Battlefield 4 [PART 2]

China Rising gratos en ce moment, je crois que j’ai tout là à part le premium. :stuck_out_tongue: Bon je vais faire mumuse sur un serveur, si vous passez dans le coin… :wink:

Personne ne passe dans le Koin :o

Ah j’en viens, fini pour ce soir, bande de lâcheurs. :o

je vais trainer la jusqu’a 23h ou que le serveur soit vide : battlelog.battlefield.com… hc rush 32 players

J’ai pas de connexion internet, désolé :frowning:

j’étais pas dispo hier soir, et ce soir non plus :s

je démonte le PC cet AM pour le déménagement, donc pas possible de revenir avant au moins 1 semaine, le temps de remonter tous les meubles dans la nouvelle maison :s

sinon j’y suis la maintenant :whistle:

Han ste branleur! :o Vous n’avez qu’à y jouer sur votre smartphone, avec Startide. :icon_biggrin:

en vacances … :o et je prenais une pause dans mon déménagement, entre les cartons et le ménage :na:

bon cela dit, bonne session quand meme cet AM, joué sur le serveur Fiskhi #2 ou l’on a Conquête et Ruée et j’ai fini à chaque fois dans les 5 premiers :miam:

Alors en fait cela m’était jamais arrivé, mais j’ai tapé le cap de data chez free, et désormais ma connexion 3G est d’une lenteur furieuse…

J’ai ainsi découvert que l’ARCEP a décidé de tuer la 3G, et free m’a d’ailleurs signalé que les débits 3G allaient être nerfés d’année en année, manifestement pour que les opérateurs puissent désengager rapidement les antennes 3G au profit d’antennes 4G.

Donc sans smartphone compatible 4G, je peux pas faire de thetering jusqu’au 16 aout… j’espère que ma fibre optique sera active d’ici là cela dit :slight_smile:

‘tain la fibre optique… La vraie hein, pas celle du câble (suivez mon regard). :o Ca fait au moins 3 ans que j’ai l’impression que le déploiement est figé tout autour de mon appart’ (ville de 200.000 habitants). :-@:

Je croise les doigts pour que le FAI et l’opérateur de structure se causent efficacement et rapidement :smiley: Ensuite à moi les 100 mégas symétriques :stuck_out_tongue:

Je viens de mater les vidéos de Mourisse, un Hfr. Ce mec est très très bon et il a un feeling incroyable avec le rpg, dommage qu’il ait viré Bf4 de son inventaire il y a peu.
Edité le 13/08/2016 à 11:25

Vous aussi vous avez reçu une invite pour la beta de bf1 ?

nope !

J’ai recu une invite pour choisir quelle plateforme je vais participer a la beta.

Rien eu non plus. :neutre:

moi non plus :non:

Ca ressemblait a cela:

[Photo supprimée]

ah oui, ça, j’ai eu… mais j’ai pas raypondu [:yeoh]

C’est bon c’est que deux clics :ane: