Battlefield 4 [PART 2]

Nouveau trailer

je me dis qu’il va quand meme falloir que je trouve le moyen de bien savoir piloter les avions pour cette version… vu qu’il n’y a pas d’hélicos :arf:

BF4 et Hardline sont à 5€ :whistle:

Pourtant, j’comprends pas, Hardline est sorti y a pas longtemps… :whistle: C’est la suite logiqsue de leur braderie sur ces titres,a près les dlcs. Ce qui va être kon pour ceux qui vont acheter BF4 ou Hardline maintenant, c’est que si jamais ils apprennent que tous les dlc ont été gratos y a quelques mois… :icon_biggrin:

Apparemment le premium BF4 est toujours dans les 25 roros.

Pas compris non plus le coup du premium a ce prix :ane:

Ou alors lâchez les dlc gratos temporairement pour les possesseurs de Bf 4, histoire de faire du monde sur les serveurs pour vendre du premium peu après? :stuck_out_tongue: Vu que je suis pas sûr que les joueurs de BF3/4 adhèrent à BF1. :neutre:

Il y a la beta a la fin du mois donc qui va acheter le premium maintenant serieusement ? XD

Bah t’sais par exemple, les gens qui comme moi ne pulsionnent pas (pour le moment) sur BF1, ne veulent/peuvent pas mettre 50-60 roros sur un jeu etc. :neutre: Et y a encore du monde sur les serveurs de BF3 donc BF4 peut vivre encore. :wink: Par contre, j’me rappelle plus si, même pour un jeu remplacé par sa suite, ils baissent vraiment le prix de leurs premiums. :neutre:

Le jeu avais un potentiel énorme mais mal utilisé, de 200 000 joueurs à 20 000 en trois mois :slight_smile: Quand le premier dlc est sortit ( avec une semaine de retard ) il y avais personne dessus.

Perso bf1 je suis mitigé car pour le moment la seul map dispo est pas terrible. La prochaine map est encore plus à chier ( dans le désert ). Le premium c’est de la merde car ça fragmente la communauté. D’ailleurs il y à eu les dlc gratuit mais peut de serveurs ont migrés. Après même si je choppe bf1 je pense que je jouerais encore à bf4 car c’est pas du tout le même style de jeu.

Ouai mais bon ce n’est pas comme si le premium coutait 5 euros :confused:

Je pense que ça peut évoluer. Quoique là, il est en promo sur Origin à… 30€! :paf:

:paf:

:lol:

:hello: Dites, je suis quasiment sûr de votre réponse, mais faut bien être absolument premium pour les missions Phantom hein?

Je crois que oui

Salut, oui il faut être premium. Mais si c’est l’arc qui t?intéresse, tu peu désormais l’avoir sans être premium. :super:

Ha oui ? En tout ças ingame quasiment personne l’utilise. Pourtant en hc c’est marrant :ane:

ça aussi c’est un truc complètement cheaté :o

… ou alors faudrait des balles explosives, la ça deviendrait encore + intéressant :nexath

:paf:

Il me semblait bien, merci. C’est juste pour varier un peu les plaisirs. :wink:

L’XP x4 ce week-end et en plus, j’ai battu 2 de mes records de kills (modestes hein :stuck_out_tongue: ). :bounce:

Vidéo explicative :https://www.youtube.com/watch?v=h9YQtkx-__I

Bonne chasse ! :wink:

intéressant [:paysan]