atterrir avec un avion, si l’ont s’éjecte c’est avec 0 vitesse toujours vers le bas. Le parachute est inutile, sur 200m de hauteur si l’ont peut avancer de 25 m à tout cassé c’est déjà bien… Au passage impossible de faire atterir un avion, même à la plus basse vitesse en piquant au sol il part au loin tellement il est léger. Toutes les évolution des précédent bf ont étés mis à la poubelles. Par exemple dans hardline il y avais une barre de chargement sur les vehicules donc ont pouvais savoir précisément quand ils allaient spawn. Sur bf4 même si un tank pop pas ont peut « réserver le slot » en spammant comme un porc, sur bf1 c’est impossible…

Sur la map ont ne peut pas zoomer pour choisir un spawn et l’ont ne peut pas voir ce que vois un autre mate. Du coup c’est super random. Par exemple sur bf4 deux types peuvent être à 2m l’un de l’autre mais un peut être perché sur un building et l’autre au sol, et c’est la qu’entre en action cette caméra « mate ». il n’est pas non plus possible de zoomer avant de spawn du coup si deux mecs sont collés c’est pas pratique.
La classe support est toute pétée et les kit de munition sont OPé… Tu balance mettons 2 grenade à gaz, puis tu drop un kit de munition > refill instantané de 2 grenades > respam > refill > re spam. En moins de 20 secondes le champ de bataille est couvert de gaz ( pas de limite de nade ). C’est aussi valable pour les autres types de grenades… Du coup un squad peut mettre la misère à spam non stop un point stratégique genre un mcom « télégraphe » en mode rush.
J’ai aussi croisé le premier cheater, j’etait dans sont squad il tuais des gens à 200m à la ronde au pistolet… Le mec il finis en rush avec 67/8…
Le hud est vraiment à chier, les points en rush A & B sont tellement énormes qu’ont vois que dalle.

Pour résumer je pense qu’ils ont voulus casualiser le jeu à mort pour toucher le plus de monde possible, comme starwars. Sauf que STW n’a pas bien marché, donc bf1 ça sera surtout la même chose. Et si vous voulez vraiment l’acheter je vous conseille de le faire au prix le moins cher possible et d’attendre pour acheter les dlc. Car si il crève aussi vite que hardline vous allez perdre de l’argent.

STW a bien marché commercialement, que les gens jouent plus ensuite c’est pas le problème d’EA :smiley:

Tu verrais les brouettes de fans de star wars que j’ai vu dans mes contacts qui ont acheté une PS4 ou une XB1 pour ce jeu…

Donc tu veut dire pour eux qu’un jeu une fois passé le day one n’a plus besoin d’être jouable car il à tiré le maximum du commerce ? Quid de ceux qui l’achèteront un peu moins cher plus tard ? Ou de ceux qui préfèrent attendre pour acheter les dlc ? A ce tarif la le marché du gaming va bientôt mourir alors :confused:

Le gros des ventes se fait avant même la sortie pour eux.

Regarde ça :

imgur.com…

Les gens gueulent que c’est pas un jeu… ces cons n’ont pas lu ce qu’ils achetaient, ils ont vu titanfall, ils ont cliqué sur acheter sans autre forme de procès.

Voilà la réalité du gaming. Et même dans ceux vaguement un peu moins bêtes, t’as encore des hordes de fanboys, comme ceux qui prétendaient que BF4 n’avait aucun problème technique que c’était « mon pc » ou bien que j’étais pas bon et que donc les problèmes de lag c’était juste que fallait que je « get gud »…

Aujourd’hui EA pré-vends un jeu à 120 euros, et c’est très rentable. Ho il finira par fonctionner ce BF1 je n’en doute pas, d’ici 6 mois / 1 an, pour 120 euros :smiley:

:nexath Foutu gens…

Ben ça a été mis en place par windows cette technique, de vendre quelque chose de pas fini et d’envoyer des corrections jusqu’à la fin. :stuck_out_tongue:

Oui mais windows ont peut très bien le télécharger et même le mettre à jours :slight_smile:

Bah oui comme les jeux sur Steam, qui bénéficient de maj et de dlc. :stuck_out_tongue:

Je me suis fait une petite session rush sur bf4 :ane:
battlelog.battlefield.com…

Du coup je trouve bf1 encore plus merdique. Sur bf1 même close range en unscope ça touche pas. Mid / long range c’est du balle par balle et vu la vitesse ou ce déplacent les mec c’est « random ». Impossible de controler le spray d’une arme auto… du coup bf1 force la campe car un duel est pas sur d’être gagné et face à deux gars c’est mort à chaque fois. Et puis bf4 est bien plus nerveux alors que les mecs ce trimballent avec plus de matos sur eux… :nexath

Non mais ça y est j’ai compris :bounce:

En fait, en faisant un jeu plus pourri à chaque fois, EA en arrive a faire croire que le précédent était bien :ane:

C’est tout l’inverse d’Apple quoi :ane:

MDR :nexath

Riton serait fier de moi, 3 hélis dont un gros méchant d’attaque style Apache flingués au Rpg en 1 manche! :sol: Bon, celui d’attaque, je ne pouvais pas le louper: j’étais dans les décombres d’une maison sur Golmud, et en voulant conquérir le point, il se coince au sol à 2 m tel un canard sur la flotte. :lol:

Les deux autres j’en suis très content car le second j’ai enfin réussi à lancer mon missile pile au bon moment sur sa trajectoire, genre 10 m devant. Généralement, je tire trop tôt ou trop tard (pas de mauvais esprit :o ). Surtout le dernier, à découvert en plein champ face à moi, st’enfoiré me balançait tout ce qu’il pouvait sur la goule sauf ses pompes. Jamais tiré aussi vite, je lance et me barre en pensant que j’étais mort dans la seconde. Bah non, bingo en voyant l’héli et ses deux morts sur l’écran. :ane:

On sent quand même beaucoup de gens démunis sur BF1 quand ils n’ont plus leurs gadgets modernes qui font tout le boulôt… Sidewinder, viseur à détecteur de chaleur et autres trucs chercheurs… pas facile quand ils sont plus là…
Edité le 10/09/2016 à 20:45

Il y à le pour et le contre :heink:

Le gros soucis sur bf1 c’est les tanks. Le light machin possède un canon ou tu peut lancer 6 obus d’affilé ( -40 sur un tank ) et une mitraillette qui tue en 4 coup un mec a pied. Si tu te met à couvert et que t’appuie sur X le char ce répare tout seul sans en sortir. Sur bf1 le seul rpg dispo t’est obligé d’utiliser un trépied c’est un peu nimp. Un bon joueur de tank en mode rush peut complètement paralyser l’équipe d’en face.

Je parle même pas des avions qu’eu aussi tu peut réparer en l’air, c’est complètement nimp. Le seul moyen de défoncer un bon pilote du petit avion rapide c’est l’aa qui est au moins aussi cheaté que sur bf4.

Le « RPG » a trepied c’etait de meme dans BF2142 si je me rappelle bien. Personnellement ca ne me gene pas trop. C’est surtout un tres bon sniper :ane: